Taille, part et analyse d’impact de la COVID-19 sur le marché mondial du marketing basé sur les comptes, par type de compte (marketing stratégique basé sur les comptes et marketing basé sur les comptes Lite), par taille d’organisation (petites et moyennes entreprises (PME) et grandes entreprises) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
avr. 2025
SIF2464
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La taille du marché mondial du marketing basé sur les comptes dépassera 3,30 milliards de dollars d'ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial du marketing basé sur les comptes devrait passer de 1,02 milliard de dollars en 2023 à 3,30 milliards de dollars d’ici 2033, avec un TCAC de 12,46 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
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Le marché mondial du marketing basé sur les comptes fait référence au secteur axé sur la stratégie de marketing basée sur les comptes, qui encourage les entreprises à concentrer leurs activités de marketing et de vente sur un ensemble particulier de comptes cibles. ABM est extrêmement individualisé, considérant chaque compte comme un marché en soi, par rapport aux techniques de marketing traditionnelles qui utilisent une stratégie expansive pour attirer des clients potentiels. Pour développer des campagnes qui correspondent au mieux aux objectifs, problématiques et besoins de chaque compte cible, les équipes marketing et commerciales travaillent en étroite collaboration. Les principaux facteurs déterminants de la croissance du marché du marketing basé sur les comptes comprennent la demande croissante des clients pour une publicité personnalisée, les développements technologiques en matière de marketing, l’importance d’un ciblage efficace des clients, un meilleur retour sur investissement grâce à des stratégies basées sur les données et une meilleure coopération départementale. Cependant, la complexité et les dépenses de mise en œuvre pourraient décourager les petites entreprises disposant d'une infrastructure, d'argent ou de compétences insuffisantes à mettre en œuvre efficacement des stratégies publicitaires personnalisées.
Le segment du marketing stratégique basé sur les comptes représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision.
En fonction du type de compte, le marché mondial du marketing basé sur les comptes est divisé en marketing stratégique basé sur les comptes et marketing basé sur les comptes léger. Parmi ceux-ci, le segment du marketing stratégique basé sur les comptes représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. La croissance du segment est attribuée à l'accent mis sur les solutions personnalisées, la production de contenu collaboratif, l'amélioration de l'alignement client-fournisseur, le ciblage efficace des comptes à forte valeur ajoutée et la capacité à accroître l'engagement et à cultiver des partenariats commerciaux durables.
Le segment des grandes entreprises représentait une part de marché importante en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision.
En fonction de la taille de l'organisation, le marché mondial du marketing basé sur les comptes est divisé en petites et grandes catégories. moyennes entreprises (PME) et grandes entreprises. Parmi celles-ci, le segment des grandes entreprises représentait une part de marché importante en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision. La croissance du segment est due au fait que les données d'intention sont largement utilisées dans tous les départements, ce qui entraîne un ciblage amélioré, un engagement coordonné, des cycles de vente plus rapides et des taux de conversion accrus. En éliminant les silos de données, ABM est devenu un moteur de croissance stratégique pour l'ensemble de l'organisation.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial du marketing basé sur les comptes au cours de la période prévue.
L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial du marketing basé sur les comptes au cours de la période prévue. La croissance du marché régional est tirée par un écosystème numérique florissant, l'adoption de martech sophistiquées, la demande croissante d'interactions B2B personnalisées et l'automatisation croissante et le ciblage basé sur l'IA pour augmenter le retour sur investissement et l'engagement au niveau du compte.
L'Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial du marketing basé sur les comptes au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional peut être attribuée à la nécessité de tactiques localisées et multilingues pour s'adresser efficacement à des marchés régionaux multiples et complexes, à l'accélération de la transformation numérique, à l'acceptation croissante de l'ABM programmatique et à l'utilisation accrue de plates-formes d'appareils mobiles.
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial du marketing basé sur les comptes sont Adobe, Demandbase, Engagio, HubSpot, Influ2, Madison Logic, Oracle, RollWorks, SAP, Salesforce, Terminus, 6sense et autres.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En janvier 2024, Sendoso a introduit de nouvelles fonctionnalités pour prendre en charge l'évolution d'ABM vers Account-Based Everything (ABX), en mettant l'accent sur la pertinence, le timing et les expériences personnalisées.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial du marketing basé sur les comptes en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial du marketing basé sur les comptes, par type de compte
- Marketing stratégique basé sur les comptes
- Marketing léger basé sur les comptes
Marché mondial du marketing basé sur les comptes, Par taille d'organisation
- Petit etamp; Moyennes entreprises (PME)
- Grandes entreprises
Marché mondial du marketing basé sur les comptes, régional
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
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Détails du rapport
page | 218 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
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