Analyse de la taille, de la part et de l'impact du COVID-19 du marché WiGig en Asie-Pacifique, par produit (appareils d'affichage et appareils d'infrastructure réseau), par application (jeux et multimédia, réseau et autres) et informations sur le marché WiGig en Asie-Pacifique (Chine, Japon, Inde, reste de l'APAC), tendance de l'industrie, prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32480
265

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché du WiGig en Asie-Pacifique jusqu'en 2033
- Le marché du WiGig en Asie-Pacifique était évalué à 0,93 milliard de dollars US en 2023.
- Le marché connaît un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 19,77 % entre 2023 et 2033.
- Le marché du WiGig en Asie-Pacifique devrait atteindre 5,65 milliards de dollars US d'ici 2033.
Le marché du WiGig en Asie-Pacifique devrait atteindre 5,65 milliards de dollars d'ici 2033, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 19,77 % entre 2023 et 2033.
Aperçu du marché
Le Gigabit sans fil, ou WiGig, est une technologie sans fil 60 GHz offrant une latence minimale et des débits multi-gigabits. Le WiGig permet une transmission haut débit et courte portée pour divers appareils, notamment l'électronique grand public et les appareils mobiles. Il réduit les interférences dans les zones très fréquentées en offrant une communication ciblée entre les appareils avec une capacité accrue. Les services de bornes publiques pratiques et la connexion sans fil entre appareils tels que les ordinateurs, les projecteurs, les tablettes et les téléphones portables sont deux applications des produits WiGig. Le secteur devrait se développer grâce à la pénétration croissante d'Internet en Asie-Pacifique. Le marché devrait également être porté par les secteurs florissants des technologies de l'information et des télécommunications de la région. L'un des principaux moteurs de cette expansion est l'investissement croissant des organismes gouvernementaux nationaux et internationaux dans le développement des villes intelligentes. La croissance du marché WiGig est tirée par le besoin croissant de communications sans fil rapides et l'intégration croissante des appareils en réseau dans de nombreux secteurs.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché du WiGig en Asie-Pacifique selon différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché du WiGig en Asie-Pacifique. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été prises en compte afin de dresser le portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché des wigig en Asie-Pacifique.
Facteurs moteurs
L'adoption rapide de la technologie réseau 5G et l'introduction de technologies Wi-Fi de pointe comme le Wi-Fi 6 sont les principaux moteurs de la croissance du marché des wigig. La demande d'accès internet haut débit, le développement rapide de l'électronique grand public et le désir de jeux et de streaming de haute qualité sont autant de facteurs qui stimulent l'expansion du marché des wigig. Le téléchargement rapide de films haute définition (HD), le streaming simultané de plusieurs vidéos ultra-HD, les jeux immersifs, la réalité augmentée (RA) et la réalité virtuelle (RV) font partie des autres utilisations courantes des appareils. Cela stimule l'expansion du marché, parallèlement à la hausse des dépenses de consommation en médias numériques.
Facteurs limitants
Les coûts de fabrication des chipsets géants de la région augmentent en raison du coût élevé de la fabrication industrielle. Le développement de chipsets Wi-Fi embarqués sophistiqués et l'augmentation des coûts de fabrication devraient freiner la croissance du marché Wi-Fi.
Segmentation du marché
Le marché Wi-Fi Asie-Pacifique est classé par produit et par application.
- Le segment des dispositifs d'affichage devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision..
Le marché Wi-Fi Asie-Pacifique est segmenté par produit : dispositifs d'affichage et dispositifs d'infrastructure réseau. Parmi ceux-ci, le segment des écrans devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. La demande d'écrans devrait augmenter dans plusieurs secteurs, notamment celui des jeux vidéo, grâce aux avantages de la technologie wigig, notamment sa rapidité et sa simplicité d'utilisation.
- Le segment des jeux vidéo et du multimédia devrait dominer le marché des écrans vidéo en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision. . 3#
Selon les applications, le marché des écrans vidéo en Asie-Pacifique se divise en deux catégories : les jeux vidéo et le multimédia, les réseaux, etc. Parmi ces segments, le segment des jeux vidéo et du multimédia devrait dominer le marché des écrans vidéo en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision. La tendance croissante des solutions sans fil permettant de retirer le casque du PC est imputable aux jeux et au multimédia, ainsi qu'à la forte demande de réalité augmentée et de réalité virtuelle.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché des lunettes connectées en Asie-Pacifique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Panasonic Corporation
- Fujikura Ltd
- Cisco Systems Inc.
- Marvell Technology Group Ltd.
- Dell Technologies Inc.
- Intel Corporation
- Qualcomm Technologies, Inc.
- Samsung Electronics Co., Ltd
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En avril 2024, Le chipset X710 nouvelle génération de Peraso est utilisé par le laboratoire de recherche et développement Panasonic System Networks (PSNRD) pour sa nouvelle solution WLAN 60 GHz. Grâce à la technologie d'antenne réseau à commande de phase de Peraso, le PSNRD a lancé une solution WLAN 60 GHz permettant une communication sans fil haut débit et à faible latence sur des centaines de mètres, comparable à un réseau local filaire. Grâce à l'utilisation de la bande 60 GHz sans licence et sans interférence, et à la commande d'antenne directionnelle à faisceau étroit, cette nouvelle solution est simple à installer et à utiliser.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires aux niveaux français, régional et national de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché du WiGig en Asie-Pacifique selon les segments suivants :
Marché du WiGig en Asie-Pacifique, par Produit
- Périphériques d'affichage
- Infrastructure réseau Appareils
Marché WiGig Asie-Pacifique, par application
- Jeux et multimédia
- Réseaux
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 265 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |