Analyse de la taille, de la part et de l'impact du COVID-19 du marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique, par type de chambre (luxe, haut de gamme et haut de gamme), par catégorie (chaîne et indépendante) et Asie-Pacifique, informations sur le marché de l'hôtellerie de luxe, tendance du secteur, prévisions jusqu'en 2035.
sept. 2025
SIF32415
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indice
Marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique Prévisions jusqu'en 2035
- Le marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique était estimé à 143,7 milliards de dollars US en 2024
- Le marché devrait croître à un TCAC d'environ 19,78 % entre 2025 et 2035
- Le marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique devrait atteindre 1 045,9 milliards de dollars US d'ici 2035
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Conseil, Le marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique devrait atteindre 1 045,9 milliards de dollars d'ici 2035, avec un TCAC de 19,78 % entre 2025 et 2035. La taille du marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique est tirée par la croissance de l'hôtellerie artisanale, l'innovation en matière de produits haut de gamme, la production brassicole durable, le marketing numérique, la croissance du e-commerce, les alternatives à faible teneur en alcool et la demande croissante des consommateurs pour des hôtels de luxe bio et aromatisés.
Aperçu du marché
Un hôtel de luxe est un établissement haut de gamme qui offre à ses clients une expérience inégalée grâce à des chambres exceptionnelles, des services personnalisés et des prestations uniques. La mondialisation, qui se traduit par des économies, des communautés et des cultures de plus en plus interconnectées, devrait bénéficier au marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique. Cependant, avec l'augmentation des revenus et des opportunités d'emploi et la confiance accrue des consommateurs dans leurs habitudes de consommation, une grande partie des consommateurs disposant d'un revenu disponible achète désormais des articles de luxe et privilégie les marques de luxe soigneusement sélectionnées. Qu'ils se rendent à une destination pour des vacances, des raisons personnelles ou professionnelles, pour des raisons personnelles ou économiques, la croissance des voyages d'affaires des professionnels sur le marché de l'Asie-Pacifique au moment de l'échantillonnage est similaire. Généralement, ces professionnels séjournent dans des hôtels plus chers que d'autres options d'hébergement moins chères, leurs déplacements étant pris en charge par l'entreprise, augmentant ainsi les revenus du marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique. En 2023, la région Asie-Pacifique comptait 3 693 projets d'hôtels de luxe, représentant 701 974 chambres en Chine, 339 projets en Inde, représentant 42 548 chambres et 284 projets en Indonésie, représentant 45 359 chambres.
Le gouvernement a lancé un programme de visas dorés (Golden Visa) qui accorde des permis de séjour de cinq ou dix ans aux ressortissants étrangers qualifiés. Ce programme s'adresse aux retraités, aux talents internationaux, aux investisseurs individuels et professionnels, ainsi qu'aux acquéreurs de résidences secondaires. Par ailleurs, le ministère du Tourisme a mis en œuvre d'importants changements afin de privilégier les marchés haut de gamme comme le bien-être, les arts culinaires et le tourisme maritime, et de développer les infrastructures nécessaires.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique selon différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement de produits, le développement, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été prises en compte afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché hôtelier de luxe en Asie-Pacifique.
Le marché hôtelier de luxe en Asie-Pacifique connaît une profonde mutation, les consommateurs aisés souhaitant bénéficier de services luxueux. De plus, ces personnes recherchent généralement des expériences haut de gamme et uniques lors de leurs voyages. Les hôtels de luxe répondent à ce besoin en proposant des hébergements luxueux, des services personnalisés et des équipements haut de gamme qui attirent les voyageurs fortunés en quête de sophistication et d'extravagance. Par conséquent, les destinations touristiques, connues comme moins connues, de la région Asie-Pacifique connaissent une augmentation du nombre d'hôtels de luxe. En plus de répondre à la demande d'hébergement haut de gamme, ces hôtels favorisent l'expansion et les investissements dans le secteur de l'hôtellerie de luxe de la région.
Facteurs freinants
Le marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique est confronté à des obstacles tels que la disponibilité de plateformes d'hébergement partagé moins chères comme Airbnb dans les pays pauvres, et le coût plus élevé de l'hébergement dans les hôtels plus chers.
Segmentation du marché
La part de marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique est classée par type et catégorie de chambre.
- Le segment luxe a dominé le marché en 2024 et devrait connaître un taux de croissance annuel composé (TCAC) substantiel au cours de la période de prévision. .
Le marché hôtelier de luxe en Asie-Pacifique est segmenté par type de chambre : luxe, très haut de gamme et haut de gamme. Parmi ces segments, le segment luxe a dominé le marché en 2024 et devrait connaître un taux de croissance annuel composé (TCAC) substantiel au cours de la période de prévision. Ce segment est porté par la demande croissante de services de luxe abordables. Selon le type d'hébergement choisi, les visiteurs ont le choix entre un large éventail d'options, toutes de qualité variable. Les marques hôtelières ont été notées en fonction du degré de satisfaction de leurs clients dans chacun de leurs domaines.
- Le segment des chaînes a détenu la plus grande part de marché en 2024 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision.
Le marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique est segmenté en catégories : chaînes et indépendants. Parmi ces catégories, les chaînes ont détenu la plus grande part de marché en 2024 et devraient connaître un TCAC important au cours de la période de prévision. Cette croissance est stimulée par le soutien de chaînes hôtelières plus connues ; les chaînes occuperont la plus grande part de marché. Les chaînes et les indépendants sont en concurrence sur tous les segments de marché. Les chaînes hôtelières représentent une part importante du secteur grâce à leur forte présence dans la région. Les chaînes hôtelières se concentrent sur le développement de leur présence et de leur rayonnement dans les régions rentables de la région.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Accor SA
- Aman Group S.a.r.l.
- Choice Hotels International Inc.
- COMO Hotels and Resorts Asia Pte. Ltd.
- Four Seasons Hotels Ltd.
- Hilton Worldwide Holdings Inc.
- Hotel Okura Co. Ltd.
- Hyatt Hotels Corp.
- InterContinental Hotels Group PLC
- ITC Ltd.
- Mandarin Oriental International Ltd
- Autres
Développements récents
- En octobre 2024, TPG Angelo Gordon a acquis le Grand Nikko Tokyo Daiba dans le cadre d'une transaction Évaluée à 106 milliards de yens, elle représente l'une des plus importantes transactions hôtelières.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour la région Asie-Pacifique, les régions et les pays de 2020 à 2035. Spherical Insights a segmenté le marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique selon les segments suivants :
Marché de l'hôtellerie de luxe en Asie-Pacifique, par Type de chambre
- Luxe
- Haut de gamme
- Haut de gamme
Marché hôtelier de luxe en Asie-Pacifique, par catégorie
- Chaîne
- Indépendant
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- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
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Détails du rapport
page | 200 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
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