Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique, par fonctionnalité des ingrédients (solutions texturales, solutions saines, agents de remplissage et âge de prise), par origine des ingrédients (végétaux et animaux), par type d'animal (chats, chiens, poissons et autres), par forme (aliments secs, aliments humides, friandises et compléments alimentaires), et analyse et prévisions du marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique (2023-2033).
sept. 2025
SIF32302
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indice
Prévisions du marché des ingrédients pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique jusqu'en 2033
- Le marché des ingrédients pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique était estimé à 7,59 milliards USD en 2023
- Le marché devrait croître à un TCAC d'environ 10,08 % entre 2023 et 2033
- Le marché des ingrédients pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique devrait atteindre 19,83 milliards USD d'ici 2033
- La région Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
Le marché des ingrédients pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique devrait dépasser 19,83 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 10,08 % entre 2023 et 2033.
Aperçu du marché
Le marché des ingrédients pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique désigne l'industrie axée sur la production, la formulation et la distribution d'ingrédients utilisés dans les aliments pour animaux de compagnie dans la région Asie-Pacifique. La production et la distribution de matières premières essentielles à la formulation d'aliments pour animaux de compagnie répondant aux besoins nutritionnels de diverses espèces sont appelées « marché des ingrédients pour animaux de compagnie ». Ces composants proviennent de sources végétales et animales et comprennent des protéines, des glucides, des lipides, des vitamines et des minéraux. La demande d'ingrédients pour aliments pour animaux de compagnie auprès des producteurs est stimulée par la croissance rapide de la population et du nombre croissant d'animaux de compagnie. Des aliments de qualité répondant aux besoins nutritionnels de ces animaux deviennent de plus en plus indispensables à mesure que de plus en plus de foyers adoptent des animaux. Face à l'augmentation du nombre d'animaux de compagnie, les fabricants sont contraints de se concentrer sur la recherche d'ingrédients de haute qualité et le développement de formules innovantes pour répondre aux goûts changeants des propriétaires. Selon une étude de la Bibliothèque nationale de médecine de mai 2024, on estime à 62 millions le nombre de chiens errants vivant en Inde.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique (APAC) selon différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement de nouveaux produits, le développement, les partenariats, les fusions et les acquisitions ont été prises en compte pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique.
Facteurs moteurs
Les propriétaires d'animaux privilégient des ingrédients de haute qualité pour l'alimentation de leurs animaux, ce qui stimule la demande en ingrédients alimentaires. Outre la stimulation des ventes, cette évolution de la demande des consommateurs incite les fabricants à développer et à élargir leurs gammes de produits, ce qui stimule le secteur des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie dans la région. Une enquête de la World Animal Foundation d'août 2024 indique que 26 % des ménages d'Asie-Pacifique (APAC) possèdent un chat et 32 % un chien. Le nombre d'animaux de compagnie est en hausse, ce qui souligne la nécessité d'une variété d'ingrédients riches en nutriments dans les aliments pour animaux afin de répondre aux goûts changeants des propriétaires. De plus, la croissance du revenu disponible en Chine permet aux consommateurs d'acheter des aliments pour animaux de compagnie haut de gamme offrant une meilleure valeur nutritionnelle. Cette évolution des dépenses de consommation témoigne d'un plus grand engagement envers la santé et le bien-être des animaux de compagnie, ce qui accroît la demande d'ingrédients de qualité supérieure, tels que des formules naturelles, biologiques et spécialisées. Selon une estimation du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), le revenu disponible par habitant en Chine en 2023 était de 3 052,97 USD dans les zones rurales et de 7 293,71 USD dans les zones urbaines. L'augmentation du revenu disponible témoigne de la demande croissante d'aliments haut de gamme pour animaux de compagnie, qui privilégient la nutrition et la santé générale des animaux.
Facteurs restrictifs
Le marché des ingrédients pour aliments pour animaux de compagnie est freiné par la restriction des ressources. En effet, la demande croissante d'aliments haut de gamme pour animaux de compagnie s'accompagne de pénuries d'ingrédients essentiels, comme la viande et certaines céréales, qui entraînent des pénuries et une hausse des coûts de fabrication. Outre les contraintes imposées aux producteurs, Malgré leur capacité à créer des aliments pour animaux de compagnie haut de gamme, cette pénurie les pousse à rechercher des alternatives, ce qui diminue la qualité et la valeur nutritionnelle du produit final.
Segmentation du marché
La part de marché des ingrédients pour aliments pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique est classée selon la fonctionnalité, la source, le type d'animal et la forme de l'ingrédient.
- Le segment des solutions saines détenait une part significative en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.
Selon la fonctionnalité des ingrédients, le marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique se divise en solutions texturantes, solutions saines et agents de remplissage et de gonflement. Parmi ces derniers, le segment des solutions saines a occupé une part importante en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision. Le besoin d'ingrédients fonctionnels favorisant l'immunité, la digestion et le bien-être général est stimulé par la sensibilisation croissante des consommateurs à la nutrition et à la santé des animaux de compagnie.
- Le segment des ingrédients d'origine végétale représentait la majorité de la part en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC remarquable au cours de la période projetée.
Selon la provenance des ingrédients, le marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique se divise en deux catégories : d'origine végétale et d'origine animale. Parmi ceux-ci, le segment des aliments d'origine végétale représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître une croissance remarquable du TCAC sur la période projetée. La transition vers des aliments naturels et durables pour animaux de compagnie a entraîné une augmentation des ingrédients d'origine végétale, notamment les amidons, les fibres et les gommes, qui améliorent la texture et la nutrition.
- Le segment des chiens représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître une croissance remarquable du TCAC sur la période projetée.
En fonction du type d'animal, le marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique se divise en chats, chiens, poissons et autres. Parmi ces derniers, le segment des chiens représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître une croissance remarquable du TCAC sur la période projetée. Les chiens constituent la plus grande population d'animaux de compagnie en Asie-Pacifique, et leurs propriétaires sont plus enclins à investir dans des aliments haut de gamme, ce qui stimule la demande d'ingrédients spécialisés.
- Le segment des aliments secs pour animaux représentait la majorité du marché en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC remarquable sur la période projetée.
Selon le formulaire, le marché des ingrédients pour aliments pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique se divise en aliments secs, aliments humides et friandises et compléments alimentaires. Parmi ces derniers, le segment des aliments secs représentait la majorité du marché en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC remarquable sur la période projetée. Les croquettes dominent le marché grâce à leur praticité, leur longue conservation et leur prix abordable, ce qui en fait le choix privilégié des propriétaires d'animaux de compagnie dans toute la région.
Analyse des segments régionaux du marché des ingrédients pour aliments pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique
- Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique)
- Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, reste de l'Europe)
- Asie-Pacifique (Chine, Japon, Inde, reste de l'Asie-Pacifique)
- Amérique du Sud (Brésil et reste de l'Amérique du Sud)
- Moyen-Orient et Afrique (Émirats arabes unis, Afrique du Sud, reste du Moyen-Orient et de l'Afrique)
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur type d'offre, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de leur modèle, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des principales entreprises
- Chr. Hansen Holding A/S n° 555#
- Kemin Industries, Inc n° 555#
- ADM n° 555#
- Omega Protein Corporation n° 555#
- Ingredion n° 555#
- DSM n° 555#
- Cargill n° 555#
- BASF SE n° 555#
- Darling Ingredients Inc. n° 555#
- AFB International n° 555#
- DuPont Nutrition n° 555#
- Autres n° 555#
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires par pays à partir de De 2023 à 2033, Spherical Insights a segmenté le marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique selon les segments suivants :
Marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique, par fonctionnalité des ingrédients
- Solutions texturales
- Solutions saines
- Agents de remplissage et de gonflement
Marché des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique, ParSource des ingrédients
- Végétal
- Animal
Marché des ingrédients pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique, par type d'animal :
Marché des ingrédients pour animaux de compagnie en Asie-Pacifique, par type d'animal :
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Détails du rapport
page | 213 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
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