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Analyse de la taille, de la part et de l'impact du COVID-19 du marché de la confiserie de sucre en Asie-Pacifique, par type de produit (bonbons durs, caramels et caramels, gommes et gelées, menthes, confiseries médicamenteuses et autres), par canal de distribution (hypermarché/supermarché, supérettes, vente au détail en ligne et autres), et aperçu du marché de la confiserie de sucre en Asie-Pacifique, tendance de l'industrie, prévisions jusqu'en 2035.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32463
page
217
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Prévisions du marché de la confiserie en Asie-Pacifique jusqu'en 2035

  • Le marché de la confiserie en Asie-Pacifique était estimé à 16,40 milliards de dollars US en 2024
  • Le marché devrait croître à un TCAC d'environ 4,57 % entre 2025 et 2035
  • Le marché de la confiserie en Asie-Pacifique devrait atteindre 26,80 milliards de dollars US d'ici 2035

Le marché de la confiserie sucrée en Asie-Pacifique devrait atteindre 26,80 milliards de dollars d'ici 2035, avec un TCAC de 4,57 % entre 2025 et 2035. Le besoin croissant d'alternatives plus saines, associé à une forte tendance à offrir des confiseries, stimule le marché de la confiserie sucrée en Asie-Pacifique.

 

Aperçu du marché

Le marché de la confiserie sucrée en Asie-Pacifique englobe la production et la vente d'une large gamme de friandises, principalement à base de sucre. Les confiseries comme les bonbons durs, les caramels, les chocolats et même certains produits de boulangerie-pâtisserie, comme les gâteaux et les pâtisseries, sont riches en sucre. La production de confiseries connaît une avancée technologique croissante grâce à des procédés améliorés d'encapsulation des arômes et de texture. Les améliorations et les emballages innovants sont contradictoires. La prise de conscience croissante des effets négatifs d'une consommation excessive de sucre favorise la tendance des confiseries à faible teneur en sucre, voire sans sucre. De plus, la préférence des consommateurs pour des produits clean label et durables stimule la demande d'ingrédients naturels et biologiques dans les confiseries. L'introduction d'arômes innovants dans les confiseries, avec des options santé, ainsi que l'émergence du développement durable, du e-commerce et de l'engagement sur les réseaux sociaux, offrent des opportunités de croissance pour le marché des confiseries.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché des confiseries en Asie-Pacifique selon différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché des confiseries en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions, ont été incluses pour dresser un portrait concurrentiel. Le marché. Ce rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché de la confiserie en Asie-Pacifique.

 

 

Facteurs moteurs

La demande croissante de confiseries et de chocolats, notamment pour se faire plaisir, notamment chez les jeunes consommateurs, stimule considérablement le marché. La consommation croissante de confiseries occasionnelles contribue à stimuler la demande. De plus, la tendance croissante à offrir des confiseries, portée par l'attrait universel et le lien émotionnel qu'elles suscitent, stimule la croissance du marché. De plus, la demande de confiseries biologiques et naturelles aux saveurs uniques et innovantes, ainsi que les avancées technologiques en matière de transformation et de conditionnement des produits, contribuent à dynamiser la croissance du marché.  

 

Facteurs limitants

Les préoccupations croissantes en matière de santé liées à la consommation excessive de sucre, notamment l'obésité et le diabète, pourraient freiner la demande. De plus, les réglementations gouvernementales strictes concernant la teneur en sucre, l'étiquetage et l'emballage représentent un défi pour le marché.

 

Segmentation du marché

La part de marché des confiseries en Asie-Pacifique est classée par type de produit et par canal de distribution.

 

  • Le segment des bonbons cuits durs détenait une part de marché importante en 2024 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision. Point final.

Le marché de la confiserie en Asie-Pacifique est segmenté par type de produit : bonbons durs, caramels et toffees, gommes et gelées, bonbons à la menthe, confiseries médicamenteuses, etc. Parmi ces produits, le segment des bonbons durs détenait une part de marché importante en 2024 et devrait connaître une croissance significative du TCAC au cours de la période de prévision. Les confiseries dures, également appelées bonbons durs ou bonbons cuits, sont fabriquées en faisant bouillir ou chauffer des sirops à base de sucre à une température d'environ 160 °C. L'accessibilité financière de divers produits de confiserie et produits haut de gamme, ainsi que la présence d'une population active croissante dans la région, contribuent à la croissance du marché.

 

  • Le segment des hypermarchés et supermarchés a dominé le marché avec une part de marché importante en 2024. Le marché des confiseries en Asie-Pacifique est segmenté par canal de distribution : hypermarchés/supermarchés, supérettes, commerce en ligne, etc. Parmi ces segments, le segment des hypermarchés/supermarchés a dominé le marché avec une part de marché importante en 2024 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision. Les hypermarchés/supermarchés offrent une large gamme de confiseries facilement accessibles. Des options d'achat pratiques et une expérience d'achat unique pour divers produits de confiserie contribuent à stimuler le marché des hypermarchés/supermarchés.

     

    Analyse concurrentielle :

    Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations/entreprises du marché des confiseries en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits et leurs activités. Aperçus, présence géographique, stratégies d'entreprise, parts de marché par segment et analyse SWOT. Le rapport fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

     

    Liste des entreprises clés

    • Ferrero International SA
    • Lotte Corporation
    • Mars Incorporated
    • Meiji Holdings Company Ltd
    • Mondelez International Inc.
    • Morinaga & Co. Ltd
    • Nestlé SA
    • Orion Holdings Corporation
    • Perfetti Van Melle BV
    • The Bazooka Companies Inc.
    • The Hershey Company
    • Autres

     

    Développements récents :

    • En juin 2023, Tic Tac, la marque de confiserie de Ferrero India (filiale du groupe Ferrero), l'un des principaux fabricants mondiaux de confiseries, a annoncé le lancement national de son nouveau parfum : Menthe verte.

     

    • En mars 2023, Hershey's KISSES Milklicious Chocolates a lancé ses nouveaux bonbons Hershey's KISSES Milklicious, fourrés d'un onctueux chocolat au lait au cœur d'un délicieux bonbon Hershey's KISSES au chocolat au lait.

     

    Public cible clé

    • Acteurs du marché
    • Investisseurs
    • Utilisateurs finaux
    • Autorités gouvernementales 
    • Cabinet de conseil et d'études
    • Capital-risqueurs
    • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

     

    Segment de marché

    Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour la région Asie-Pacifique, les régions et les pays de 2020 à 2035. Spherical Insights a segmenté le marché de la confiserie en Asie-Pacifique selon les segments suivants :

     

    Marché des confiseries en Asie-Pacifique, par Type de produit

    • Bonbons durs
    • Caramel et caramels
    • Gommes et gelées
    • Menthes
    • Confiseries médicamenteuses
    • Autres

     

    Marché des confiseries en Asie-Pacifique, par Canal de distribution

    • Hypermarché/Supermarché
    • Commerce de proximité
    • Vente en ligne
    • Autres

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  • Aperçu de la réglementation
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