Taille du marché australien des produits de bain et de douche, part de marché et analyse de l'impact du COVID-19, par type de produit (savons de bain, gels douche/nettoyants pour le bain, additifs de bain), par forme (solide, gels, liquide), par utilisateur final (hommes et femmes), par canal de distribution (hypermarchés/supermarchés, supérettes, magasins en ligne et autres), et informations sur le marché australien des produits de bain et de douche, tendance de l'industrie, prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32506
195

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché australien des produits de bain et de douche jusqu'en 2033
- Le marché australien des produits de bain et de douche était évalué à 446,86 millions USD en 2023.
- Le marché connaît un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 3,34 % entre 2023 et 2033.
- Le marché australien des produits de bain et de douche devrait atteindre 620,95 millions USD d'ici 2033.
Le marché australien des produits pour le bain et la douche devrait atteindre 620,95 millions de dollars d'ici 2033, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 3,34 % entre 2023 et 2033.
Aperçu du marché
Les produits pour le bain et la douche sont des produits de soins personnels utilisés pour nettoyer, hydrater et améliorer l'état de la peau et des cheveux. Ils sont destinés à éliminer les impuretés, le sébum et les polluants. Les savons, après-shampooings, gels douche, shampoings, éponges et sels de bain sont inclus dans les produits pour le bain et la douche. Ils sont formulés avec une variété de parfums, d'hydratants et d'ingrédients nourrissants pour s'adapter à différents types de peau et préférences. Pour réduire le stress et créer une ambiance spa, en complément du nettoyage standard, divers produits offrent des vertus thérapeutiques. Le marché se caractérise par une innovation constante et les formules naturelles et respectueuses de l'environnement gagnent en popularité. Les produits pour le bain et la douche sont essentiels aux soins quotidiens, car ils contribuent à l'hygiène et à la santé personnelles. Des formules créatives, des emballages attrayants, des produits naturels, le développement des canaux de distribution, la demande croissante de produits haut de gamme, l'évolution des modes de vie des consommateurs et une attention accrue portée à la santé et au bien-être sont les facteurs qui propulsent le marché australien des produits pour le bain et la douche.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché australien des produits pour le bain et la douche en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché australien des produits pour le bain et la douche. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été prises en compte afin de dresser le paysage concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché australien des produits de bain et de douche.
Facteurs moteurs
Le marché australien des produits de bain et de douche est stimulé par une sensibilisation croissante aux questions d'hygiène personnelle. Les consommateurs étant de plus en plus soucieux de leur santé, la demande pour des produits de bain et de douche spécialisés et de haute qualité augmente. Cette sensibilisation accrue favorise une tendance vers des produits aux avantages supplémentaires, tels que des ingrédients naturels, des formules respectueuses de la peau et des emballages écologiques. Le marché connaît une croissance constante grâce aux fabricants qui capitalisent sur cette tendance en lançant des produits innovants et en promouvant l'importance de l'hygiène personnelle par le biais de campagnes publicitaires.
Facteurs limitants
Le marché australien des produits pour le bain et la douche est fortement limité par le manque d'alternatives à bas prix. En particulier sur les marchés où les consommateurs sont sensibles aux prix, ils peuvent opter pour des produits moins coûteux, ce qui pourrait impacter la part de marché des produits de luxe. Les fabricants doivent trouver un équilibre entre qualité, prix et différenciation afin de rester compétitifs sur le marché, compte tenu de la croissance des marques de distributeur et des marques génériques.
Segmentation du marché
La part de marché des produits de bain et de douche en Australie est classée par type de produit, forme, utilisateurs finaux et canal de distribution.
- Le segment des gels douche/douche devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché australien des produits de bain et de douche est segmenté par type de produit : savons de bain, gels douche/douche et additifs pour le bain. Parmi ceux-ci, le segment des gels douche/nettoyants devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Cela s'explique par la popularité des gels douche à la fois pratiques et rafraîchissants, ainsi que par la demande des consommateurs pour des expériences de bain luxueuses et innovantes.
- Le segment des liquides devrait dominer le marché australien des produits de bain et de douche au cours de la période de prévision.
Selon leur forme, le marché australien des produits de bain et de douche se divise en solides, gels et liquides. Parmi ces derniers, le segment des liquides devrait dominer le marché australien des produits de bain et de douche au cours de la période de prévision. Cela s'explique par la préférence des consommateurs pour les formules liquides. Le marché australien des produits de bain et de douche est stimulé par leur polyvalence, leur praticité et leur variété de formulations.
- Le segment des hommes devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché australien des produits de bain et de douche est segmenté selon les utilisateurs finaux : hommes et femmes. Parmi ces segments, le segment des hommes devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. L'essor des soins pour hommes et le besoin croissant de se débarrasser des odeurs corporelles après une séance de sport, une activité physique ou de longues heures de travail ont entraîné une croissance rapide du segment masculin.
- Le segment des hypermarchés/supermarchés devrait dominer le marché australien des produits de bain et de douche au cours de la période de prévision.
Selon le canal de distribution, le marché australien des produits de bain et de douche se divise en hypermarchés/supermarchés, magasins de proximité, boutiques en ligne, etc. Parmi ces derniers, le segment des hypermarchés/supermarchés devrait dominer le marché australien des produits de bain et de douche au cours de la période de prévision. Cela s'explique par les réductions proposées sur les grands sachets de recharges de gel douche et de savons solides, ainsi que par le grand nombre de marques disponibles sous un même toit.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché australien des produits pour le bain et la douche, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'entreprise, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Jahwa
- REVLON, INC.
- CHANEL
- LUSH LTD.
- AVON PRODUCTS
- Estée Lauder
- Natura
- L'OCCITANE INTERNATIONAL SA
- Lion Corporation
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En février 2024, une mousse de douche fouettée inventive, par exemple, a été lancée par Sundae Body, ciblant un marché plus jeune et féru de technologie. Afin d'améliorer l'expérience client, les entreprises explorent de nouvelles méthodes de livraison.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour l'Australie, les régions et les pays de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché australien des produits de bain et de douche selon les segments suivants :
Marché australien des produits de bain et de douche, par Type de produit
- Savons de bain
- Gels douche/lavants
- Additifs pour le bain
Marché australien des produits pour le bain et la douche, par forme
- Solide
- Gels
- Liquide
Marché australien des produits pour le bain et la douche, par Utilisateur final
- Hommes
- Femmes
Marché australien des produits de bain et de douche, par canal de distribution
- Hypermarchés/Supermarchés
- Magasins de proximité
- Boutiques en ligne
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 195 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |