flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part et de l'impact du COVID-19 du marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique, par matériau (polyuréthane, polyisocyanurate, laine minérale, polystyrène expansé (EPS) et autres), par matériau de revêtement (thermoplastiques renforcés de fibres continues (CFRT), panneau renforcé de fibre de verre (FRP), aluminium, acier et autres), par technologie (continue et discontinue) et aperçu du marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique, tendance de l'industrie, prévisions jusqu'en 2032.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32452
page
200
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions sur la taille du marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique jusqu'en 2032

  • Le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique était évalué à 4 281,3 millions de dollars US en 2022
  • Le marché connaît un TCAC de 5,9 % entre 2022 et 2032
  • Le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique devrait atteindre 5 699,1 millions de dollars US d'ici 2032

 

Marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique

 

Le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique était évalué à 4 281,3 millions USD en 2022. Il devrait dépasser 5 699,1 millions USD d'ici 2032, avec un TCAC de 5,9 % entre 2022 et 2032. La croissance rapide du secteur de la construction dans des pays comme la Chine et l'Inde entraîne une forte demande pour une large gamme de matériaux de construction. Les panneaux sandwich se sont révélés un outil essentiel du secteur de la construction au cours des dernières décennies. Le secteur de la construction dans la région est stimulé par l'augmentation des activités de construction due à la croissance démographique et à l'expansion rapide du secteur commercial.         

 

Aperçu du marché

Les panneaux sandwich, également appelés panneaux composites, sont constitués de deux couches extérieures (généralement en métal ou autres matériaux rigides) et d'un matériau central (généralement de la mousse, de la laine de roche ou du polyuréthane) qui assure l'isolation et le soutien structurel. Grâce à leurs excellentes propriétés d'isolation thermique, leur durabilité et leur facilité d'installation, ces panneaux sont largement utilisés dans la construction de bâtiments commerciaux, industriels et résidentiels. La région Asie-Pacifique englobe un marché vaste et diversifié, incluant des pays comme la Chine, le Japon, l'Inde, la Corée du Sud, l'Australie et bien d'autres. L'essor du secteur de la construction dans la région, porté par l'urbanisation et le développement des infrastructures, a accru la demande de panneaux sandwich, qui offrent des solutions économiques pour des enveloppes de bâtiments écoénergétiques et durables. Le besoin de bâtiments économes en énergie, les normes et réglementations de construction strictes et la prise de conscience croissante du développement durable sont des moteurs clés du marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique. De plus, les avancées technologiques ont permis le développement de panneaux haute performance offrant une meilleure résistance au feu et une isolation acoustique améliorée.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique en fonction de différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions, ont été incluses pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique.

 

 

Facteurs moteurs

La région Asie-Pacifique connaît une urbanisation sans précédent, avec des millions de personnes migrant vers les villes. Cette urbanisation stimule la demande de bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels, ce qui entraîne une forte demande de matériaux de construction tels que les panneaux sandwich. Les gouvernements de la région Asie-Pacifique mettent en œuvre des normes et réglementations strictes en matière d'efficacité énergétique pour les bâtiments. Les panneaux sandwich, grâce à leurs excellentes propriétés isolantes, aident les constructeurs à répondre à ces exigences et à réduire la consommation d'énergie, ce qui en fait un choix privilégié pour la construction.

 

Facteurs limitatifs

Le coût initial relativement plus élevé des panneaux sandwich par rapport aux matériaux de construction traditionnels constitue l'un des principaux obstacles à leur adoption généralisée. Cela peut dissuader les constructeurs et promoteurs soucieux de leur budget, notamment dans les économies émergentes. La région Asie-Pacifique comprend divers pays aux conditions économiques et aux pratiques de construction variées. La fragmentation du marché complique l'adaptation des produits des fabricants aux besoins et préférences spécifiques de chaque segment.

 

Segment de marché 

Le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique est segmenté en matériaux et en matériaux de revêtement.

  • En 2022, le segment du polyuréthane a dominé le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique.  

Le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique est divisé en fonction des matériaux : polyuréthane, polyisocyanurate, laine minérale, polystyrène expansé (PSE), etc. Parmi ceux-ci, le segment du polyuréthane a dominé le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique en 2022. Les panneaux sandwich en polyuréthane sont reconnus pour leurs excellentes propriétés d'isolation thermique. Ils offrent une résistance structurelle élevée et sont souvent utilisés dans les applications industrielles, commerciales et d'entreposage frigorifique. Les panneaux PUR sont relativement légers et faciles à installer.

 

  • Le segment des thermoplastiques renforcés de fibres continues a dominé la plus grande part du marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique en 2022.              

Selon le matériau de revêtement, le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique est classé en thermoplastiques renforcés de fibres continues (CFRT), panneaux renforcés de fibres de verre (FRP), aluminium, acier, etc. Parmi ceux-ci, le segment des thermoplastiques renforcés de fibres continues a dominé la plus grande part du marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique en 2022. Les panneaux sandwich CFRT gagnent en popularité grâce à leur exceptionnel rapport résistance/poids, leur résistance aux chocs et leur durabilité.              

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations/entreprises du marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et leur analyse SWOT. Le rapport fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, qui comprend le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.  

 

Liste des entreprises clés

  • Kingspan Group PLC
  • Tata Steel
  • Isopan
  • ArcelorMittal
  • Dana Group of Companies
  • Metalink
  • Bondor
  • BRDECO
  • Roxul Rockwool
  • TONMAT Group
  • Autres

 

Public cible

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Sociétés de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires aux niveaux régional et national de 2019 à 2032. Spherical Insights a segmenté le marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique selon les segments suivants : 3#

666#Marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique, par matériau 777#

222# 444#Polyuréthane 555# 444#Polyisocyanurate 555# 444#Laine minérale 555# 444#Polystyrène expansé (PSE) 555# 444#Autres 555# 333# 3#

666#Marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique, par revêtement Matériau n° 777 ## 111 # n° 222 # n° 444 # Thermoplastiques renforcés de fibres continues (CFRT) n° 555 # n° 444 # Panneaux renforcés de fibres de verre (FRP) n° 555 # n° 444 # Aluminium n° 555 # n° 444 # Acier n° 555 # n° 444 # Autres n° 555 # n° 333 # n° 000 ## 3 # 3 ## 111 # n° 000 ## 666 # Marché des panneaux sandwich en Asie-Pacifique, par technologie n° 777 ## 111 # n° 222 # n° 444 # Continu n° 555 # n° 444 # Discontinu n° 555 # n° 333 #

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 200 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 200
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon