Croissance, tendances et région du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF17105
213

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché de l’IA sur les médias sociaux est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.
Les principaux acteurs couverts par cette étude
Microsoft
AWS
IBM
Adobe Systèmes
Baidu
Salesforce
Cliquez sur
Clarabridge
Converseon
Arrosez
Non métrique
Isentium
Indice
Netbase
Spredfast
Synthèse
Hexagone cramoisi
Hootsuite
Sprout Social
Vidora
Eau de fonte
Parleur
Segment de marché par type, le produit peut être divisé en
Apprentissage automatique et apprentissage profond
Traitement du langage naturel (NLP)
Segment de marché par application, divisé en
Commerce de détail et e-commerce
Banque, services financiers et assurance (BFSI)
Médias et publicité
Éducation
Utilitaires publics
Autres
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial de l'IA dans les médias sociaux jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial de l'IA dans les médias sociaux devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi l'IA domine-t-elle le marché des médias sociaux
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’IA sur les médias sociaux fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Google Facebook Microsoft AWS IBM Systèmes Adobe Baidu Force de vente Gazouillement Instantané Clarabridge Converseon Arroseur Non métrique Isentium Indice Netbase Spredfast Synthésio Hexagone cramoisi Suite Hoot Sprout Social Vidora Eau de fonte Talkwalker
1 Présentation du rapport
1.1 Portée de l'étude
1.2 Segments clés du marché
1.3 Joueurs couverts : classement par IA dans les revenus des médias sociaux
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux par type : 2023 VS 2033
1.4.2 Apprentissage automatique et apprentissage profond
1.4.3 Traitement du langage naturel (NLP)
1.5 Marché par application
1.5.1 Part de marché mondiale de l’IA dans les médias sociaux par application : 2023 VS 2033
1.5.2 Vente au détail et commerce électronique
1.5.3 Banque, services financiers et assurance (BFSI)
1.5.4 Médias et publicité
1.5.5 Éducation
1.5.6 Utilitaires publics
1.5.7 Autres
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 tendances de croissance mondiale
2.1 Perspective mondiale du marché de l’IA dans les médias sociaux (2023-2033)
2.2 Tendances mondiales de croissance de l'IA dans les médias sociaux par régions
2.2.1 Taille du marché de l'IA dans les médias sociaux par régions : 2023 VS 2033
2.2.2 Part de marché historique de l’IA dans les médias sociaux par régions (2023-2033)
2.2.3 Taille prévue du marché de l’IA dans les médias sociaux par régions (2023-2033)
2.3 Tendances du secteur et stratégie de croissance
2.3.1 Principales tendances du marché
2.3.2 Facteurs du marché
2.3.3 Défis du marché
2.3.4 Analyse des cinq forces de Porter
2.3.5 L'IA dans la stratégie de croissance du marché des médias sociaux
2.3.6 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'IA dans les médias sociaux (leaders d'opinion)
3 Paysage de la concurrence par acteurs clés
3.1 Première IA mondiale dans les lecteurs de médias sociaux, par taille de marché
3.1.1 Meilleure IA mondiale dans les lecteurs de médias sociaux par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.1.2 Part de marché mondiale des revenus de l’IA dans les médias sociaux par les joueurs (2023-2033)
3.1.3 Part de marché mondiale de l'IA dans les médias sociaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.2 Ratio de concentration du marché mondial de l'IA dans les médias sociaux
3.2.1 Ratio de concentration du marché mondial de l'IA dans les médias sociaux (CR5 et HHI)
3.2.2 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par IA en termes de revenus sur les réseaux sociaux en 2023
3.3 L'IA dans les médias sociaux Acteurs clés Siège social et zone desservie
3.4 Acteurs clés de l'IA dans les solutions et services de produits et services de médias sociaux
3.5 Date d'entrée dans l'IA sur le marché des médias sociaux
3.6 Fusions et acquisitions, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille historique du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux, par type (2023-2033)
4.2 Taille prévue du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux, par type (2023-2033)
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux par application (2023-2033)
5.2 Taille prévue du marché mondial de l’IA dans les médias sociaux par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 L’IA en Amérique du Nord dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)
6.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Amérique du Nord (2023-2033)
6.3 Taille du marché de l’IA dans les médias sociaux en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
6.4 Taille du marché de l’IA dans les médias sociaux en Amérique du Nord par application (2023-2033)
7Europe
7.1 L’IA en Europe dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)
7.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Europe (2023-2033)
7.3 Taille du marché de l’IA en Europe dans les médias sociaux, par type (2023-2033)
7.4 Taille du marché de l’IA européenne dans les médias sociaux par application (2023-2033)
8 Chine
8.1 L’IA chinoise dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)
8.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Chine (2023-2033)
8.3 Taille du marché de l’IA chinoise dans les médias sociaux, par type (2023-2033)
8.4 Taille du marché de l’IA chinoise dans les médias sociaux par application (2023-2033)
9 Japon
9.1 L'IA japonaise dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)
9.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux au Japon (2023-2033)
9.3 L'IA japonaise dans la taille du marché des médias sociaux par type (2023-2033)
9.4 Taille du marché de l’IA japonaise dans les médias sociaux par application (2023-2033)
10 Asie du Sud-Est
10.1 L’IA en Asie du Sud-Est dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)
10.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Asie du Sud-Est (2023-2033)
10.3 Taille du marché de l’IA en Asie du Sud-Est dans les médias sociaux, par type (2023-2033)
10.4 Taille du marché de l’IA en Asie du Sud-Est dans les médias sociaux par application (2023-2033)
11 Inde
11.1 L'IA en Inde dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)
11.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Inde (2023-2033)
11.3 L'IA en Inde dans la taille du marché des médias sociaux par type (2023-2033)
11.4 Taille du marché de l’IA en Inde dans les médias sociaux par application (2023-2033)
12 Amérique centrale et Amérique du Sud
12.1 L'IA en Amérique centrale et du Sud dans la taille du marché des médias sociaux (2023-2033)
12.2 L'IA dans les acteurs clés des médias sociaux en Amérique centrale et en Amérique du Sud (2023-2033)
12.3 Taille du marché des médias sociaux en Amérique centrale et en Amérique du Sud, par type (2023-2033)
12.4 Taille du marché de l’IA en Amérique centrale et du Sud dans les médias sociaux par application (2023-2033)
13 profils d'acteurs clés
13.1Google
13.1.1 Détails de l'entreprise Google
13.1.2 Présentation de l'activité Google
13.1.3 Introduction à l'IA de Google dans les médias sociaux
13.1.4 Revenus de Google liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033))
13.1.5 Développement récent de Google
13.2 Facebook
13.2.1 Détails de la société Facebook
13.2.2 Présentation de l'activité Facebook
13.2.3 Introduction à l'IA de Facebook dans les médias sociaux
13.2.4 Revenus de Facebook liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
13.2.5 Développement récent de Facebook
13.3 Microsoft
13.3.1 Détails de la société Microsoft
13.3.2 Présentation de l'activité Microsoft
13.3.3 Introduction à l'IA Microsoft dans les médias sociaux
13.3.4 Revenus de Microsoft dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
13.3.5 Développement récent de Microsoft
13.4 AWS
13.4.1 Détails de la société AWS
13.4.2 Présentation de l'activité AWS
13.4.3 Introduction à l'IA AWS dans les médias sociaux
13.4.4 Revenus AWS liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
13.4.5 Développement récent d'AWS
13.5IBM
13.5.1 Détails de la société IBM
13.5.2 Présentation de l'activité IBM
13.5.3 Introduction à l'IA IBM dans les médias sociaux
13.5.4 Revenus d'IBM dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
13.5.5 Développement récent d'IBM
13.6 Systèmes Adobe
13.6.1 Détails de la société Adobe Systems
13.6.2 Présentation de l'activité d'Adobe Systems
13.6.3 Introduction à l'IA d'Adobe Systems dans les médias sociaux
13.6.4 Revenus d'Adobe Systems dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
13.6.5 Développement récent des systèmes Adobe
13.7 Baidu
13.7.1 Détails de la société Baidu
13.7.2 Présentation de l'activité de Baidu
13.7.3 Introduction à l'IA Baidu dans les médias sociaux
13.7.4 Revenus de Baidu dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
13.7.5 Développement récent de Baidu
13.8 Salesforce
13.8.1 Détails de la société Salesforce
13.8.2 Présentation de l'activité Salesforce
13.8.3 Introduction à l'IA Salesforce dans les médias sociaux
13.8.4 Revenus de Salesforce dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
13.8.5 Développement récent de Salesforce
13.9 Twitter
13.9.1 Détails de la société Twitter
13.9.2 Présentation de l'activité Twitter
13.9.3 Introduction à l'IA Twitter dans les médias sociaux
13.9.4 Revenus de Twitter liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
13.9.5 Développement récent de Twitter
13.10 Snap
13.10.1 Détails de la société Snap
13.10.2 Présentation de l'activité Snap
13.10.3 Introduction à Snap IA dans les médias sociaux
13.10.4 Revenus instantanés de l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
13.10.5 Développement récent de Snap
13.11 Clarabridge
10.11.1 Détails de la société Clarabridge
10.11.2 Présentation de l'activité de Clarabridge
10.11.3 Présentation de l'IA Clarabridge dans les médias sociaux
10.11.4 Chiffre d'affaires de Clarabridge dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.11.5 Développement récent de Clarabridge
13.12 Converseon
10.12.1 Détails de la société Converseon
10.12.2 Présentation de l'activité Converseon
10.12.3 Introduction de Converseon IA dans les médias sociaux
10.12.4 Revenus de Converseon dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.12.5 Converse sur le développement récent
13.13 Arroseur
10.13.1 Détails de la société Sprinklr
10.13.2 Présentation de l'activité de Sprinklr
10.13.3 Introduction à l'IA Sprinklr dans les médias sociaux
10.13.4 Revenus de Sprinklr dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.13.5 Développement récent de Sprinklr
13.14 Non métrique
10.14.1 Détails non métriques de l'entreprise
10.14.2 Présentation de l'activité non métrique
10.14.3 Introduction à l'IA non métrique dans les médias sociaux
10.14.4 Revenus non métriques de l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.14.5 Développement récent non métrique
13.15 Isentium
10.15.1 Détails de la société Isentium
10.15.2 Présentation de l'activité d'Isentium
10.15.3 Introduction à l'IA Isentium dans les médias sociaux
10.15.4 Revenus d'Isentium dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.15.5 Développement récent d'Isentium
13.16 Indice
10.16.1 Détails de la société Cluep
10.16.2 Présentation de l'activité Cluep
10.16.3 Introduction à l'IA Cluep dans les médias sociaux
10.16.4 Revenus d'indice liés à l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.16.5 Développement récent de Cluep
13.17 Netbase
10.17.1 Détails de la société Netbase
10.17.2 Présentation de l'activité Netbase
10.17.3 Introduction à l'IA Netbase dans les médias sociaux
10.17.4 Revenus de Netbase dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.17.5 Développement récent de Netbase
13.18 Spredfast
10.18.1 Détails de la société Spredfast
10.18.2 Présentation de l'activité de Spredfast
10.18.3 Introduction à l'IA Spredfast dans les médias sociaux
10.18.4 Revenus de Spredfast dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.18.5 Développement récent de Spredfast
13.19 Synthésio
10.19.1 Détails de la société Synthesio
10.19.2 Présentation de l'activité de Synthesio
10.19.3 Introduction à l'IA Synthesio dans les médias sociaux
10.19.4 Revenus de Synthesio dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.19.5 Développement récent de Synthesio
13h20 Hexagone cramoisi
10.20.1 Détails de la société Crimson Hexagon
10.20.2 Présentation de l'activité de Crimson Hexagon
10.20.3 Introduction à l'IA Crimson Hexagon dans les médias sociaux
10.20.4 Revenus de Crimson Hexagon dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.20.5 Développement récent de Crimson Hexagon
13.21 Hootsuite
10.21.1 Détails de la société Hootsuite
10.21.2 Présentation de l'activité Hootsuite
10.21.3 Introduction à l'IA Hootsuite dans les médias sociaux
10.21.4 Revenus de Hootsuite dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.21.5 Développement récent de Hootsuite
13.22 Sprout Social
10.22.1 Détails de la société Sprout Social
10.22.2 Présentation de Sprout Social Business
10.22.3 Introduction à l'IA sociale Sprout dans les médias sociaux
10.22.4 Sprout Social Revenue dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.22.5 Développement récent de Sprout Social
13.23 Vidora
10.23.1 Détails de la société Vidora
10.23.2 Présentation de l'activité de Vidora
10.23.3 Introduction de l'IA Vidora dans les médias sociaux
10.23.4 Revenus de Vidora dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.23.5 Développement récent de Vidora
13.24 Eau de fonte
10.24.1 Détails sur la société Meltwater
10.24.2 Présentation de l'activité Meltwater
10.24.3 Introduction à l'IA Meltwater dans les médias sociaux
10.24.4 Revenus de Meltwater dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.24.5 Développement récent de Meltwater
13.25 Talkwalker
10.25.1 Détails de la société Talkwalker
10.25.2 Présentation de l'activité Talkwalker
10.25.3 Présentation de l'IA Talkwalker dans les médias sociaux
10.25.4 Revenus de Talkwalker dans l'IA dans le secteur des médias sociaux (2023-2033)
10.25.5 Développement récent de Talkwalker
14 Points de vue/Conclusions de l'analyste
15 Annexe
15.1 Méthodologie de recherche
15.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
15.1.2 Source de données
15.2 Avis de non-responsabilité
15.3 Détails sur l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 213 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |