flag   +1-303-800-4326

Étude de marché mondiale des services publicitaires : taille, part, impact du COVID-19 et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF24544
page
289
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Ce rapport se concentre sur la situation mondiale des services publicitaires, les prévisions, les opportunités de croissance, le marché clé et les principaux acteurs. L'étude vise à présenter le développement des services publicitaires en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, au Japon, en Asie du Sud-Est, en Inde et en Amérique centrale et du Sud.

Les principaux acteurs couverts par cette étude

Interpublic

Groupe Omnicom

WPP

Publicis Groupe

Groupe Dentsu

Havas

Grey Global Group

Hakuhodo

Cordiant

ADK

Segment de marché par type : le produit peut être divisé en

Messages d'intérêt public

Publicité commerciale

Segment de marché par application, divisé en

SEM

Entreprise multinationale


Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des services publicitaires jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des services publicitaires devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des services publicitaires domine-t-il ?
  • Taille du marché et Prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur.
  • Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leur part de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, les parts de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des services publicitaires fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de modèles, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

Interpublic Groupe Omnicom WPP Groupe Publicis Groupe Dentsu Havas Groupe Grey Global Hakuhodo Cordiant ADK


1 Présentation du rapport

1.1 Périmètre de l'étude

1.2 Principaux segments de marché

1.3 Acteurs couverts : classement par chiffre d'affaires des services publicitaires

1.4 Analyse du marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des services publicitaires par type : 2023 vs 2033

1.4.2 Messages d'intérêt public

1.4.3 Publicité commerciale

1.5 Marché par application

1.5.1 Part de marché mondiale des services publicitaires par application : 2023 vs 2033

1.5.2 SEM

1.5.3 Entreprise multinationale

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur le secteur des services publicitaires

1.6.1 Impact de la Covid-19 sur le secteur des services publicitaires

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des services publicitaires - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des services publicitaires dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Propositions contre la COVID-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact de la COVID-19

1.6.3.2 Propositions aux acteurs des services publicitaires pour lutter contre l'impact de la COVID-19

1.7 Objectifs de l'étude

1.8 Années considérées

2 Tendances de croissance mondiale par région

2.1 Perspectives du marché des services publicitaires (2023-2033)

2.2 Tendances de croissance des services publicitaires par région

2.2.1 Taille du marché des services publicitaires par région : 2023 VS 2033

2.2.2 Part de marché historique des services publicitaires par région (2023-2033)

2.2.3 Taille prévue du marché des services publicitaires par région (2023-2033)

2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance

2.3.1 Principales tendances du marché

2.3.2 Moteurs du marché

2.3.3 Défis du marché

2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter

2.3.5 Stratégie de croissance du marché des services publicitaires

2.3.6 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des services publicitaires (leaders d'opinion)

3 Paysage concurrentiel Par principaux acteurs

3.1 Principaux acteurs mondiaux des services publicitaires par taille de marché

3.1.1 Principaux acteurs mondiaux des services publicitaires par chiffre d'affaires (2023-2033)

3.1.2 Part de marché mondiale des services publicitaires par acteur (2023-2033)

3.1.3 Part de marché mondiale des services publicitaires par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.2 Taux de concentration du marché mondial des services publicitaires

3.2.1 Taux de concentration du marché mondial des services publicitaires (CR5 et HHI)

3.2.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en services publicitaires en 2023

3.3 Principaux acteurs des services publicitaires : Siège social et zone desservie

3.4 Principaux acteurs des services publicitaires : solutions et services

3.5 Date d'entrée sur le marché des services publicitaires

3.6 Fusions et acquisitions, projets d'expansion

4 Répartition des données par type (2023-2033)

4.1 Taille historique du marché mondial des services publicitaires par type (2023-2033)

4.2 Taille prévue du marché mondial des services publicitaires par type (2023-2033)

5 Répartition des données des services publicitaires par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des services publicitaires par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de taille du marché mondial des services publicitaires par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Taille du marché nord-américain des services publicitaires (2023-2033)

6.2 Principaux acteurs des services publicitaires en Amérique du Nord (2023-2033)

6.3 Taille du marché nord-américain des services publicitaires par type (2023-2033)

6.4 Taille du marché nord-américain des services publicitaires par application (2023-2033)

7 Europe

7.1 Taille du marché européen des services publicitaires (2023-2033)

7.2 Principaux acteurs des services publicitaires en Europe (2023-2033)

7.3 Taille du marché européen des services publicitaires par type (2023-2033)

7.4 Taille du marché européen des services publicitaires par application (2023-2033)

8 Chine

8.1 Taille du marché chinois des services publicitaires (2023-2033)

8.2 Principaux acteurs des services publicitaires en Chine (2023-2033)

8.3 Taille du marché chinois des services publicitaires par type (2023-2033)

8.4 Taille du marché chinois des services publicitaires par application (2023-2033)

9 Japon

9.1 Taille du marché japonais des services publicitaires (2023-2033)

9.2 Principaux acteurs des services publicitaires au Japon (2023-2033)

9.3 Taille du marché japonais des services publicitaires par type (2023-2033)

9.4 Taille du marché japonais des services publicitaires par application (2023-2033)

10 Asie du Sud-Est

10.1 Taille du marché japonais des services publicitaires en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.2 Principaux acteurs des services publicitaires en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.3 Taille du marché japonais des services publicitaires par type (2023-2033)

10.4 Taille du marché des services publicitaires en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)

11 Inde

11.1 Taille du marché indien des services publicitaires (2023-2033)

11.2 Principaux acteurs des services publicitaires en Inde (2023-2033)

11.3 Taille du marché indien des services publicitaires par type (2023-2033)

11.4 Taille du marché indien des services publicitaires par application (2023-2033)

12 Amérique centrale et du Sud

12.1 Taille du marché indien des services publicitaires (2023-2033)

12.2 Principaux acteurs des services publicitaires en Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

12.3 Taille du marché des services publicitaires en Amérique centrale et du Sud par type (2023-2033)

12.4 Taille du marché des services publicitaires en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)

13 Profils des principaux acteurs

13.1 Interpublic

13.1.1 Informations sur la société Interpublic

13.1.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires d'Interpublic

13.1.3 Présentation des services publicitaires d'Interpublic

13.1.4 Chiffre d'affaires d'Interpublic dans le secteur des services publicitaires (2023-2033)

13.1.5 Développement récent d'Interpublic

13.2 Groupe Omnicom

13.2.1 Informations sur la société Omnicom

13.2.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total du groupe Omnicom

13.2.3 Présentation des services publicitaires du groupe Omnicom

13.2.4 Chiffre d'affaires du groupe Omnicom dans les services publicitaires (2023-2033)

13.2.5 Développement récent d'Omnicom

13.3 WPP

13.3.1 Informations sur la société WPP

13.3.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total du groupe Omnicom

13.33 Présentation des services publicitaires du groupe Omnicom

13.3.4 Chiffre d'affaires de WPP dans le secteur des services publicitaires (2023-2033)

13.3.5 Évolution récente de WPP

13.4 Publicis Groupe

13.4.1 Informations sur Publicis Groupe

13.4.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires total de Publicis Groupe

13.4.3 Présentation des services publicitaires de Publicis Groupe

13.4.4 Chiffre d'affaires de Publicis Groupe dans le secteur des services publicitaires (2023-2033)

13.4.5 Évolution récente de Publicis Groupe

13.5 Groupe Dentsu

13.5.1 Informations sur le groupe Dentsu

13.5.2 Aperçu des activités et chiffre d'affaires du groupe Dentsu

13.5.3 Introduction aux services publicitaires du groupe Dentsu

13.5.4 Chiffre d'affaires des services publicitaires du groupe Dentsu (2023-2033)

13.5.5 Développement récent du groupe Dentsu

13.6 Havas

13.6.1 Informations sur la société Havas

13.6.2 Aperçu des activités et chiffre d'affaires de Havas

13.6.3 Introduction aux services publicitaires de Havas

13.6.4 Chiffre d'affaires des services publicitaires de Havas (2023-2033)

13.6.5 Développement récent de Havas

13.7 Grey Groupe mondial

13.7.1 Informations sur la société Grey Global Group

13.7.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Grey Global Group

13.7.3 Présentation des services publicitaires de Grey Global Group

13.7.4 Chiffre d'affaires des services publicitaires de Grey Global Group (2023-2033)

13.7.5 Développement récent de Grey Global Group

13.8 Hakuhodo

13.8.1 Informations sur la société Hakuhodo

13.8.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Hakuhodo

13.8.3 Présentation des services publicitaires de Hakuhodo

13.84 Chiffre d'affaires des services publicitaires de Hakuhodo (2023-2033)

13.8.5 Développement récent de Hakuhodo

13.9 Cordiant

13.9.1 Informations sur la société Cordiant

13.9.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de Cordiant

13.9.3 Présentation des services publicitaires de Cordiant

13.9.4 Chiffre d'affaires de Cordiant dans le secteur des services publicitaires (2023-2033)

13.9.5 Développement récent de Cordiant

13.10 ADK

13.10.1 Informations sur la société ADK

13.10.2 Présentation de l'activité et du chiffre d'affaires de ADK

13.10.3 Introduction aux services publicitaires d'ADK

13.10.4 Chiffre d'affaires d'ADK dans le secteur des services publicitaires (2023-2033)

13.10.5 Développement récent d'ADK

14 Points de vue/Conclusions des analystes

15 Annexe

15.1 Méthodologie de recherche

15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

15.1.2 Source des données

15.2 Avertissement

15.3 Informations sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 289 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 289
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon