flag   +1-303-800-4326

Huile d’aromathérapie mondiale, perspectives du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF3715
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché de l’huile d’aromathérapie est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial de l’huile d’aromathérapie pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché de l’huile d’aromathérapie est segmenté en

Orange

Citronnelle

Maïs et menthe

Eucalyptus

Citron

Feuille de girofle

Autres

Segment par application, le marché de l’huile d’aromathérapie est segmenté en

Produits pharmaceutiques

Produits cosmétiques et de soins personnels

Produits de spa et de salon

Produits d'entretien ménager

Autres


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial de l'huile d'aromathérapie jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial de l'huile d'aromathérapie devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché de l'huile d'aromathérapie domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché de l’huile d’aromathérapie fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Biolandes Huiles essentielles de Nouvelle-Zélande Farotti Essenze Faucon H. Reynaud & Fils (HRF) La société Lebermuth Produits de style de vie Moksha Huiles essentielles Young Living Ungerer Limitée


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit d'huile d'aromathérapie

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'huiles d'aromathérapie couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’huile d’aromathérapie par type

1.4.2 Orange

1.4.3 Citronnelle

1.4.4 Maïs et menthe

1.4.5 Eucalyptus

1.4.6 Citron

1.4.7 Feuille de girofle

1.4.8 Autres

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial de l’huile d’aromathérapie par application

1.5.2 Produits pharmaceutiques

1.5.3 Produits cosmétiques et de soins personnels

1.5.4 Produits de spa et de salon

1.5.5 Produits d'entretien ménager

1.5.6 Autres

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l’industrie de l’huile d’aromathérapie

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie de l'huile d'aromathérapie

1.6.1.1 Évaluation de l’impact commercial de l’huile d’aromathérapie – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles de l’huile d’aromathérapie dans le paysage COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs de l'huile d'aromathérapie pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial de l’huile d’aromathérapie

2.1.1 Revenus mondiaux de l’huile d’aromathérapie 2015-2026

2.1.2 Ventes mondiales d’huile d’aromathérapie 2015-2026

2.2 Taille du marché de l’huile d’aromathérapie par région : 2020 par rapport à 2026

2.2.1 Rétrospective du marché mondial de l’huile d’aromathérapie en termes de ventes par région : 2015-2020

2.2.2 Rétrospective du marché mondial de l’huile d’aromathérapie en termes de revenus par région : 2015-2020

3 Paysage mondial des concurrents de Huile d’aromathérapie par joueurs

3.1 Ventes d’huiles d’aromathérapie par les fabricants

3.1.1 Ventes d’huiles d’aromathérapie par fabricants (2015-2020)

3.1.2 Part de marché des ventes d’huile d’aromathérapie par les fabricants (2015-2020)

3.2 Revenus de l’huile d’aromathérapie par fabricants

3.2.1 Revenus de l’huile d’aromathérapie par fabricants (2015-2020)

3.2.2 Part des revenus des huiles d’aromathérapie par les fabricants (2015-2020)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial de l’huile d’aromathérapie (CR5 et HHI) (2015-2020)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires en matière d'huile d'aromathérapie en 2019

3.2.5 Part de marché mondiale de l’huile d’aromathérapie par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix de l’huile d’aromathérapie par les fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication Huile d’aromathérapie, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants d’huile d’aromathérapie, siège social

3.4.2 Type de produit d’huile d’aromathérapie des fabricants

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché de l'huile d'aromathérapie

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2015-2026)

4.1 Taille du marché mondial de l’huile d’aromathérapie par type (2015-2020)

4.1.1 Ventes mondiales d’huile d’aromathérapie par type (2015-2020)

4.1.2 Revenus mondiaux de l’huile d’aromathérapie par type (2015-2020)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) de l'huile d'aromathérapie par type (2015-2026)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial de l’huile d’aromathérapie par type (2021-2026)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’huile d’aromathérapie par type (2021-2026)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’huile d’aromathérapie par type (2021-2026)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) de l'huile d'aromathérapie par type (2021-2026)

4.3 Part de marché mondiale de l’huile d’aromathérapie par niveau de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2015-2026)

5.1 Taille du marché mondial de l’huile d’aromathérapie par application (2015-2020)

5.1.1 Ventes mondiales d’huile d’aromathérapie par application (2015-2020)

5.1.2 Revenus mondiaux de l’huile d’aromathérapie par application (2015-2020)

5.1.3 Prix de l’huile d’aromathérapie par application (2015-2020)

5.2 Prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie par application (2021-2026)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’huile d’aromathérapie par application (2021-2026)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’huile d’aromathérapie par application (2021-2026)

5.2.3 Prévisions du prix mondial de l’huile d’aromathérapie par application (2021-2026)

6 Amérique du Nord

6.1 Huile d'aromathérapie en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes d’huile d’aromathérapie en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus de l’huile d’aromathérapie en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Huile d'aromathérapie en Europe par pays

7.1.1 Ventes d’huile d’aromathérapie en Europe par pays

7.1.2 Revenus de l’huile d’aromathérapie en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie en Europe par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Huile d'aromathérapie Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Huile d’aromathérapie en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus de l’huile d’aromathérapie en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Huile d'aromathérapie d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes d’huile d’aromathérapie en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus de l’huile d’aromathérapie en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Huile d'aromathérapie au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes d’huile d’aromathérapie au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus de l’huile d’aromathérapie au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché de l’huile d’aromathérapie au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Biolandes

11.1.1 Informations sur la société Biolandes

11.1.2 Description de Biolandes, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Biolandes (2015-2020)

11.1.4 Produits d'huile d'aromathérapie Biolandes proposés

11.1.5 Développement récent de Biolandes

11.2 Huiles essentielles de Nouvelle-Zélande

11.2.1 Informations sur la société des huiles essentielles de Nouvelle-Zélande

11.2.2 Description des huiles essentielles de Nouvelle-Zélande, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute des huiles essentielles de Nouvelle-Zélande (2015-2020)

11.2.4 Huiles essentielles de Nouvelle-Zélande, produits d'aromathérapie proposés

11.2.5 Développement récent des huiles essentielles de Nouvelle-Zélande

11.3 Farotti Essenze

11.3.1 Informations sur la société Farotti Essenze

11.3.2 Description de Farotti Essenze, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Farotti Essenze (2015-2020)

11.3.4 Produits d'huile d'aromathérapie Farotti Essenze proposés

11.3.5 Développement récent de Farotti Essenze

11.4 Faucon

11.4.1 Informations sur Falcon Corporation

11.4.2 Description du Falcon, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute du Falcon (2015-2020)

11.4.4 Produits à base d'huile d'aromathérapie Falcon proposés

11.4.5 Développement récent de Falcon

11.5 H. Reynaud & Fils (HRF)

11.5.1 Informations sur la société H. Reynaud & Fils (HRF)

11.5.2 Description de H. Reynaud & Fils (HRF), aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de H. Reynaud & Fils (HRF) (2015-2020)

11.5.4 Produits d'huile d'aromathérapie H. Reynaud & Fils (HRF) proposés

11.5.5 Développement récent de H. Reynaud & Fils (HRF)

11.6 La société Lebermuth

11.6.1 Informations sur la société Lebermuth Company

11.6.2 Description de la société Lebermuth, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de la société Lebermuth (2015-2020)

11.6.4 Produits à base d'huile d'aromathérapie The Lebermuth Company proposés

11.6.5 Développement récent de la société Lebermuth

11.7 Produits de style de vie Moksha

11.7.1 Informations sur Moksha Lifestyle Products Corporation

11.7.2 Description des produits Moksha Lifestyle, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute des produits Moksha Lifestyle (2015-2020)

11.7.4 Produits de style de vie Moksha, produits à base d'huile d'aromathérapie proposés

11.7.5 Développement récent des produits Moksha Lifestyle

11.8 Huiles essentielles Young Living

11.8.1 Informations sur la société Young Living Essential Oils

11.8.2 Description des huiles essentielles Young Living, aperçu de l'activité et revenus totaux

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute des huiles essentielles Young Living (2015-2020)

11.8.4 Produits d'huiles essentielles d'aromathérapie Young Living proposés

11.8.5 Développement récent des huiles essentielles Young Living

11.9 Ungerer Limitée

11.9.1 Informations sur la société Ungerer Limitée

11.9.2 Description d'Ungerer Limited, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ungerer Limited (2015-2020)

11.9.4 Produits d'huile d'aromathérapie Ungerer Limited offerts

11.9.5 Développement récent d'Ungerer Limited

11.1 Biolandes

11.1.1 Informations sur la société Biolandes

11.1.2 Description de Biolandes, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute de Biolandes (2015-2020)

11.1.4 Produits d'huile d'aromathérapie Biolandes proposés

11.1.5 Développement récent de Biolandes

12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)

12.1 Estimations et projections du marché de l’huile d’aromathérapie par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’huile d’aromathérapie par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux de l’huile d’aromathérapie par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie en Amérique du Nord (2021-2026)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'huile d'aromathérapie (2021-2026)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus de l’huile d’aromathérapie (2021-2026)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie par pays (2021-2026)

12.3 Prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie en Europe (2021-2026)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes d’huiles d’aromathérapie (2021-2026)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus de l’huile d’aromathérapie (2021-2026)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie par pays (2021-2026)

12.4 Prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie en Asie-Pacifique (2021-2026)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'huiles d'aromathérapie (2021-2026)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus de l’huile d’aromathérapie (2021-2026)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie par région (2021-2026)

12.5 Prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie en Amérique latine (2021-2026)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'huiles d'aromathérapie (2021-2026)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus de l’huile d’aromathérapie (2021-2026)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie par pays (2021-2026)

12.6 Prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes d’huile d’aromathérapie (2021-2026)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus de l’huile d’aromathérapie (2021-2026)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché de l’huile d’aromathérapie par pays (2021-2026)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'huile d'aromathérapie (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'huiles d'aromathérapie

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon