flag   +1-303-800-4326

Rapport de recherche sur le marché mondial de la nutrition active Taille, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF6133
page
214
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de la nutrition active est segmenté 3 et 2. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de la nutrition active pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions 3 et 2 pour la période 2023-2033.

Segment 3, le marché de la nutrition active est segmenté en

Santé des consommateurs

Boissons gazeuses

Produits alimentaires emballés.

Segment 2, le marché de la nutrition active est segmenté en

Nutrition sportive

Suppléments protéinés

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de la nutrition active jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de la nutrition active devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de la nutrition active domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de la nutrition active fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Glanbia plc Hormel Foods Corporation PepsiCo Centres de nutrition générale Abbott Nutrition GlaxoSmithKline plc Cliff Bar & Compagnie Fonds de poste La générosité de la nature Pharmacie musculaire Atlantic Multipower UK Limitée Herbalife International d'Amérique Hydratation en temps de jeu

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit de nutrition active

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de nutrition active couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché 3

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la nutrition active 3

1.4.2 Santé des consommateurs

1.4.3 Boissons gazeuses

1.4.4 Produits alimentaires emballés.

1.5 Marché 2

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de la nutrition active 2

1.5.2 Nutrition sportive

1.5.3 Suppléments de protéines

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial de la nutrition active

2.1.1 Revenus mondiaux de nutrition active 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de Nutrition active 2023-2033

2.2 Nutrition active mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Rétrospective mondiale du marché de la nutrition active, scénario de ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial de la nutrition active en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents de Nutrition active par joueurs

3.1 Ventes de nutrition active par les fabricants

3.1.1 Ventes de nutrition active par les fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de nutrition active par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus de la nutrition active par les fabricants

3.2.1 Revenus de la nutrition active par les fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus de nutrition active par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de la nutrition active (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière de nutrition active en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale de la nutrition active par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix de la nutrition active par les fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication de nutrition active, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de nutrition active, siège social

3.4.2 Type de produit de nutrition active du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché actif de la nutrition

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché 3 (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial de la nutrition active 3 (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de Nutrition active 3 (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux de Nutrition active 3 (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) 3 de la nutrition active (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de la nutrition active 3 (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de nutrition active 3 (2023-2033)

4.2.2 Prévisions mondiales des revenus de la nutrition active 3 (2023-2033)

4.2.3 Prix de vente moyen (ASP) de la nutrition active, prévision 3 (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale de la nutrition active par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché 2 (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de la nutrition active 2 (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de Nutrition active 2 (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux de Nutrition active 2 (2023-2033)

5.1.3 Prix de la nutrition active 2 (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché de la nutrition active 2 (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de nutrition active 2 (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus de la nutrition active 2 (2023-2033)

5.2.3 Prévisions mondiales des prix de la nutrition active 2 (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Nutrition active en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de Nutrition active en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus de la nutrition active en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.1.5 Mexique

6.2 Faits et chiffres sur le marché de la nutrition active en Amérique du Nord 3

6.3 Faits et chiffres sur le marché de la nutrition active en Amérique du Nord 2

7Europe

7.1 Nutrition active en Europe par pays

7.1.1 Ventes de Nutrition active en Europe par pays

7.1.2 Revenus de la nutrition active en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché européen de la nutrition active 3

7.3 Faits et chiffres sur le marché européen de la nutrition active 2

8 Asie-Pacifique

8.1 Nutrition active en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Nutrition active en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus de la nutrition active en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Indonésie

8.1.9 Thaïlande

8.1.10 Malaisie

8.1.11 Philippines

8.1.12 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché de la nutrition active en Asie-Pacifique 3

8.3 Faits et chiffres sur le marché de la nutrition active en Asie-Pacifique 2

9 Amérique Latine

9.1 Nutrition active en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de Nutrition active en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus de la nutrition active en Amérique latine par pays

9.1.3 Brésil

9.2 Faits et chiffres sur le marché de la nutrition active en Amérique centrale et du Sud 3

9.3 Faits et chiffres sur le marché de la nutrition active en Amérique centrale et du Sud 2

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Nutrition active au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de produits de nutrition active au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus de la nutrition active au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Pays du CCG

10.1.5 Égypte

10.1.6 Afrique du Sud

10.2 Faits et chiffres sur le marché de la nutrition active au Moyen-Orient et en Afrique 3

10.3 Faits et chiffres sur le marché de la nutrition active au Moyen-Orient et en Afrique 2

11 profils d'entreprises

11.1 Glanbia plc

11.1.1 Informations sur la société Glanbia plc

11.1.2 Description de Glanbia plc et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Glanbia plc (2023-2033)

11.1.4 Produits de nutrition active Glanbia plc proposés

11.1.5 Développements liés à Glanbia plc

11.2 Hormel Foods Corporation

11.2.1 Informations sur la société Hormel Foods Corporation

11.2.2 Description et aperçu de l'activité de Hormel Foods Corporation

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de Hormel Foods Corporation (2023-2033)

11.2.4 Produits de nutrition active Hormel Foods Corporation proposés

11.2.5 Développements liés à Hormel Foods Corporation

11.3 PepsiCo

11.3.1 Informations sur la société PepsiCo

11.3.2 Description de PepsiCo et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)

11.3.4 Produits PepsiCo Active Nutrition proposés

11.3.5 Développements liés à PepsiCo

11.4 Centres de nutrition générale

11.4.1 Informations générales sur la société des centres de nutrition

11.4.2 Description des centres de nutrition générale et aperçu des activités

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute des centres de nutrition générale (2023-2033)

11.4.4 Produits de nutrition active offerts dans les centres de nutrition générale

11.4.5 Développements liés aux centres de nutrition générale

11.5 Abbott Nutrition

11.5.1 Informations sur Abbott Nutrition Corporation

11.5.2 Description d'Abbott Nutrition et aperçu de l'activité

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute d'Abbott Nutrition (2023-2033)

11.5.4 Produits de nutrition active Abbott Nutrition proposés

11.5.5 Développements liés à Abbott Nutrition

11.6 GlaxoSmithKline plc

11.6.1 Informations sur la société GlaxoSmithKline plc

11.6.2 Description de GlaxoSmithKline plc et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de GlaxoSmithKline plc (2023-2033)

11.6.4 Produits de nutrition active GlaxoSmithKline plc proposés

11.6.5 Développements liés à GlaxoSmithKline plc

11.7 Cliff Bar & Compagnie

11.7.1 Informations sur la société Clif Bar & Company

11.7.2 Description de Clif Bar & Company et aperçu de l'activité

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de Clif Bar & Company (2023-2033)

11.7.4 Produits de nutrition active Clif Bar & Company proposés

11.7.5 Développements liés à Cliff Bar et à la société

11.8 Posts détenus

11.8.1 Informations sur la société Post Holdings

11.8.2 Description des titres détenus et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute des titres post-holding (2023-2033)

11.8.4 Produits de nutrition active Post Holdings proposés

11.8.5 Développements liés aux fonds postaux

11.9 La générosité de la nature

11.9.1 Informations sur la Nature's Bounty Corporation

11.9.2 Description et aperçu de l'activité de Nature's Bounty

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Nature's Bounty (2023-2033)

11.9.4 Les produits de nutrition active Nature's Bounty proposés

11.9.5 Développements liés à la générosité de la nature

11.10 Pharmacie musculaire

11.10.1 Informations sur Muscle Pharm Corporation

11.10.2 Description de Muscle Pharm et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Muscle Pharm (2023-2033)

11.10.4 Produits de nutrition active Muscle Pharm proposés

11.10.5 Développements liés à la pharmacie musculaire

11.1 Glanbia plc

11.1.1 Informations sur la société Glanbia plc

11.1.2 Description de Glanbia plc et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Glanbia plc (2023-2033)

11.1.4 Produits de nutrition active Glanbia plc proposés

11.1.5 Développements liés à Glanbia plc

11.12 Herbalife International d'Amérique

11.12.1 Informations sur la société Herbalife International of America

11.12.2 Description et aperçu de l'activité d'Herbalife International of America

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute d'Herbalife International of America (2023-2033)

11.12.4 Produits Herbalife International of America proposés

11.12.5 Développements liés à Herbalife International of America

11.13 Hydratation pendant le jeu

11.13.1 Informations sur Gametime Hydration Corporation

11.13.2 Description de l'hydratation pendant le jeu et aperçu de l'activité

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute des produits d'hydratation Gametime (2023-2033)

11.13.4 Produits d'hydratation Gametime proposés

11.13.5 Développements liés à l'hydratation pendant le jeu

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché de la nutrition active par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de nutrition active par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus de la nutrition active par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché de la nutrition active en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de nutrition active (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de nutrition active (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de la nutrition active par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché de la nutrition active en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de nutrition active (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus de la nutrition active (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de la nutrition active par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché de la nutrition active en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions des ventes de nutrition active (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus pour la nutrition active (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché de la nutrition active par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché de la nutrition active en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions des ventes de nutrition active (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus pour la nutrition active (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de la nutrition active par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché de la nutrition active au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes de nutrition active (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus pour la nutrition active (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de la nutrition active par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens primaires avec les principaux acteurs actifs de la nutrition (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de nutrition active

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 214 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 214
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon