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Rapport d'étude de marché mondial sur les freins en acier pour l'aérospatiale : taille, tendances, statistiques et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF19442
page
218
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Le marché des freins en acier pour l'aéronautique est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des freins en acier pour l'aéronautique pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Le marché des freins en acier pour l'aéronautique est segmenté par type :

Freins en acier commerciaux

Freins en acier militaires

Le marché des freins en acier pour l'aéronautique est segmenté par application :

OEM

Rechanges automobiles

 

Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des freins en acier pour l'aérospatiale jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des freins en acier pour l'aérospatiale devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des freins en acier pour l'aérospatiale domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Analyses régionales : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Afrique, avec une analyse par pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et défis du marché : exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ?
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés/entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des freins en acier pour l'aérospatiale fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux modèles, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Acteurs clés :

Honeywell Meggitt UTC Aerospace System Xi’an Aviation Brake Technology Parker Hannifin Rubin Aviation Corporation JSC

 

1 Champ d'étude

1.1 Présentation des freins en acier pour l'aéronautique

1.2 Principaux segments de marché de cette étude

1.3 Principaux fabricants couverts : Classement des principaux fabricants mondiaux de freins en acier pour l'aéronautique par chiffre d'affaires en 2023

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des freins en acier pour l'aéronautique par type

1.4.2 Freins en acier commerciaux

1.4.3 Freins en acier militaires

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des freins en acier pour l'aérospatiale par application

1.5.2 OEM

1.5.3 Marché des pièces détachées

1.6 Maladie à coronavirus 2023 (Covid-19) : Impact sur l'industrie des freins en acier pour l'aérospatiale

1.6.1 Impact de la Covid-19 sur l'industrie des freins en acier pour l'aérospatiale

1.6.1.1 Évaluation de l'impact commercial des freins en acier pour l'aérospatiale - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et Produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des freins en acier pour l'aéronautique dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Propositions contre la COVID-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact de la COVID-19

1.6.3.2 Propositions pour les acteurs du secteur des freins en acier pour l'aéronautique afin de lutter contre l'impact de la COVID-19

1.7 Objectifs de l'étude

1.8 Années considérées

2 Résumé

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des freins en acier pour l'aéronautique

2.1.1 Estimations et prévisions du chiffre d'affaires mondial des freins en acier pour l'aéronautique 2023-2033

2.1.2 Estimations et prévisions de la capacité de production mondiale de freins en acier pour l'aéronautique 2023-2033

2.1.3 Estimations et prévisions de la production mondiale de freins en acier pour l'aéronautique 2023-2033

2.2 Taille du marché mondial des freins en acier pour l'aéronautique par région de production : 2015, 2023 et 2033

2.3 Analyse du paysage concurrentiel

2.3.1 Taux de concentration du marché des fabricants (CR5 et HHI)

2.3.2 Part de marché mondiale des freins en acier pour l'aéronautique par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

2.3.3 Répartition géographique des fabricants mondiaux de freins en acier pour l'aéronautique

2.4 Principales tendances du marché des freins en acier pour l'aéronautique & Produits

2.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des freins en acier pour l'aéronautique (leaders d'opinion)

3 Taille du marché par fabricant

3.1 Principaux fabricants mondiaux de freins en acier pour l'aéronautique par capacité de production

3.1.1 Principaux fabricants mondiaux de freins en acier pour l'aéronautique par capacité de production (2023-2033)

3.1.2 Principaux fabricants mondiaux de freins en acier pour l'aéronautique par production (2023-2033)

3.1.3 Part de marché des principaux fabricants mondiaux de freins en acier pour l'aéronautique par production

3.2 Principaux fabricants mondiaux de freins en acier pour l'aéronautique par chiffre d'affaires

3.2.1 Principaux fabricants mondiaux de freins en acier pour l'aéronautique par chiffre d'affaires (2023-2033)

3.2.2 Part de marché des principaux fabricants mondiaux de freins en acier pour l'aéronautique, par chiffre d'affaires (2023-2033)

3.2.3 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des freins en acier pour l'aéronautique en 2023

3.3 Prix mondial des freins en acier pour l'aéronautique, par fabricant

3.4 Fusions et acquisitions, projets d'expansion

4 Production de freins en acier pour l'aéronautique, par région

4.1 Historique du marché mondial des freins en acier pour l'aéronautique, faits et chiffres par région

4.1.1 Principales régions mondiales de production de freins en acier pour l'aéronautique (2023-2033)

4.1.2 Principales régions mondiales de production de freins en acier pour l'aéronautique (2023-2033)

4.2 Amérique du Nord

4.2.1 Production de freins en acier pour l'aéronautique en Amérique du Nord (2023-2033)

4.2.2 Chiffre d'affaires des freins en acier pour l'aéronautique en Amérique du Nord (2023-2033)

4.2.3 Principaux acteurs en Amérique du Nord

4.2.4 Importations et exportations de freins en acier pour l'aéronautique en Amérique du Nord (2023-2033)

4.3 Europe

4.3.1 Production de freins en acier pour l'aéronautique en Europe (2023-2033)

4.3.2 Chiffre d'affaires des freins en acier pour l'aéronautique en Europe (2023-2033)

4.3.3 Principaux acteurs en Europe

4.3.4 Importations et exportations de freins en acier pour l'industrie aéronautique européenne (2023-2033)

4.4 Chine

4.4.1 Production de freins en acier pour l'industrie aéronautique chinoise (2023-2033)

4.4.2 Chiffre d'affaires des freins en acier pour l'industrie aéronautique chinoise (2023-2033)

4.4.3 Principaux acteurs en Chine

4.4.4 Importations et exportations de freins en acier pour l'industrie aéronautique chinoise (2023-2033)

4.5 Japon

4.5.1 Production de freins en acier pour l'industrie aéronautique japonaise (2023-2033)

4.5.2 Chiffre d'affaires des freins en acier pour l'industrie aéronautique japonaise (2023-2033)

4.5.3 Principaux acteurs au Japon

4.5.4 Importations et exportations de freins en acier pour l'industrie aéronautique japonaise (2023-2033)

4.6 Corée du Sud

4.6.1 Production de freins en acier pour l'industrie aéronautique sud-coréenne (2023-2033)

4.6.2 Chiffre d'affaires des freins en acier pour l'industrie aéronautique sud-coréenne (2023-2033)

4.6.3 Principaux acteurs en Corée du Sud

4.6.4 Importations et exportations de freins en acier pour l'industrie aéronautique sud-coréenne (2023-2033)

4.7 Inde

4.7.1 Production de freins en acier pour l'industrie aéronautique indienne (2023-2033)

4.7.2 Chiffre d'affaires des freins en acier pour l'industrie aéronautique en Inde (2023-2033)

4.7.3 Principaux acteurs en Inde

4.7.4 Importations et exportations de freins en acier pour l'industrie aéronautique en Inde (2023-2033)

5 Consommation de freins en acier pour l'industrie aéronautique par région

5.1 Principales régions mondiales de freins en acier pour l'industrie aéronautique par consommation

5.1.1 Principales régions mondiales de freins en acier pour l'industrie aéronautique par consommation (2023-2033)

5.1.2 Part de marché des principales régions mondiales de freins en acier pour l'industrie aéronautique par consommation (2023-2033)

5.2 Amérique du Nord

5.2.1 Consommation de freins en acier pour l'industrie aéronautique en Amérique du Nord Par application

5.2.2 Consommation de freins en acier dans l'industrie aéronautique en Amérique du Nord, par pays

5.2.3 États-Unis

5.2.4 Canada

5.3 Europe

5.3.1 Consommation de freins en acier dans l'industrie aéronautique en Europe, par application

5.3.2 Consommation de freins en acier dans l'industrie aéronautique en Europe, par pays

5.3.3 Allemagne

5.3.4 France

5.3.5 Royaume-Uni

5.3.6 Italie

5.3.7 Russie

5.4 Asie-Pacifique

5.4.1 Consommation de freins en acier dans l'industrie aéronautique en Asie-Pacifique Application

5.4.2 Consommation de freins en acier dans l'industrie aérospatiale en Asie-Pacifique par région

5.4.3 Chine

5.4.4 Japon

5.4.5 Corée du Sud

5.4.6 Inde

5.4.7 Australie

5.4.8 Taïwan

5.4.9 Indonésie

5.4.10 Thaïlande

5.4.11 Malaisie

5.4.12 Philippines

5.4.13 Vietnam

5.5 Amérique centrale et du Sud

5.5.1 Amérique centrale et du Sud, aérospatiale Consommation de freins en acier par application

5.5.2 Consommation de freins en acier pour l'industrie aéronautique en Amérique centrale et du Sud, par pays

5.5.3 Mexique

5.5.3 Brésil

5.5.3 Argentine

5.6 Moyen-Orient et Afrique

5.6.1 Consommation de freins en acier pour l'industrie aéronautique au Moyen-Orient et en Afrique, par application

5.6.2 Consommation de freins en acier pour l'industrie aéronautique au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

5.6.3 Turquie

5.6.4 Arabie saoudite

5.6.5 Émirats arabes unis

6 Taille du marché par type (2023-2033)

6.1 Taille du marché mondial des freins en acier pour l'aéronautique par type (2023-2033)

6.1.1 Production mondiale de freins en acier pour l'aéronautique par type (2023-2033)

6.1.2 Chiffre d'affaires mondial des freins en acier pour l'aéronautique par type (2023-2033)

6.1.3 Prix des freins en acier pour l'aéronautique par type (2023-2033)

6.2 Prévisions du marché mondial des freins en acier pour l'aéronautique par type (2023-2033)

6.2.1 Prévisions de la production mondiale de freins en acier pour l'aéronautique par type (2023-2033)

6.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des freins en acier pour l'aéronautique par type (2023-2033)

6.2.3 Prévisions mondiales des prix des freins en acier pour l'aéronautique par type (2023-2033)

6.3 Part de marché mondiale des freins en acier pour l'aéronautique par tranche de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

7 Taille du marché par application (2023-2033)

7.2.1 Consommation mondiale de freins en acier pour l'aéronautique : historique et répartition par application (2023-2033)

7.2.2 Prévisions mondiales de consommation de freins en acier pour l'aéronautique par application (2023-2033)

8 Profils d'entreprise

8.1 Honeywell

8.1.1 Informations sur Honeywell Corporation

8.1.2 Présentation de Honeywell et chiffre d'affaires total

8.1.3 Capacité de production et approvisionnement, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Honeywell (2023-2033)

8.1.4 Description des produits Honeywell

8.1.5 Développement récent de Honeywell

8.2 Meggitt

8.2.1 Informations sur Meggitt Corporation

8.2.2 Présentation de Meggitt et chiffre d'affaires total

8.2.3 Capacité de production et approvisionnement, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Meggitt (2023-2033)

8.2.4 Description des produits Meggitt

8.2.5 Meggitt : évolution récente Développement

8.3 Système aérospatial UTC

8.3.1 Informations sur la société UTC Aerospace System

8.3.2 Présentation et chiffre d'affaires total d'UTC Aerospace System

8.3.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute d'UTC Aerospace System (2023-2033)

8.3.4 Description du produit UTC Aerospace System

8.3.5 Développement récent d'UTC Aerospace System

8.4 Technologie de freinage aéronautique de Xi'an

8.4.1 Informations sur la société Xi'an Aviation Brake Technology

8.4.2 Présentation et chiffre d'affaires total d'UTC Aerospace Technology

8.43 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires d'UTC Aerospace Technology Marge brute (2023-2033)

8.4.4 Description du produit Xi’an Aviation Brake Technology

8.4.5 Développement récent de Xi’an Aviation Brake Technology

8.5 Parker Hannifin

8.5.1 Informations sur Parker Hannifin Corporation

8.5.2 Présentation et chiffre d’affaires total de Parker Hannifin

8.5.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d’affaires et marge brute de Parker Hannifin (2023-2033)

8.5.4 Description du produit Parker Hannifin

8.5.5 Développement récent de Parker Hannifin

8.6 Rubin Aviation Corporation JSC

8.6.1 Informations sur Rubin Aviation Corporation JSC

8.6.2 Présentation et chiffre d'affaires total de Rubin Aviation Corporation JSC

8.6.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Rubin Aviation Corporation JSC (2023-2033)

8.6.4 Description du produit de Rubin Aviation Corporation JSC

8.6.5 Développement récent de Rubin Aviation Corporation JSC

10 Prévisions de production par région

10.1 Prévisions des principales régions mondiales productrices de freins en acier pour l'industrie aérospatiale, par chiffre d'affaires (2023-2033)

10.2 Prévisions des principales régions mondiales productrices de freins en acier pour l'industrie aérospatiale, par production (2023-2033)

10.3 Prévisions régionales clés pour la production de freins en acier pour l'aéronautique

10.3.1 Amérique du Nord

10.3.2 Europe

10.3.3 Chine

10.3.4 Japon

10.3.5 Corée du Sud

10.3.6 Inde

11 Prévisions de la consommation de freins en acier pour l'aéronautique par région

11.1 Prévisions de la consommation mondiale de freins en acier pour l'aéronautique par région (2023-2033)

11.2 Prévisions de la consommation de freins en acier pour l'aéronautique en Amérique du Nord par région (2023-2033)

11.3 Prévisions de la consommation de freins en acier pour l'aéronautique en Europe par région (2023-2033)

11.4 Prévisions de la consommation de freins en acier pour l'industrie aéronautique en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

11.5 Prévisions de la consommation de freins en acier pour l'industrie aéronautique en Amérique latine par région (2023-2033)

11.6 Prévisions de la consommation de freins en acier pour l'industrie aéronautique au Moyen-Orient et en Afrique par région (2023-2033)

11 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

11.1 Analyse de la chaîne de valeur

11.2 Analyse des canaux de vente

11.2.1 Canaux de vente des freins en acier pour l'industrie aéronautique

11.2.2 Distributeurs de freins en acier pour l'industrie aéronautique

11.3 Clients de freins en acier pour l'industrie aéronautique

12 Opportunités et défis du marché, analyse des risques et des facteurs d'influence

12.1 Opportunités et moteurs du marché

12.2 Défis du marché

12.3 Risques/restrictions du marché

12.4 Analyse des cinq forces de Porter

13 Principales conclusions de l'étude mondiale sur les freins en acier pour l'industrie aérospatiale

14 Annexe

14.1 Méthodologie de recherche

14.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

14.1.2 Source des données

14.2 Informations sur l'auteur

14.3 Clause de non-responsabilité

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