Rapport d’étude de marché mondial sur la messagerie A2P (application à la personne) Taille, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF7388
232

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché de la messagerie A2P (application à personne) est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.
Segment de marché par type, le produit peut être divisé en
OTT A2P
SMS A2P
Autres
Segment de marché par application, divisé en
Banque
Paiements de contenu
Soins de santé
Campagnes marketing
Autres
Segment de marché par régions/pays, ce rapport couvre
Amérique du Nord
Europe
Chine
Japon
Asie du Sud-Est
Inde
Amérique centrale et du Sud
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché de la messagerie A2P (application à personne) domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la messagerie A2P (Application to Person) fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
BICS CLX Communications Infobip Systèmes Mavenir MessageOiseau Mitto Nexmo Itinéraire mobile Rue d'argent Synunivers Tata Communications Tyntec Ubiquité
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Segments clés du marché
1.3 Acteurs couverts : classement par revenus de messagerie A2P (application à personne)
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) par type : 2023 VS 2033
1.4.2 OTT A2P
1.4.3 SMS A2P
1.4.4 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Part de marché mondiale de la messagerie A2P (application à personne) par application : 2023 VS 2033
1.5.2 Services bancaires
1.5.3 Paiements de contenu
1.5.4 Soins de santé
1.5.5 Campagnes marketing
1.5.6 Autres
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 tendances de croissance mondiale
2.1 Perspective du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
2.2 Tendances mondiales de croissance des messages A2P (application à personne) par régions
2.2.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) par régions : 2023 VS 2033
2.2.2 Part de marché historique de la messagerie A2P (application à la personne) par régions (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché de la messagerie A2P (application à la personne) par régions (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Principales tendances du marché
2.3.2 Facteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter
2.3.5 Stratégie de croissance du marché de la messagerie A2P (application à la personne)
2.3.6 Entretiens principaux avec les principaux acteurs de la messagerie A2P (application à personne) (leaders d'opinion)
3 Paysage de la concurrence par acteurs clés
3.1 Principaux acteurs mondiaux de la messagerie A2P (application à personne), par taille de marché
3.1.1 Principaux acteurs mondiaux de la messagerie A2P (application à personne) par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale des revenus de la messagerie A2P (application à la personne) par joueurs (2023-2033)
3.1.3 Part de marché mondiale de la messagerie A2P (application à personne) par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.2 Ratio de concentration du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne)
3.2.1 Ratio de concentration du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) (CR5 et HHI)
3.2.2 Les 10 et 5 principales entreprises mondiales par chiffre d'affaires de la messagerie A2P (application à personne) en 2023
3.3 Messagerie A2P (Application to Person) Acteurs clés Siège social et zone desservie
3.4 Acteurs clés : solution et service de produit de messagerie A2P (application à personne)
3.5 Date d'entrée sur le marché de la messagerie A2P (application à personne)
3.6 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché mondial de la messagerie A2P (application à la personne) par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché mondial de la messagerie A2P (application à la personne) par type (2023-2033)
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Amérique du Nord (2023-2033)
6.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Amérique du Nord (2019-2020)
6.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
6.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Amérique du Nord par application (2023-2033)
7Europe
7.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Europe (2023-2033)
7.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Europe (2019-2020)
7.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Europe par type (2023-2033)
7.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Europe par application (2023-2033)
8 Chine
8.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Chine (2023-2033)
8.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Chine (2019-2020)
8.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Chine par type (2023-2033)
8.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Chine par application (2023-2033)
9 Japon
9.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) au Japon (2023-2033)
9.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) au Japon (2019-2020)
9.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) au Japon par type (2023-2033)
9.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) au Japon par application (2023-2033)
10 Asie du Sud-Est
10.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Asie du Sud-Est (2019-2020)
10.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)
10.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
11 Inde
11.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Inde (2023-2033)
11.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Inde (2019-2020)
11.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Inde, par type (2023-2033)
11.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Inde par application (2023-2033)
12 Amérique centrale et Amérique du Sud
12.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)
12.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Amérique centrale et du Sud (2019-2020)
12.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Amérique centrale et du Sud par type (2023-2033)
12.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)
13 profils d'acteurs clés
13.1 BICS
13.1.1 Détails de la société BICS
13.1.2 Présentation de l'activité BICS
13.1.3 Introduction à la messagerie BICS A2P (application à personne)
13.1.4 Revenus de BICS dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033))
13.1.5 Développement récent de BICS
13.2 Communications CLX
13.2.1 Détails de la société CLX Communications
13.2.2 Présentation de l'activité de CLX Communications
13.2.3 Introduction à la messagerie A2P (application à personne) de CLX Communications
13.2.4 Revenus des communications CLX dans le secteur de la messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
13.2.5 Développement récent de CLX Communications
13.3 Infobip
13.3.1 Détails de la société Infobip
13.3.2 Présentation de l'activité d'Infobip
13.3.3 Présentation de la messagerie Infobip A2P (Application to Person)
13.3.4 Revenus d'Infobip dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
13.3.5 Développement récent d'Infobip
13.4 Systèmes Mavenir
13.4.1 Détails de la société Mavenir Systems
13.4.2 Présentation de l'activité de Mavenir Systems
13.4.3 Introduction à la messagerie A2P (application à personne) de Mavenir Systems
13.4.4 Revenus de Mavenir Systems dans le secteur de la messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
13.4.5 Développement récent des systèmes Mavenir
13.5 MessageBird
13.5.1 Détails de la société MessageBird
13.5.2 Présentation de l'activité MessageBird
13.5.3 Introduction à la messagerie MessageBird A2P (application à personne)
13.5.4 Revenus de MessageBird dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
13.5.5 Développement récent de MessageBird
13.6 Mitto
13.6.1 Détails de la société Mitto
13.6.2 Présentation de l'activité Mitto
13.6.3 Introduction à la messagerie Mitto A2P (application à personne)
13.6.4 Revenus de Mitto dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
13.6.5 Développement récent de Mitto
13.7 Nexmo
13.7.1 Détails de la société Nexmo
13.7.2 Présentation de l'activité Nexmo
13.7.3 Présentation de la messagerie Nexmo A2P (application à personne)
13.7.4 Revenus de Nexmo dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
13.7.5 Développement récent de Nexmo
13.8 Itinéraire mobile
13.8.1 Détails de l'entreprise mobile d'itinéraire
13.8.2 Présentation de l'activité Route Mobile
13.8.3 Introduction à la messagerie A2P mobile (application à personne)
13.8.4 Acheminer les revenus mobiles dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
13.8.5 Développement récent de Route Mobile
13.9 Rue d'Argent
13.9.1 Détails de la société Silverstreet
13.9.2 Présentation de l'activité Silverstreet
13.9.3 Introduction à la messagerie Silverstreet A2P (application à personne)
13.9.4 Revenus de Silverstreet dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
13.9.5 Développement récent de Silverstreet
13.10 Synverse
13.10.1 Détails de la société Synverse
13.10.2 Présentation de l'activité de Synverse
13.10.3 Présentation de la messagerie Synverse A2P (application à personne)
13.10.4 Revenus de Synverse dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
13.10.5 Développement récent de Synverse
13.11 Communications Tata
10.11.1 Détails de la société Tata Communications
10.11.2 Présentation de l'activité de Tata Communications
10.11.3 Introduction à la messagerie A2P (application à personne) de Tata Communications
10.11.4 Revenus de Tata Communications dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
10.11.5 Développement récent de Tata Communications
13.12 Tyntec
10.12.1 Détails de la société Tyntec
10.12.2 Présentation de l'activité de Tyntec
10.12.3 Présentation de la messagerie Tyntec A2P (application à personne)
10.12.4 Revenus de Tyntec dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
10.12.5 Développement récent de Tyntec
13.13 Ubiquité
10.13.1 Détails de la société Ubiquity
10.13.2 Présentation de l'activité d'Ubiquity
10.13.3 Introduction à la messagerie Ubiquity A2P (application à la personne)
10.13.4 Revenus d'ubiquité dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)
10.13.5 Développement récent de l'ubiquité
14 Points de vue/Conclusions de l'analyste
15 Annexe
15.1 Méthodologie de recherche
15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
15.1.2 Source de données
15.2 Avis de non-responsabilité
15.3 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 232 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |