flag   +1-303-800-4326

Rapport d’étude de marché mondial sur la messagerie A2P (application à la personne) Taille, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF7388
page
232
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de la messagerie A2P (application à personne) est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.

Segment de marché par type, le produit peut être divisé en

OTT A2P

SMS A2P

Autres

Segment de marché par application, divisé en

Banque

Paiements de contenu

Soins de santé

Campagnes marketing

Autres

Segment de marché par régions/pays, ce rapport couvre

Amérique du Nord

Europe

Chine

Japon

Asie du Sud-Est

Inde

Amérique centrale et du Sud

 

A2P

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de la messagerie A2P (application à personne) domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la messagerie A2P (Application to Person) fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

BICS CLX Communications Infobip Systèmes Mavenir MessageOiseau Mitto Nexmo Itinéraire mobile Rue d'argent Synunivers Tata Communications Tyntec Ubiquité

 

1 Présentation du rapport

1.1 Portée de l'étude

1.2 Segments clés du marché

1.3 Acteurs couverts : classement par revenus de messagerie A2P (application à personne)

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) par type : 2023 VS 2033

1.4.2 OTT A2P

1.4.3 SMS A2P

1.4.4 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Part de marché mondiale de la messagerie A2P (application à personne) par application : 2023 VS 2033

1.5.2 Services bancaires

1.5.3 Paiements de contenu

1.5.4 Soins de santé

1.5.5 Campagnes marketing

1.5.6 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 tendances de croissance mondiale

2.1 Perspective du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

2.2 Tendances mondiales de croissance des messages A2P (application à personne) par régions

2.2.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) par régions : 2023 VS 2033

2.2.2 Part de marché historique de la messagerie A2P (application à la personne) par régions (2023-2033)

2.2.3 Taille prévue du marché de la messagerie A2P (application à la personne) par régions (2023-2033)

2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance

2.3.1 Principales tendances du marché

2.3.2 Facteurs du marché

2.3.3 Défis du marché

2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter

2.3.5 Stratégie de croissance du marché de la messagerie A2P (application à la personne)

2.3.6 Entretiens principaux avec les principaux acteurs de la messagerie A2P (application à personne) (leaders d'opinion)

3 Paysage de la concurrence par acteurs clés

3.1 Principaux acteurs mondiaux de la messagerie A2P (application à personne), par taille de marché

3.1.1 Principaux acteurs mondiaux de la messagerie A2P (application à personne) par chiffre d'affaires (2023-2033)

3.1.2 Part de marché mondiale des revenus de la messagerie A2P (application à la personne) par joueurs (2023-2033)

3.1.3 Part de marché mondiale de la messagerie A2P (application à personne) par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.2 Ratio de concentration du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne)

3.2.1 Ratio de concentration du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) (CR5 et HHI)

3.2.2 Les 10 et 5 principales entreprises mondiales par chiffre d'affaires de la messagerie A2P (application à personne) en 2023

3.3 Messagerie A2P (Application to Person) Acteurs clés Siège social et zone desservie

3.4 Acteurs clés : solution et service de produit de messagerie A2P (application à personne)

3.5 Date d'entrée sur le marché de la messagerie A2P (application à personne)

3.6 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille historique du marché mondial de la messagerie A2P (application à la personne) par type (2023-2033)

4.2 Taille prévue du marché mondial de la messagerie A2P (application à la personne) par type (2023-2033)

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) par application (2023-2033)

5.2 Taille prévue du marché mondial de la messagerie A2P (application à personne) par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Amérique du Nord (2023-2033)

6.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Amérique du Nord (2019-2020)

6.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

6.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Amérique du Nord par application (2023-2033)

7Europe

7.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Europe (2023-2033)

7.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Europe (2019-2020)

7.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Europe par type (2023-2033)

7.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Europe par application (2023-2033)

8 Chine

8.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Chine (2023-2033)

8.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Chine (2019-2020)

8.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Chine par type (2023-2033)

8.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Chine par application (2023-2033)

9 Japon

9.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) au Japon (2023-2033)

9.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) au Japon (2019-2020)

9.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) au Japon par type (2023-2033)

9.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) au Japon par application (2023-2033)

10 Asie du Sud-Est

10.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Asie du Sud-Est (2019-2020)

10.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)

10.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)

11 Inde

11.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Inde (2023-2033)

11.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Inde (2019-2020)

11.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Inde, par type (2023-2033)

11.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Inde par application (2023-2033)

12 Amérique centrale et Amérique du Sud

12.1 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

12.2 Acteurs clés de la messagerie A2P (application à personne) en Amérique centrale et du Sud (2019-2020)

12.3 Taille du marché de la messagerie A2P (application à la personne) en Amérique centrale et du Sud par type (2023-2033)

12.4 Taille du marché de la messagerie A2P (application à personne) en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)

13 profils d'acteurs clés

13.1 BICS

13.1.1 Détails de la société BICS

13.1.2 Présentation de l'activité BICS

13.1.3 Introduction à la messagerie BICS A2P (application à personne)

13.1.4 Revenus de BICS dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033))

13.1.5 Développement récent de BICS

13.2 Communications CLX

13.2.1 Détails de la société CLX Communications

13.2.2 Présentation de l'activité de CLX Communications

13.2.3 Introduction à la messagerie A2P (application à personne) de CLX Communications

13.2.4 Revenus des communications CLX dans le secteur de la messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

13.2.5 Développement récent de CLX Communications

13.3 Infobip

13.3.1 Détails de la société Infobip

13.3.2 Présentation de l'activité d'Infobip

13.3.3 Présentation de la messagerie Infobip A2P (Application to Person)

13.3.4 Revenus d'Infobip dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

13.3.5 Développement récent d'Infobip

13.4 Systèmes Mavenir

13.4.1 Détails de la société Mavenir Systems

13.4.2 Présentation de l'activité de Mavenir Systems

13.4.3 Introduction à la messagerie A2P (application à personne) de Mavenir Systems

13.4.4 Revenus de Mavenir Systems dans le secteur de la messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

13.4.5 Développement récent des systèmes Mavenir

13.5 MessageBird

13.5.1 Détails de la société MessageBird

13.5.2 Présentation de l'activité MessageBird

13.5.3 Introduction à la messagerie MessageBird A2P (application à personne)

13.5.4 Revenus de MessageBird dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

13.5.5 Développement récent de MessageBird

13.6 Mitto

13.6.1 Détails de la société Mitto

13.6.2 Présentation de l'activité Mitto

13.6.3 Introduction à la messagerie Mitto A2P (application à personne)

13.6.4 Revenus de Mitto dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

13.6.5 Développement récent de Mitto

13.7 Nexmo

13.7.1 Détails de la société Nexmo

13.7.2 Présentation de l'activité Nexmo

13.7.3 Présentation de la messagerie Nexmo A2P (application à personne)

13.7.4 Revenus de Nexmo dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

13.7.5 Développement récent de Nexmo

13.8 Itinéraire mobile

13.8.1 Détails de l'entreprise mobile d'itinéraire

13.8.2 Présentation de l'activité Route Mobile

13.8.3 Introduction à la messagerie A2P mobile (application à personne)

13.8.4 Acheminer les revenus mobiles dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

13.8.5 Développement récent de Route Mobile

13.9 Rue d'Argent

13.9.1 Détails de la société Silverstreet

13.9.2 Présentation de l'activité Silverstreet

13.9.3 Introduction à la messagerie Silverstreet A2P (application à personne)

13.9.4 Revenus de Silverstreet dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

13.9.5 Développement récent de Silverstreet

13.10 Synverse

13.10.1 Détails de la société Synverse

13.10.2 Présentation de l'activité de Synverse

13.10.3 Présentation de la messagerie Synverse A2P (application à personne)

13.10.4 Revenus de Synverse dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

13.10.5 Développement récent de Synverse

13.11 Communications Tata

10.11.1 Détails de la société Tata Communications

10.11.2 Présentation de l'activité de Tata Communications

10.11.3 Introduction à la messagerie A2P (application à personne) de Tata Communications

10.11.4 Revenus de Tata Communications dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

10.11.5 Développement récent de Tata Communications

13.12 Tyntec

10.12.1 Détails de la société Tyntec

10.12.2 Présentation de l'activité de Tyntec

10.12.3 Présentation de la messagerie Tyntec A2P (application à personne)

10.12.4 Revenus de Tyntec dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

10.12.5 Développement récent de Tyntec

13.13 Ubiquité

10.13.1 Détails de la société Ubiquity

10.13.2 Présentation de l'activité d'Ubiquity

10.13.3 Introduction à la messagerie Ubiquity A2P (application à la personne)

10.13.4 Revenus d'ubiquité dans l'activité de messagerie A2P (application à personne) (2023-2033)

10.13.5 Développement récent de l'ubiquité

14 Points de vue/Conclusions de l'analyste

15 Annexe

15.1 Méthodologie de recherche

15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

15.1.2 Source de données

15.2 Avis de non-responsabilité

15.3 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 232 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 232
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon