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Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique, par produit (anticorps monoclonaux, immunomodulateurs, thérapies virales oncolytiques et vaccins anticancéreux), par application (cancer du poumon, cancer du sein, cancer colorectal, mélanome, cancer de la prostate, etc.), et perspectives du marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2035.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32338
page
210
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Prévisions du marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique jusqu'en 2035

  • Le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique était estimé à 129,5 milliards USD en 2024
  • Le marché devrait croître à un TCAC d'environ 12,16 % entre 2025 et 2035
  • Le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique devrait atteindre 457,5 milliards USD d'ici 2035

Marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique

Le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique devrait atteindre 457,5 milliards de dollars d'ici 2035, avec un TCAC de 12,16 % entre 2025 et 2035. La prévalence croissante du cancer, la demande de traitements innovants et efficaces, ainsi que les investissements dans la recherche en oncologie stimulent le marché de l'immunothérapie anticancéreuse dans la région Asie-Pacifique.  

 

Aperçu du marché

Le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique met l'accent sur le développement et la fourniture de traitements exploitant le système immunitaire pour lutter contre le cancer. L'immunothérapie anticancéreuse est un traitement qui stimule le système immunitaire pour combattre le cancer. Son action consiste à stimuler ou à modifier le système immunitaire afin qu'il reconnaisse et attaque les cellules cancéreuses. La charge croissante de morbidité et l'approbation de nouvelles immunothérapies stimulent le marché de l'immunothérapie anticancéreuse. De plus, l'accent est mis de plus en plus sur des molécules spécifiques impliquées dans la croissance cancéreuse, qui minimisent les dommages causés aux cellules saines. Par exemple, les avancées en thérapie cellulaire CAR-T démontrent le potentiel des cellules immunitaires génétiquement modifiées à cibler spécifiquement les cellules cancéreuses.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique selon différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été prises en compte afin de dresser le paysage concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique.

 

 

Facteurs moteurs

La prévalence croissante du cancer devrait stimuler la demande en immunothérapie anticancéreuse. Par exemple, l'incidence du cancer en Asie a été estimée à 169,1 pour 100 000, soit 49,3 % de l'incidence mondiale du cancer. L'émergence d'une approche innovante en immunothérapie anticancéreuse, notamment la thérapie cellulaire CAR-T, a contribué à propulser la croissance du marché. De plus, l'augmentation de la recherche et du développement dans le domaine de l'oncologie contribue à la croissance du marché.

 

Facteurs restrictifs

L'augmentation du coût de l'immunothérapie contre le cancer et la demande d'efficacité et d'accessibilité améliorées freinent le marché. De plus, le processus d'approbation réglementaire rigoureux freine la croissance du marché.

 

Segmentation du marché

Le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique est classé par produit et par application.

 

  • Le segment des anticorps monoclonaux a représenté la plus grande part de chiffre d'affaires en 2024 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.

Le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique est segmenté par produit : anticorps monoclonaux, immunomodulateurs, thérapies virales oncolytiques et vaccins anticancéreux. Parmi ceux-ci, le segment des anticorps monoclonaux a représenté la plus grande part de chiffre d'affaires en 2024 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision. Les anticorps monoclonaux sont conçus pour cibler des protéines spécifiques sur les cellules cancéreuses et renforcent la capacité du système immunitaire à reconnaître et à détruire les cellules cancéreuses.

 

  • Le segment du cancer du poumon a représenté la plus grande part de chiffre d'affaires en 2024 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.

Le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique est segmenté par application : cancer du poumon, cancer du sein, cancer colorectal, mélanome, cancer de la prostate, etc. Parmi ces segments, le segment du cancer du poumon a représenté la plus grande part de chiffre d'affaires en 2024 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision. L'émergence de traitements médicamenteux innovants, notamment le pembrolizumab pour le traitement du cancer du poumon non à petites cellules, stimule la croissance du marché du cancer du poumon.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Amgen Inc.
  • Bristol-Myers Squibb Company
  • Eli Lilly and Company
  • AstraZeneca Plc.
  • GlaxoSmithKline Plc.
  • Bayer AG
  • F. Hoffmann-La Roche Ltd.
  • Pfizer Inc. 
  • Autres

 

Développements récents :

  • En mai 2022, Roche Pharma a annoncé le lancement en Inde de PHESGO, la toute première formulation à dose fixe en oncologie associant deux anticorps monoclonaux – Perjeta (pertuzumab) et Herceptin (trastuzumab) – à la hyaluronidase, administrée par injection sous-cutanée en association avec une chimiothérapie intraveineuse, pour le traitement du cancer du sein HER2-positif précoce et métastatique.

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Cabinet de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour la région Asie-Pacifique, les régions et les pays à partir de De 2020 à 2035. Spherical Insights a segmenté le marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique selon les segments suivants :

 

Marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique, par Produit

  • Anticorps monoclonaux
  • Immunomodulateurs
  • Thérapies virales oncolytiques et Vaccins contre le cancer n° 555 n° 333 n° 000##3##3##111 n° 000#Marché de l'immunothérapie anticancéreuse en Asie-Pacifique, par n° 777 # n° 666#Application n° 777##111 n° 222 n° 444#Cancer du poumon n° 555 n° 444#Cancer du sein n° 555 n° 444#Cancer colorectal n° 555 n° 444#Mélanome n° 555 n° 444#Cancer de la prostate n° 555 n° 444#Autres n° 555 n° 333

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