flag   +1-303-800-4326

Croissance, tendances et région du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF17105
page
213
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de l’IA sur les médias sociaux est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.

Les principaux acteurs couverts par cette étude

Google

Facebook

Microsoft

AWS

IBM

Adobe Systèmes

Baidu

Salesforce

Twitter

Cliquez sur

Clarabridge

Converseon

Arrosez

Non métrique

Isentium

Indice

Netbase

Spredfast

Synthèse

Hexagone cramoisi

Hootsuite

Sprout Social

Vidora

Eau de fonte

Parleur

Segment de marché par type, le produit peut être divisé en

Apprentissage automatique et apprentissage profond

Traitement du langage naturel (NLP)

Segment de marché par application, divisé en

Commerce de détail et e-commerce

Banque, services financiers et assurance (BFSI)

Médias et publicité

Éducation

Utilitaires publics

Autres


IA

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'IA dans les médias sociaux jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l'IA dans les médias sociaux devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi l'IA domine-t-elle le marché des médias sociaux
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’IA sur les médias sociaux fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Google Facebook Microsoft AWS IBM Systèmes Adobe Baidu Force de vente Gazouillement Instantané Clarabridge Converseon Arroseur Non métrique Isentium Indice Netbase Spredfast Synthésio Hexagone cramoisi Suite Hoot Sprout Social Vidora Eau de fonte Talkwalker


1 Présentation du rapport

1.1 Portée de l'étude

1.2 Segments clés du marché

1.3 Joueurs couverts : classement par IA dans les revenus des médias sociaux

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux par type : 2023 VS 2033

1.4.2 Apprentissage automatique et apprentissage profond

1.4.3 Traitement du langage naturel (NLP)

1.5 Marché par application

1.5.1 Part de marché mondiale de l’IA dans les médias sociaux par application : 2023 VS 2033

1.5.2 Vente au détail et commerce électronique

1.5.3 Banque, services financiers et assurance (BFSI)

1.5.4 Médias et publicité

1.5.5 Éducation

1.5.6 Utilitaires publics

1.5.7 Autres

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 tendances de croissance mondiale

2.1 Perspective mondiale du marché de l’IA dans les médias sociaux (2023-2033)

2.2 Tendances mondiales de croissance de l'IA dans les médias sociaux par régions

2.2.1 Taille du marché de l'IA dans les médias sociaux par régions : 2023 VS 2033

2.2.2 Part de marché historique de l’IA dans les médias sociaux par régions (2023-2033)

2.2.3 Taille prévue du marché de l’IA dans les médias sociaux par régions (2023-2033)

2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance

2.3.1 Principales tendances du marché

2.3.2 Facteurs du marché

2.3.3 Défis du marché

2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter

2.3.5 L'IA dans la stratégie de croissance du marché des médias sociaux

2.3.6 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'IA dans les médias sociaux (leaders d'opinion)

3 Paysage de la concurrence par acteurs clés

3.1 Première IA mondiale dans les lecteurs de médias sociaux, par taille de marché

3.1.1 Meilleure IA mondiale dans les lecteurs de médias sociaux par chiffre d'affaires (2023-2033)

3.1.2 Part de marché mondiale des revenus de l’IA dans les médias sociaux par les joueurs (2023-2033)

3.1.3 Part de marché mondiale de l'IA dans les médias sociaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.2 Ratio de concentration du marché mondial de l'IA dans les médias sociaux

3.2.1 Ratio de concentration du marché mondial de l'IA dans les médias sociaux (CR5 et HHI)

3.2.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par IA en termes de revenus sur les réseaux sociaux en 2023

3.3 L'IA dans les médias sociaux Acteurs clés Siège social et zone desservie

3.4 Acteurs clés de l'IA dans les solutions et services de produits et services de médias sociaux

3.5 Date d'entrée dans l'IA sur le marché des médias sociaux

3.6 Fusions et acquisitions, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille historique du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux, par type (2023-2033)

4.2 Taille prévue du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux, par type (2023-2033)

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux par application (2023-2033)

5.2 Taille prévue du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 L’IA en Amérique du Nord dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)

6.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Amérique du Nord (2023-2033)

6.3 Taille du marché de l’IA dans les médias sociaux en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

6.4 Taille du marché de l’IA dans les médias sociaux en Amérique du Nord par application (2023-2033)

7Europe

7.1 L’IA en Europe dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)

7.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Europe (2023-2033)

7.3 Taille du marché de l’IA en Europe dans les médias sociaux, par type (2023-2033)

7.4 Taille du marché de l’IA européenne dans les médias sociaux par application (2023-2033)

8 Chine

8.1 L’IA chinoise dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)

8.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Chine (2023-2033)

8.3 Taille du marché de l’IA chinoise dans les médias sociaux, par type (2023-2033)

8.4 Taille du marché de l’IA chinoise dans les médias sociaux par application (2023-2033)

9 Japon

9.1 L'IA japonaise dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)

9.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux au Japon (2023-2033)

9.3 L'IA japonaise dans la taille du marché des médias sociaux par type (2023-2033)

9.4 Taille du marché de l’IA japonaise dans les médias sociaux par application (2023-2033)

10 Asie du Sud-Est

10.1 L’IA en Asie du Sud-Est dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)

10.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Asie du Sud-Est (2023-2033)

10.3 Taille du marché de l’IA en Asie du Sud-Est dans les médias sociaux, par type (2023-2033)

10.4 Taille du marché de l’IA en Asie du Sud-Est dans les médias sociaux par application (2023-2033)

11 Inde

11.1 L'IA en Inde dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)

11.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Inde (2023-2033)

11.3 L'IA en Inde dans la taille du marché des médias sociaux par type (2023-2033)

11.4 Taille du marché de l’IA en Inde dans les médias sociaux par application (2023-2033)

12 Amérique centrale et Amérique du Sud

12.1 L'IA en Amérique centrale et du Sud dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)

12.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Amérique centrale et en Amérique du Sud (2023-2033)

12.3 Taille du marché des médias sociaux en Amérique centrale et en Amérique du Sud, par type (2023-2033)

12.4 Taille du marché de l’IA en Amérique centrale et du Sud dans les médias sociaux par application (2023-2033)

13 profils d'acteurs clés

13.1Google

13.1.1 Détails de l'entreprise Google

13.1.2 Présentation de l'activité Google

13.1.3 Introduction à l'IA de Google dans les médias sociaux

13.1.4 Revenus de Google liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033))

13.1.5 Développement récent de Google

13.2 Facebook

13.2.1 Détails de la société Facebook

13.2.2 Présentation de l'activité Facebook

13.2.3 Introduction à l'IA de Facebook dans les médias sociaux

13.2.4 Revenus de Facebook liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

13.2.5 Développement récent de Facebook

13.3 Microsoft

13.3.1 Détails de la société Microsoft

13.3.2 Présentation de l'activité Microsoft

13.3.3 Introduction à l'IA Microsoft dans les médias sociaux

13.3.4 Revenus de Microsoft dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

13.3.5 Développement récent de Microsoft

13.4 AWS

13.4.1 Détails de la société AWS

13.4.2 Présentation de l'activité AWS

13.4.3 Introduction à l'IA AWS dans les médias sociaux

13.4.4 Revenus AWS liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

13.4.5 Développement récent d'AWS

13.5IBM

13.5.1 Détails de la société IBM

13.5.2 Présentation de l'activité IBM

13.5.3 Introduction à l'IA IBM dans les médias sociaux

13.5.4 Revenus d'IBM dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

13.5.5 Développement récent d'IBM

13.6 Systèmes Adobe

13.6.1 Détails de la société Adobe Systems

13.6.2 Présentation de l'activité d'Adobe Systems

13.6.3 Introduction à l'IA d'Adobe Systems dans les médias sociaux

13.6.4 Revenus d'Adobe Systems dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

13.6.5 Développement récent des systèmes Adobe

13.7 Baidu

13.7.1 Détails de la société Baidu

13.7.2 Présentation de l'activité de Baidu

13.7.3 Introduction à l'IA Baidu dans les médias sociaux

13.7.4 Revenus de Baidu dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

13.7.5 Développement récent de Baidu

13.8 Salesforce

13.8.1 Détails de la société Salesforce

13.8.2 Présentation de l'activité Salesforce

13.8.3 Introduction à l'IA Salesforce dans les médias sociaux

13.8.4 Revenus de Salesforce dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

13.8.5 Développement récent de Salesforce

13.9 Twitter

13.9.1 Détails de la société Twitter

13.9.2 Présentation de l'activité Twitter

13.9.3 Introduction à l'IA Twitter dans les médias sociaux

13.9.4 Revenus de Twitter liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

13.9.5 Développement récent de Twitter

13.10 Snap

13.10.1 Détails de la société Snap

13.10.2 Présentation de l'activité Snap

13.10.3 Introduction à Snap IA dans les médias sociaux

13.10.4 Revenus instantanés de l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

13.10.5 Développement récent de Snap

13.11 Clarabridge

10.11.1 Détails de la société Clarabridge

10.11.2 Présentation de l'activité de Clarabridge

10.11.3 Présentation de l'IA Clarabridge dans les médias sociaux

10.11.4 Chiffre d'affaires de Clarabridge dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.11.5 Développement récent de Clarabridge

13.12 Converseon

10.12.1 Détails de la société Converseon

10.12.2 Présentation de l'activité Converseon

10.12.3 Introduction de Converseon IA dans les médias sociaux

10.12.4 Revenus de Converseon dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.12.5 Converse sur le développement récent

13.13 Arroseur

10.13.1 Détails de la société Sprinklr

10.13.2 Présentation de l'activité de Sprinklr

10.13.3 Introduction à l'IA Sprinklr dans les médias sociaux

10.13.4 Revenus de Sprinklr dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.13.5 Développement récent de Sprinklr

13.14 Non métrique

10.14.1 Détails non métriques de l'entreprise

10.14.2 Présentation de l'activité non métrique

10.14.3 Introduction à l'IA non métrique dans les médias sociaux

10.14.4 Revenus non métriques de l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.14.5 Développement récent non métrique

13.15 Isentium

10.15.1 Détails de la société Isentium

10.15.2 Présentation de l'activité d'Isentium

10.15.3 Introduction à l'IA Isentium dans les médias sociaux

10.15.4 Revenus d'Isentium dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.15.5 Développement récent d'Isentium

13.16 Indice

10.16.1 Détails de la société Cluep

10.16.2 Présentation de l'activité Cluep

10.16.3 Introduction à l'IA Cluep dans les médias sociaux

10.16.4 Revenus d'indice liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.16.5 Développement récent de Cluep

13.17 Netbase

10.17.1 Détails de la société Netbase

10.17.2 Présentation de l'activité Netbase

10.17.3 Introduction à l'IA Netbase dans les médias sociaux

10.17.4 Revenus de Netbase dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.17.5 Développement récent de Netbase

13.18 Spredfast

10.18.1 Détails de la société Spredfast

10.18.2 Présentation de l'activité de Spredfast

10.18.3 Introduction à l'IA Spredfast dans les médias sociaux

10.18.4 Revenus de Spredfast dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.18.5 Développement récent de Spredfast

13.19 Synthésio

10.19.1 Détails de la société Synthesio

10.19.2 Présentation de l'activité de Synthesio

10.19.3 Introduction à l'IA Synthesio dans les médias sociaux

10.19.4 Revenus de Synthesio dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.19.5 Développement récent de Synthesio

13h20 Hexagone cramoisi

10.20.1 Détails de la société Crimson Hexagon

10.20.2 Présentation de l'activité de Crimson Hexagon

10.20.3 Introduction à l'IA Crimson Hexagon dans les médias sociaux

10.20.4 Revenus de Crimson Hexagon dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.20.5 Développement récent de Crimson Hexagon

13.21 Hootsuite

10.21.1 Détails de la société Hootsuite

10.21.2 Présentation de l'activité Hootsuite

10.21.3 Introduction à l'IA Hootsuite dans les médias sociaux

10.21.4 Revenus de Hootsuite dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.21.5 Développement récent de Hootsuite

13.22 Sprout Social

10.22.1 Détails de la société Sprout Social

10.22.2 Présentation de Sprout Social Business

10.22.3 Introduction à l'IA sociale Sprout dans les médias sociaux

10.22.4 Sprout Social Revenue dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.22.5 Développement récent de Sprout Social

13.23 Vidora

10.23.1 Détails de la société Vidora

10.23.2 Présentation de l'activité de Vidora

10.23.3 Introduction de l'IA Vidora dans les médias sociaux

10.23.4 Revenus de Vidora dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.23.5 Développement récent de Vidora

13.24 Eau de fonte

10.24.1 Détails sur la société Meltwater

10.24.2 Présentation de l'activité Meltwater

10.24.3 Introduction à l'IA Meltwater dans les médias sociaux

10.24.4 Revenus de Meltwater dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.24.5 Développement récent de Meltwater

13.25 Talkwalker

10.25.1 Détails de la société Talkwalker

10.25.2 Présentation de l'activité Talkwalker

10.25.3 Présentation de l'IA Talkwalker dans les médias sociaux

10.25.4 Revenus de Talkwalker dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)

10.25.5 Développement récent de Talkwalker

14 Points de vue/Conclusions de l'analyste

15 Annexe

15.1 Méthodologie de recherche

15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

15.1.2 Source de données

15.2 Avis de non-responsabilité

15.3 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 213 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 213
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon