flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique, par produit (pains et petits pains, gâteaux et viennoiseries, biscuits, tortillas, bretzels et autres), par canal de distribution (hypermarchés et supermarchés, boulangeries, supérettes, commerces en ligne et autres), et perspectives du marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2035.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32325
page
210
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions du marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique jusqu'en 2035

  • Le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique était estimé à 162,9 milliards de dollars US en 2024
  • Le marché devrait croître à un TCAC d'environ 8,62 % entre 2025 et 2035
  • Le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique devrait atteindre 404,5 milliards de dollars US d'ici 2035

Marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique

Le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique devrait atteindre 404,5 milliards de dollars d'ici 2035, avec un TCAC de 8,62 % entre 2025 et 2035. L'urbanisation croissante, les préférences et le désir de commodité des consommateurs face à un rythme de vie effréné, ainsi que la demande de produits prêts à consommer, stimulent le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique.

 

Aperçu du marché

Le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique désigne l'industrie axée sur la production, la distribution et la vente de produits de boulangerie tels que le pain, les gâteaux, les viennoiseries, les biscuits et autres produits à base de farine. Les produits de boulangerie sont des produits fabriqués à partir de farine, ou de semoule dérivée de céréales, et cuits au four. Ces produits comprennent le pain, les petits pains, les biscuits, les tartes, les viennoiseries et les muffins. La tendance aux aliments pratiques, conjuguée à l'évolution des modes de vie, accélère la croissance du marché des produits de boulangerie. La tendance des consommateurs à adopter un mode de vie et une alimentation sains offre des opportunités de croissance sur ce marché. De plus, l'essor des innovations et le développement de nouveaux produits, liés aux enjeux de santé et de bien-être, influencent positivement la croissance du marché.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique selon différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions ont été incluses pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique.

 

 

Facteurs moteurs

Le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique est principalement porté par l'urbanisation croissante de la région, ainsi que par les préférences et le désir des consommateurs de produits pratiques et prêts à consommer. Cette urbanisation croissante contribue à stimuler la demande de produits de boulangerie en raison de la praticité accrue, de l'évolution des préférences des consommateurs et de l'accélération des modes de vie, ce qui stimule la demande. La popularité croissante des produits prêts à consommer tels que le pain, les biscuits, les gâteaux et les viennoiseries, qui offrent un moyen rapide et facile de satisfaire la faim dans un contexte de vie active, contribue significativement à la croissance du marché.

 

Facteurs restrictifs

Les préoccupations sanitaires croissantes liées à la consommation de produits de boulangerie, ainsi que les réglementations sanitaires et de contrôle qualité strictes, freinent la croissance du marché. De plus, la hausse du prix des matières premières et la concurrence des alternatives alimentaires freinent la croissance du marché.

 

Segmentation du marché

La part de marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique est classée par produit et par canal de distribution.

 

  • Le segment des gâteaux et pâtisseries a dominé le marché avec une part de chiffre d'affaires significative en 2024 et devrait connaître une croissance à un TCAC significatif au cours de la période de prévision.

Le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique est segmenté par produit en pains et petits pains, gâteaux et Pâtisseries, biscuits, tortillas, bretzels, etc. Parmi ces produits, le segment des gâteaux et pâtisseries a dominé le marché avec une part de chiffre d'affaires significative en 2024 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision. L'engouement croissant pour la pâtisserie, l'évolution des goûts vers la gourmandise et la hausse des revenus disponibles influencent le secteur des pâtisseries et confiseries. La tendance à célébrer des événements tels que les festivals, les anniversaires, les mariages et les fêtes de bureau stimule la demande du marché des gâteaux et pâtisseries.

 

  • Le segment des hypermarchés et supermarchés détient la plus grande part de chiffre d'affaires et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.

Le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique est segmenté par canal de distribution en hypermarchés et Supermarchés, boulangeries, supérettes, commerces en ligne, etc. Parmi ces segments, le segment des hypermarchés et supermarchés représente la plus grande part de chiffre d'affaires et devrait connaître une croissance annuelle moyenne (TCAC) significative au cours de la période de prévision. La proximité, l'accessibilité et l'abordabilité offertes par les hypermarchés et supermarchés stimulent le marché.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Britannia Industries Limited
  • Mondelez International, Inc.
  • Parle Products Pvt. Ltd
  • Wilmar International Limited (Goodman Fielder)
  • QAF Limited (Gardenia Bakery KL SDN BHD)
  • Meiji Holdings Company, Ltd.
  • President Bakery Public Company Limited
  • Grupo Bimbo SAB de CV
  • ITC Limited
  • Bonn Group
  • Autres

 

Évolutions récentes :

  • En janvier 2023, Mondelez L'Inde, connue pour ses marques telles qu'Oreo et Cadbury, lance une combinaison de pépites de chocolat et de cookies : les cookies Cadbury Chocobakes aux pépites de chocolat.

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Société de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour la région Asie-Pacifique, ainsi que pour les pays et les régions, de 2020 à 2035. Spherical Insights a segmenté le marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique selon les segments suivants :

 

Marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique, par Produit

  • Pains et petits pains
  • Gâteaux et Pâtisseries
  • Cookies
  • Tortillas
  • Bretzels
  • Autres

 

Marché des produits de boulangerie en Asie-Pacifique, par Canal de distribution

  • Hypermarchés et supermarchés
  • Boulangeries
  • Épiceries de proximité
  • Vente en ligne
  • Autres

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 210 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 210
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon