flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille du marché du kimchi en Asie-Pacifique, de sa part et de l'impact de la COVID-19, par catégorie (biologique, conventionnel et autres), par emballage (bouteilles et pots, sachets, boîtes, pots et plateaux, canettes et autres), par utilisateur final (secteur de la restauration, commerce de détail/ménage et autres) et prévisions du marché du kimchi en Asie-Pacifique 2023-2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32411
page
230
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions du marché du kimchi en Asie-Pacifique jusqu'en 2033

  • Le marché du kimchi en Asie-Pacifique est estimé à 368 722,98 milliers de dollars US en 2023
  • Le marché connaît une croissance annuelle composée (TCAC) de 5,73 % entre 2023 et 2033
  • Le marché du kimchi en Asie-Pacifique devrait atteindre 643 480,78 milliers de dollars US d'ici 2033

Marché du kimchi en Asie-Pacifique

Le marché du kimchi en Asie-Pacifique devrait atteindre 643 480,78 milliers de dollars US d'ici 2033, avec un TCAC de 5,73 % sur la période 2023-2033.

 

Aperçu du marché

Le marché du kimchi en Asie-Pacifique englobe la fabrication, la distribution et la vente de kimchi, un plat fermenté coréen traditionnel à base de légumes et d'épices, dans toute la région. Il est stimulé par la demande croissante des consommateurs pour les aliments fermentés, une meilleure compréhension de leurs bienfaits pour la santé et la popularité croissante de la cuisine coréenne. Le marché du kimchi en Asie-Pacifique est déterminé par une population de plus en plus soucieuse de sa santé, dont les consommateurs connaissent bien les probiotiques et les aliments fermentés. Par ailleurs, la popularité croissante de la cuisine coréenne, notamment grâce à la vague Hallyu, accroît la demande de kimchi dans toute la région Asie-Pacifique. De plus, l'offre croissante de produits, notamment végétaliens, bio et fusion, répond à des besoins alimentaires variés, et le e-commerce apporte également une valeur ajoutée à la facilité d'accès aux produits. Les fabricants privilégient les emballages haut de gamme et les saveurs locales pour toucher une clientèle plus large. Par ailleurs, le marché du kimchi en Asie-Pacifique est dominé par un ensemble d'acteurs locaux et internationaux qui s'appuient sur de solides réseaux de distribution, des portefeuilles de produits diversifiés et des efforts marketing stratégiques. Les capacités de production et la fidélité à la marque sont des facteurs clés qui dominent les sociétés sud-coréennes CJ CheilJedang et Daesang Corporation, tandis que des marques internationales, comme Sinto Gourmet, captent la popularité croissante de la cuisine coréenne. Ces entreprises se sont imposées grâce à des produits innovants et à une couverture étendue du marché, témoignant de leur influence sur le marché du kimchi en Asie-Pacifique.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché du kimchi en Asie-Pacifique en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché du kimchi en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions, sont incluses afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché du kimchi en Asie-Pacifique.

 

 

Facteurs moteurs

Le marché du kimchi en Asie-Pacifique devrait connaître une croissance significative au cours des prochaines années, grâce à une meilleure connaissance des bienfaits du kimchi pour la santé par les consommateurs, à l'essor des alternatives végétaliennes et biologiques et à la popularité croissante de la cuisine coréenne. Avec la croissance de l'industrie, les producteurs devraient se concentrer sur l'amélioration des chaînes d'approvisionnement pour répondre à la demande des marchés urbains et périurbains, tout en adoptant le e-commerce pour atteindre un public plus large. De plus, la popularité des restaurants coréens dans les zones touristiques a joué un rôle important dans la diffusion du kimchi en Asie-Pacifique. Lorsque les visiteurs apprécient le kimchi dans ces restaurants, ils recherchent des expériences similaires ailleurs, ce qui stimule la demande et donne aux restaurants locaux l'opportunité d'inclure le kimchi à leurs menus. Le tourisme gastronomique est régulièrement évoqué sur les blogs culinaires et les réseaux sociaux. Les influenceurs peuvent créer des tendances pour le kimchi et d'autres spécialités coréennes en publiant leurs expériences, développant ainsi le marché de ces produits.

 

Facteurs freinants

Le marché du kimchi en Asie-Pacifique est confronté à des défis liés au coût élevé et à la disponibilité instable de matières premières comme le chou chinois, ce qui peut impacter la production et les prix. La concurrence des aliments fermentés locaux dans différents pays constitue également un obstacle considérable à la croissance du marché du kimchi, les alternatives traditionnelles prédominant dans les préférences régionales. De plus, le goût épicé et fort du kimchi, notamment son degré d'épices et de fermentation, est quelque peu restrictif pour les consommateurs qui ne connaissent pas ou ne sont pas habitués aux spécialités coréennes. Il pourrait également exister des obstacles tels que les politiques et réglementations en matière de sécurité alimentaire, qui varient d'un pays à l'autre.

 

Segment de marché

  • Le segment conventionnel détenait la plus grande part de marché en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision.

Selon la catégorie, le marché du kimchi en Asie-Pacifique se divise en deux catégories : bio, conventionnel et autres. Parmi ces catégories, le segment conventionnel détenait la plus grande part de marché en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision. Cela s'explique par son prix abordable, sa disponibilité généralisée et la préférence de longue date des consommateurs pour le kimchi traditionnel. Le kimchi conventionnel est un produit plus largement produit, ce qui le rend plus accessible et plus économique que les options bio, plus onéreuses. Des procédés de fabrication éprouvés et la familiarité des consommateurs avec le produit expliquent pourquoi le kimchi conventionnel domine le marché.

 

  • Le segment des bouteilles et bocaux représentait la majeure partie du marché en 2023 et devrait connaître le taux de croissance annuel composé (TCAC) le plus élevé sur la période projetée.

Selon le type d'emballage, le marché du kimchi en Asie-Pacifique se divise en bouteilles et bocaux, sachets, boîtes, pots et barquettes, canettes, etc. Parmi ces produits, le segment des bouteilles et bocaux représentait la majeure partie du marché en 2023 et devrait connaître le taux de croissance annuel composé (TCAC) le plus élevé sur la période projetée. En effet, les bouteilles et bocaux sont pratiques et durables, et leur fraîcheur et leur saveur sont préservées à long terme. Les clients privilégient les bouteilles et les bocaux en raison de leur emballage refermable, améliorant ainsi la facilité d'utilisation et la durée de conservation. La transparence séduit les acheteurs en révélant la qualité du produit ; ils peuvent donc privilégier les formats de vente traditionnels ou modernes.

 

  • Le segment vente au détail/ménages détenait la plus grande part de marché en 2023 et devrait connaître le taux de croissance annuel composé (TCAC) le plus élevé sur la période prévue.

Selon l'utilisateur final, le marché du kimchi en Asie-Pacifique se divise en deux catégories : la restauration, la vente au détail/ménages et autres. Parmi ces segments, le segment vente au détail/ménages détenait la plus grande part de marché en 2023 et devrait connaître le taux de croissance annuel composé (TCAC) le plus élevé sur la période prévue. Le kimchi devient un aliment de base, et les consommateurs s'intéressent de plus en plus aux régimes alimentaires sains. La popularité croissante de la cuisine coréenne, combinée à la facilité d'accès au kimchi conditionné en supermarchés, magasins spécialisés et plateformes de commerce en ligne, stimule la demande dans cette région.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché du kimchi en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Volcano Kimchi
  • Choi's Kimchi Co
  • South Coast Kimchi
  • Narichan
  • CJ CheilJedang Corp
  • The Kimchi Company
  • DAESANG
  • Autres

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Cabinet de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Développements récents

  • En novembre 2024, Narichan, une entreprise sud-coréenne spécialisée dans le kimchi, a créé un nouveau prêt-à-boire Boisson au kimchi (prête à boire) visant à dépasser les concepts de produits traditionnels et à accroître sa consommation et ses exportations.

 

Segment de marché

  • Cette étude prévoit le chiffre d'affaires aux niveaux régional et national de 2022 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché du kimchi en Asie-Pacifique selon les segments suivants :

 

Marché du kimchi en Asie-Pacifique, par catégorie

  • Bio
  • Conventionnel
  • Autres

 

Marché du kimchi Asie-Pacifique, par Emballage

  • Bouteilles et bocaux
  • Sachets
  • Boîtes
  • Poteaux et pots Plateaux n° 555 n° 444 Boîtes n° 555 n° 444 Autres n° 555 n° 333 n° 000 ##3##3##111 n° 000 ##666 Marché du kimchi en Asie-Pacifique, par utilisateur final n° 777 ##111 n° 222 n° 444 Restauration n° 555 n° 444 Vente au détail/Particuliers n° 555 n° 444 Autres n° 555 n° 333

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 230 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 230
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon