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Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché des diagnostics au point de service en Asie-Pacifique, par produit (glycémie, Hb1Ac, coagulation, fertilité/grossesse et maladies infectieuses), par utilisateur final (cliniques, hôpitaux, établissements de soins à domicile et laboratoires), et perspectives du marché des diagnostics au point de service en Asie-Pacifique (Chine, Japon, Inde, reste de l'APAC), tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32441
page
198
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Prévisions du marché des diagnostics au point de service en Asie-Pacifique jusqu'en 2033

  • Le marché des diagnostics au point de service en Asie-Pacifique était évalué à 9,30 milliards USD en 2023
  • Le marché connaît un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 8,37 % entre 2023 et 2033
  • Le marché des diagnostics au point de service en Asie-Pacifique devrait atteindre 20,77 milliards USD d'ici 2033

 

Marché des diagnostics au point de service en Asie-Pacifique

Le marché des diagnostics au point de service en Asie-Pacifique devrait atteindre 20,77 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 8,37 % entre 2023 et 2033

 

Aperçu du marché

Les tests de diagnostic réalisés au domicile du patient ou à proximité, par opposition à un laboratoire conventionnel, sont appelés diagnostics au point de service (POC). Leur principal avantage réside dans leur capacité à produire des résultats rapides, souvent en quelques minutes, ce qui permet aux professionnels de santé de décider d'un traitement ou de formuler des recommandations immédiates en fonction des résultats des tests. Les patients subissent de plus en plus de tests au point de service (POC) en raison de la prévalence croissante de maladies telles que les maladies infectieuses, le diabète, les maladies cardiaques, etc., et des avantages associés à ces procédures, comme l'efficacité et la rapidité d'obtention des résultats. Ces facteurs stimulent la croissance du marché du diagnostic au point de service (POS). Les principaux facteurs qui stimulent le marché sont le vieillissement de la population, l'émergence de maladies ciblées, le besoin de soins à domicile et l'introduction de nouveaux produits présentant des avantages techniques.         

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché des diagnostics au point de service en Asie-Pacifique selon différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent ce marché. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement de produits, le développement, les partenariats, les fusions et acquisitions ont été prises en compte pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché du diagnostic au point de service en Asie-Pacifique.

 

 

Facteurs moteurs

La croissance du marché devrait être tirée par la prévalence croissante de maladies ciblées telles que le diabète, le cancer, les maladies cardiaques et les maladies infectieuses. L'augmentation des besoins médicaux liés à cette maladie et la sensibilisation accrue des patients qui en résulte en Asie-Pacifique devraient stimuler la demande pour le marché du diagnostic au point de service (POC). L'incidence croissante des maladies chroniques, les progrès des tests au point de service et la pénurie de techniciens de laboratoire qualifiés stimulent cette expansion du marché. La demande de diagnostics au point de service est stimulée par la demande des médecins. Tendance à utiliser des techniques et procédures délocalisées.

 

Facteurs freinants

La pression sur les prix induite par les variations de remboursement limite la croissance du marché. De plus, l'expansion du marché est freinée par le manque de connaissances sur l'utilisation des dispositifs délocalisés. Certaines limitations, comme la faible précision des résultats des tests obtenus avec les kits et dispositifs délocalisés, freinent le marché. 

 

Segmentation du marché

La part de marché des diagnostics délocalisés en Asie-Pacifique est classée par type de produit et par utilisateur final.

  • Le segment des tests de glycémie devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision..

Le marché des diagnostics au point de service en Asie-Pacifique est segmenté par produit : tests de glycémie, tests d'Hb1Ac, coagulation, fertilité/grossesse et maladies infectieuses. Parmi ces produits, le segment des tests de glycémie devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les tests de glycémie sont couramment utilisés chez les patients diabétiques en Asie. Le nombre de cas de diabète est en augmentation dans la région en raison de plusieurs autres facteurs, notamment l'urbanisation rapide, l'évolution des modes de vie et des choix alimentaires. Le besoin d'appareils de suivi de la glycémie précis et faciles à utiliser s'est donc accru.   

 

  • Le segment des cliniques devrait dominer le marché du diagnostic au point de service en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision..       

Selon l'utilisateur final, le marché du diagnostic au point de service en Asie-Pacifique se divise en cliniques, hôpitaux, établissements de soins à domicile et laboratoires. Parmi ces derniers, le segment des cliniques devrait dominer le marché du diagnostic au point de service en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision. Pour fournir des services de santé, en particulier dans les zones rurales et sous-développées, les cliniques sont essentielles. Grâce au diagnostic au point de service, elles peuvent fournir des tests et des diagnostics immédiats sans nécessiter d'échantillons de laboratoire.     

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché du diagnostic au point de service en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Qiagen
  • F. Hoffmann-La Roche Ltd.
  • Siemens Healthcare GmbH
  • Becton Dickinson (BD)
  • bioMérieux
  • Abbott
  • Nova Biomedical
  • SEKISUI MEDICAL CO., LTD.
  • Autres

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Société de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Développements récents

  • En février 2024, Qiagen a lancé Qiagen Biomedical KB-AI pour accélérer la découverte de médicaments dans les secteurs biotechnologique et pharmaceutique. Les data scientists peuvent exploiter cette avancée pour obtenir les connaissances les plus complètes et soutenir la découverte de médicaments basée sur les données.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour la région Asie-Pacifique, les régions et les pays de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché du diagnostic au point de service en Asie-Pacifique selon les segments suivants :

 

Marché du diagnostic au point de service en Asie-Pacifique, par Produit

  • Test de glycémie
  • Test d'Hb1Ac
  • Coagulation
  • Fertilité/Grossesse
  • Maladies infectieuses

 

Marché des diagnostics au point d'intervention en Asie-Pacifique, par utilisateur final

  • Cliniques
  • Hôpitaux
  • Établissements de soins à domicile
  • Laboratoires

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