Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique, par type (dispositifs orthopédiques, dispositifs cardiovasculaires, dispositifs d'imagerie diagnostique, diagnostics in vitro (DIV), dispositifs de chirurgie mini-invasive et autres), par utilisateur final (hôpitaux et centres de soins intensifs, cliniques et autres), et perspectives du marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2035.
sept. 2025
SIF32423
180

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique jusqu'en 2035
- Le marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique était estimé à 104,5 milliards de dollars US en 2024
- Le marché devrait croître à un TCAC d'environ 6,98 % entre 2025 et 2035
- Le marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique devrait atteindre 219,5 milliards de dollars US d'ici 2035
Le marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique devrait atteindre 219,5 milliards de dollars d'ici 2035, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,98 % entre 2025 et 2035. Ce marché est influencé par plusieurs facteurs, notamment la prévalence croissante des maladies chroniques, les avancées technologiques, le vieillissement de la population et l'augmentation des dépenses de santé.
Aperçu du marché
Le marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique regroupe une large gamme d'instruments, d'équipements et de technologies utilisés pour le diagnostic, la surveillance et le traitement des pathologies. Selon l'OMS, un dispositif médical désigne tout instrument, appareil, instrument, machine, dispositif, implant, réactif in vitro, logiciel ou autre article similaire ou connexe, destiné à être utilisé seul ou en association à des fins médicales. L'émergence des procédures mini-invasives, des dispositifs médicaux intelligents et l'intégration de l'IA portable sont des moteurs clés du marché des dispositifs médicaux. La tendance vers le diagnostic au point d'intervention et le diagnostic à domicile offre aux entreprises une opportunité lucrative d'innover dans le domaine des dispositifs de diagnostic médical.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique selon différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions, sont incluses pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique.
Facteurs moteurs
La prévalence croissante des maladies chroniques stimule la demande de dispositifs médicaux permettant la surveillance à distance, la personnalisation des traitements et une meilleure autogestion des patients, stimulant ainsi le marché. Les avancées technologiques dans le domaine des dispositifs médicaux, notamment l'intelligence artificielle (IA), la robotique, l'impression 3D et les nanotechnologies, stimulent la croissance du marché. La croissance des dépenses de santé est due à la demande croissante des consommateurs. La volonté de dépenser davantage pour bénéficier de meilleurs résultats et expériences de santé, ainsi que les politiques gouvernementales qui soutiennent le développement du marché des dispositifs médicaux.
Facteurs restrictifs
La réglementation stricte associée à l'approbation de nouveaux dispositifs médicaux peut ralentir la croissance du marché. De plus, les perturbations de la chaîne d'approvisionnement et les incertitudes liées au remboursement peuvent freiner le marché. Les coûts de développement élevés et la pression exercée par les gouvernements et Les payeurs limitent son adoption, restreignant ainsi le marché.
Segmentation du marché
La part de marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique est classée par type et par utilisateur final.
- Le segment des diagnostics in vitro (DIV) a dominé le marché avec la plus grande part de marché en 2024 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.
Le marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique est segmenté par type : dispositifs orthopédiques, dispositifs cardiovasculaires, dispositifs d'imagerie diagnostique, diagnostics in vitro (DIV), dispositifs de chirurgie mini-invasive, etc. Parmi ceux-ci, le segment des diagnostics in vitro (DIV) a dominé le marché avec la plus grande part de marché en 2024 et devrait connaître une croissance à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Les produits de DIV sont des dispositifs et systèmes utilisés pour le diagnostic, le traitement ou la prévention de problèmes de santé, destinés à la collecte et à l'examen d'échantillons biologiques tels que le sang, la salive ou les tissus. La prévalence croissante des maladies infectieuses et le nombre de tests parmi la population de patients contribuent à stimuler la demande du marché.
- Le segment des hôpitaux et des centres de santé intégrés (CSI) a dominé le marché des dispositifs médicaux en 2024 et devrait connaître une croissance à un TCAC significatif au cours de la période de prévision.
Le marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique est segmenté par utilisateur final en hôpitaux et centres de santé intégrés (CSI), cliniques et autres. Parmi ceux-ci, les hôpitaux et Le segment des centres de soins ambulatoires (CSA) a dominé le marché des dispositifs médicaux en 2024 et devrait connaître une croissance annuelle moyenne (TCAC) significative au cours de la période de prévision. Le besoin d'instruments de diagnostic haut de gamme est en hausse, parallèlement à l'émergence d'hôpitaux multispécialités et communautaires. Le vieillissement de la population et les maladies chroniques dans des pays comme l'Inde stimulent le besoin de centres de chirurgie ambulatoire, propulsant ainsi le marché.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Nipro Corporation
- Shimadzu Corporation
- Shenzhen Mindray Bio-Medical Electronics Co., Ltd.
- Olympus Corporation
- Terumo Corporation
- NIHON KOHDEN CORPORATION
- Lepu Medical Technology
- Medtronic
- Autres
Développements récents :
- En janvier 2023, Terumo et Siemens Healthineers India s'associent pour renforcer les soins cardiaques en Inde grâce à des interventions collaboratives dans les domaines de la formation et du développement des médecins, de l'accès aux technologies médicales avancées et d'une meilleure pénétration dans les villes de niveaux 2 et 3.
- En janvier 2023, Mindray a annoncé le lancement des défibrillateurs de nouvelle génération de la série BeneHeart : les BeneHeart D60 et D30. Les nouveaux défibrillateurs BeneHeart visent à améliorer les normes de réanimation grâce à une fiabilité supérieure, des outils de diagnostic et de surveillance complets et experts, et à introduire une solution d'amélioration de la qualité globale pour les interventions en milieu hospitalier et préhospitalier.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour la région Asie-Pacifique, les régions et les pays de 2020 à 2035. Spherical Insights a segmenté le marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique selon les segments suivants :
Marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique, par Type
- Dispositifs orthopédiques
- Dispositifs cardiovasculaires
- Dispositifs d'imagerie diagnostique
- In vitro Diagnostics (DIV)
- Dispositifs de chirurgie mini-invasive
- Autres
Marché des dispositifs médicaux en Asie-Pacifique, par Utilisateur final
- Hôpitaux et centres de soins intensifs
- Cliniques
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 180 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |