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Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial des machines de divertissement, par type de jeu (jeux vidéo, karts en salle et jeux de simulation/AR-VR), par application (parc à thème d’amusement et de loisirs, centres spécialisés en salle et centres de jeux) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SII2493
page
235
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La taille du marché mondial des machines de divertissement dépassera 43,25 USD Milliards de dollars d’ici 2033

Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des machines de divertissement devrait passer de 14,8 milliards de dollars en 2023 à 43,25 milliards de dollars d’ici 2033, avec un TCAC de 11,32 % au cours de la période de prévision 2023-2033.  

Marché

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Le marché mondial des machines de divertissement fait référence à l'industrie axée sur la fabrication, la distribution et l'exploitation de machines axées sur le divertissement. Ceux-ci incluent des manèges interactifs, des flippers, des machines à griffes, des jeux d'arcade, des juke-box et des simulateurs fréquemment vus dans les centres commerciaux, les centres de divertissement familial et les parcs d'attractions. Ces appareils offrent des expériences immersives et convaincantes, intégrant fréquemment des interactions numériques et physiques. Les principaux facteurs déterminants de la croissance du marché des machines de divertissement comprennent la demande croissante des clients pour des divertissements immersifs et interactifs. Les salles d'arcade et les lieux de divertissement connaissent une augmentation de la fréquentation en raison de la popularité croissante des jeux, en particulier auprès du jeune public. Les progrès technologiques tels que la réalité virtuelle (VR), la réalité augmentée (AR) et les capacités de détection de mouvement ont transformé les équipements de divertissement traditionnels en plateformes très attrayantes. Cependant, les appareils de divertissement sont susceptibles de devenir obsolètes en raison des progrès rapides de la technologie et de l'évolution des préoccupations des clients. Pour rester pertinent, des améliorations fréquentes sont nécessaires, ce qui augmente les dépenses et réduit la rentabilité à long terme des opérateurs et des fabricants.

 

Le segment des karts à pédales en salle représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.

En fonction du type de jeu, le marché mondial des machines de divertissement est divisé en jeux vidéo, karts en salle et jeux de simulation/AR-VR. Parmi ceux-ci, le segment des karts à pédales en salle représentait la plus grande part des revenus en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. La croissance du segment est attribuée au fait que les karts électriques sont de plus en plus courants, ce qui correspond aux objectifs de développement durable. Ces technologies améliorent l'expérience utilisateur et attirent des consommateurs soucieux de l'environnement grâce à des fonctionnalités de sécurité basées sur l'IA et à une surveillance continue.

 

Le segment des centres spécialisés intérieurs représentait la plus grande part de marché en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision.

Sur la base des applications, le marché mondial des machines de divertissement est divisé en catégories de divertissement et de divertissement. parc à thème récréatif, centres spécialisés intérieurs et centres de jeux. Parmi ceux-ci, le segment des centres spécialisés intérieurs représentait la plus grande part de marché en 2023 et devrait croître à un TCAC remarquable au cours de la période de prévision. La croissance du segment est tirée par la demande croissante de jeux immersifs, d'e-sports et de divertissement multi-activités. L'augmentation des investissements dans les équipements de divertissement et de simulation innovants est motivée par leur attrait pour les familles et les jeunes.

 

L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial des machines de divertissement au cours de la période prévue.

amérique

L'Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial des machines de divertissement au cours de la période prévue. La croissance du marché régional peut être attribuée à l'adoption précoce de technologies modernes, notamment les interfaces numériques et les méthodes de paiement sans numéraire. L'industrie est le plus grand contributeur aux revenus du marché mondial en raison des dépenses élevées des consommateurs en divertissement, de la prévalence des centres de divertissement familial et de la créativité constante des grandes entreprises.

 

L'Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide du marché mondial des machines de divertissement au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional est due au fait que les salles d'arcade sont de plus en plus intégrées aux centres commerciaux, aux initiatives à usage mixte et aux énormes complexes de divertissement. Le commerce de détail a été adopté par les économies émergentes pour améliorer la satisfaction des clients et augmenter le trafic piétonnier.  

 

Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des machines de divertissement sont Bay Tek Entertainment, Inc., Bob's Space Racer, Capcom Co., Ltd., Coastal Amusements Inc., Elaut Group, Innovative Concepts in Entertainment, Inc., Konami Group, LAI Games, Player One Amusement Group, Raw Thrills, Inc. et autres.

 

Public cible clé 

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales
  • Société de conseil et d'études
  • Les investisseurs en capital-risque
  • Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)

        

Développement récent

  • En octobre 2024, Interblock a présenté sa gamme de produits AMUSE, mêlant un gameplay de style divertissement avec des paris basés sur RNG. Les titres notables incluent Marble Run, Dragon Roulette et Free Fall Roulette. Ces innovations visent à améliorer l'interaction entre les joueurs et ont recueilli des commentaires positifs de la part des professionnels du secteur.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des machines de divertissement en fonction des segments mentionnés ci-dessous : 

 

Marché mondial des machines de divertissement, par type de jeu

  • Jeux vidéo
  • Karts à pédales en salle
  • Jeux de simulation/AR-VR

 

Marché mondial des machines de divertissement, par application

  • Amusement et amp; Parc à thème récréatif
  • Centres spécialisés en salle
  • Game Centers

 

Marché mondial des machines de divertissement, régional

  • Amérique du Nord
    • États-Unis
    • Canada
    • Mexique
  • Europe
    • Allemagne
    • Royaume-Uni
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Russie
    • Reste de l'Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Corée du Sud
    • Australie
    • Reste de l'Asie-Pacifique
  • Amérique du Sud
    • Brésil
    • Argentine
    • Reste de l'Amérique du Sud
  • Moyen-Orient etamp; Afrique
    • EAU
    • Arabie Saoudite
    • Qatar
    • Afrique du Sud
    • Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique

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