flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part et de l'impact de la COVID-19 du marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique, par type de bovins (laitiers, bovins de boucherie et autres), par ingrédients (fourrages (graminées et légumineuses, résidus de cultures/sous-produits industriels) et concentrés (céréales, farine de gluten de maïs, protéines animales et autres), et perspectives du marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2035

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32357
page
266
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Analyse du marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique : Prévisions jusqu'en 2035

  • Le marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC d'environ 4,2 % entre 2025 et 2035
  • Le marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique devrait occuper une part significative d'ici 2035

Marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique

Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights and Consulting, la région Asie-Pacifique Le marché des aliments pour bovins laitiers devrait occuper une part significative d'ici 2035, avec un TCAC de 4,2 % entre 2025 et 2035. Le marché Asie-Pacifique des aliments pour bovins laitiers est stimulé par la demande croissante de produits laitiers et l'attention accrue portée à la santé animale, ce qui stimule la croissance du marché. Les innovations et les initiatives gouvernementales de soutien stimulent la production laitière durable à l'échelle mondiale.

 

Aperçu du marché

Le marché des aliments pour bovins laitiers est le secteur qui produit, vend et distribue des aliments spécialisés pour répondre aux besoins nutritionnels des vaches laitières. Afin d'optimiser la production laitière, d'améliorer la santé animale et d'accroître la production globale de l'exploitation, ces aliments combinent une variété de nutriments, notamment des céréales, des fourrages, des vitamines, des minéraux et des additifs. Les producteurs laitiers et les éleveurs de bétail à la recherche d'aliments efficaces et équilibrés pour favoriser la lactation et la croissance de leurs vaches laitières sont servis par le marché.

 

Le marché de l'alimentation des vaches laitières est en pleine expansion en raison de la demande croissante, notamment dans les pays émergents, de produits laitiers et d'aliments riches en protéines. Des aliments nutritifs et de haute qualité sont nécessaires pour répondre à la demande croissante de production laitière, ce qui a incité les producteurs à introduire des produits de pointe comme le « Milkgen 10000 » de Cargill. La demande d'aliments améliorant la santé des vaches et la prévention des maladies augmente également grâce à une meilleure connaissance de la santé et du bien-être animal. Grâce à des initiatives de formation des agriculteurs, des entreprises comme Godrej Agrovet promeuvent activement des aliments de haute qualité. Tout bien considéré, le marché des aliments pour bovins laitiers est façonné par l'importance accordée à la durabilité, à la productivité et à la santé.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique selon différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement de produits, le développement, les partenariats, les fusions et les acquisitions ont été prises en compte pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché des aliments pour vaches laitières en Asie-Pacifique.

 

 

Facteurs moteurs

La demande croissante de produits laitiers comme le lait, le fromage et le yaourt dans le monde est stimulée par l'urbanisation, la hausse des revenus disponibles et l'évolution des habitudes de consommation, en particulier dans les pays émergents. Pour répondre à cette demande, les exploitations laitières ont besoin d'aliments sains qui améliorent la production laitière et la santé animale. Les éleveurs adoptent également de meilleures options alimentaires grâce à une meilleure connaissance du bien-être animal et à la nécessité de prévenir les infections. L'expansion du marché est également favorisée par les programmes gouvernementaux et les innovations des fabricants qui favorisent une production laitière durable.

 

Facteurs restrictifs

Le prix élevé des composants alimentaires de haute qualité peut dissuader les petits exploitants agricoles et les agriculteurs marginaux de les adopter. L'accessibilité financière des aliments et les marges bénéficiaires sont affectées par les variations de prix des matières premières comme les céréales et les oléagineux. De plus, l'expansion du marché est freinée dans les régions rurales par le manque de connaissances sur les techniques d'alimentation modernes et une nutrition adaptée.

 

Segmentation du marché

La part de marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique est classée par type de bovin et par ingrédients.

Marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique

  • Le segment des bovins laitiers a dominé le marché en 2024 et devrait connaître une croissance à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision..

Le marché de l'alimentation des bovins laitiers en Asie-Pacifique est segmenté par type de bovins : bovins laitiers, bovins de boucherie et autres. Parmi ces derniers, le segment des bovins laitiers a dominé le marché en 2024 et devrait connaître une croissance annuelle moyenne (TCAC) substantielle au cours de la période de prévision. Cette croissance est tirée par la demande croissante de l'industrie et des consommateurs en produits laitiers.  Par conséquent, pour obtenir un lait de meilleure qualité, les agriculteurs investissent massivement dans l'achat d'aliments de haute qualité.  Les aliments spécialisés deviennent de plus en plus nécessaires pour améliorer le poids et la santé des bovins.  Afin de répondre à la demande du marché, la demande de bœuf augmente, tout comme celle de protéines animales dans les pays en développement, notamment en Asie.  Par conséquent, le besoin d'aliments de qualité supérieure pour les bovins de boucherie devrait augmenter à l'avenir.

 

  • Le segment des fourrages occupait une part importante en 2024 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.

Le marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique est segmenté selon les ingrédients : fourrages, puis graminées et Légumineuses, résidus de cultures/sous-produits industriels et concentrés, également répartis en céréales, farine de gluten de maïs, protéines d'origine animale, etc. Parmi ces produits, le segment des fourrages occupait une place importante en 2024 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision. Cette croissance est due aux fibres, essentielles au bon fonctionnement du système digestif des ruminants et naturellement présentes dans de nombreux aliments. L'estomac à quatre compartiments d'une vache sert à digérer les fourrages difficiles. Les légumineuses et les graminées contribuent à l'absorption des nutriments, à la santé intestinale et à la sensation de satiété. De plus, leur coût est inférieur à celui des autres produits, ce qui séduit les producteurs laitiers, notamment dans les régions où les fourrages sont facilement accessibles.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Agro Feed Solutions
  • Kapila Krishi Udyog Limited
  • Purina Animal Nutrition LLC
  • Hi-Pro Feeds LP
  • Kent Nutrition Group
  • Amul
  • Nutreco NV
  • Autres

 

Cible clé Audience

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Cabinet de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Développement récent

  • En février 2024, Amul, une organisation coopérative multinationale indienne, a été créée Une nouvelle variété d'aliments visant à améliorer la teneur en solides non gras (SNF) du lait de vache et de bufflonne.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour la région Asie-Pacifique, les régions et les pays de 2020 à 2035. Spherical Insights a segmenté le marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique selon les segments suivants :

 

Marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique, par Type de bovin

  • Bovins laitiers
  • Bovins de boucherie
  • Autres

 

Marché des aliments pour bovins laitiers en Asie-Pacifique, par Ingrédients

  • Fourrages
  • Graminées et légumineuses
  • Résidus de récolte/Sous-produits industriels
  • Concentrés
  • Céréales
  • Farine de gluten de maïs
  • Protéines d'origine animale
  • Autres

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 266 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 266
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon