Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché australien de l'eau en bouteille, par source (eau minérale naturelle, eau de source, eau purifiée, eau artésienne et eau de glacier), par type d'emballage (bouteilles en PET, bouteilles en verre, cartons, sachets et canettes), par variété de produits (eau plate, eau gazeuse, eau aromatisée, eau fonctionnelle, eau vitaminée, eau alcaline et eau électrolytique), par format d'emballage (bouteilles individuelles, bouteilles multi-doses et emballages en vrac), par canal de distribution (supermarchés et hypermarchés, commerces de proximité, vente en ligne, distributeurs automatiques, grossistes et distributeurs) et aperçu du marché australien de l'eau en bouteille, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32512
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indice
Prévisions du marché australien de l'eau en bouteille jusqu'en 2033
- Le marché australien de l'eau en bouteille était évalué à 1 315,8 millions de dollars US en 2023
- Le marché connaît une croissance annuelle composée (TCAC) de 3,86 % entre 2023 et 2033
- Le marché australien de l'eau en bouteille devrait atteindre 1 921,6 millions de dollars US d'ici 2033
Le marché australien de l'eau en bouteille devrait atteindre 1 921,6 millions de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 3,86 % entre 2023 et 2033
Aperçu du marché
L'eau en bouteille désigne l'eau potable conditionnée en bouteilles de verre ou de plastique. Elle est disponible dans une gamme de formats allant des grandes bonbonnes pour fontaines à eau aux bouteilles de 250 ml pour les portions individuelles. De plus, l'eau en bouteille est disponible dans une grande variété de formats, notamment l'eau souterraine, l'eau purifiée, l'eau minérale, l'eau hydrogénée, etc. Grâce à un processus rigoureux de filtration et de purification, l'eau est exempte de produits chimiques, de micro-organismes et d'autres polluants, garantissant une eau propre. Pratique, elle est idéale pour une utilisation en extérieur, au bureau ou en salle de sport. L'exigence de pureté est le principal facteur de croissance du marché australien de l'eau en bouteille. La demande d'eau en bouteille comme source d'eau potable est en hausse en Australie. La forte concentration nutritionnelle et la présence de minéraux dans l'eau en bouteille contribuent également à la croissance du marché australien de l'eau en bouteille, en raison d'une prise de conscience sanitaire. Selon un récent rapport des Nations Unies, les Australiens ont dépensé en moyenne 580 $ pour 504 litres d'eau en bouteille en 2021.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché australien de l'eau en bouteille selon différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Le rapport analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché australien de l'eau en bouteille. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions, ont été prises en compte afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché australien de l'eau en bouteille.
Facteurs moteurs
La croissance du marché australien de l'eau en bouteille est largement influencée par un mélange de préférences de vie, de préoccupations environnementales et de choix de consommation sains. La prise de conscience de l'importance de l'hydratation pour une bonne santé a entraîné une demande croissante d'eau potable en bouteille, propre et pratique, positionnant ainsi l'eau en bouteille comme un choix sain dans un contexte de désintoxication des boissons sucrées. La forte culture de l'activité physique profite au marché de l'eau en bouteille, notamment dans les villes où l'hydratation est essentielle à un mode de vie actif. Ainsi, l'eau en bouteille devient un choix rationnel pour les Australiens au mode de vie exigeant, et la demande de contenants faciles à emporter soutient ses ventes.
Facteurs limitants
Les différences de préférences des consommateurs, notamment en matière de boissons énergisantes, de boissons aromatisées et de boissons fonctionnelles, ont engendré une concurrence entre elles en Australie. Un consommateur soucieux de sa santé peut opter pour des jus de fruits naturels ou des infusions, une alternative plus saine. Plus important encore, le marché est saturé d'innovations telles que l'eau enrichie en vitamines.
Segmentation du marché
La part de marché de l'eau en bouteille en Australie est classée par provenance, type d'emballage, variétés de produits, tailles d'emballage et canal de distribution.
- Le segment de l'eau purifiée devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision..
Le marché australien de l'eau en bouteille est segmenté par provenance : eau minérale naturelle, eau de source, eau purifiée, eau artésienne et eau de glacier. Parmi ceux-ci, le segment de l'eau purifiée devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. La demande croissante d'eau propre et traitée en Australie a dominé ce segment sur le marché de l'eau en bouteille.
- Le segment des bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) devrait dominer le marché australien de l'eau en bouteille au cours de la période de prévision.
Selon les types d'emballage, le marché australien de l'eau en bouteille se divise en bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET), bouteilles en verre, cartons et sachets, et canettes. Parmi ces produits, le segment des bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) devrait dominer le marché australien de l'eau en bouteille au cours de la période de prévision. Leur légèreté, leur portabilité et leur recyclabilité, ainsi que leur satisfaction aux exigences des consommateurs en matière de durabilité et de praticité, expliquent leur domination sur le marché.
- Le segment des eaux fonctionnelles devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché australien de l'eau en bouteille est segmenté par type de produit : eau plate, eau gazeuse, eau aromatisée, eau fonctionnelle, eau vitaminée, eau alcaline et eau électrolytique. Parmi ces produits, le segment des eaux fonctionnelles devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Cela entraînera une forte croissance attendue du marché, où les consommateurs recherchent des eaux en bouteille présentant des bienfaits supplémentaires pour la santé, des vitamines et des minéraux adaptés à des besoins nutritionnels spécifiques.
- Le segment des bouteilles multi-doses devrait dominer le marché australien de l'eau en bouteille au cours de la période de prévision.
Selon la taille des emballages, le marché australien de l'eau en bouteille se divise en bouteilles individuelles, en bouteilles multi-doses et en vrac. Parmi ces derniers, le segment des bouteilles multi-doses devrait dominer le marché australien de l'eau en bouteille au cours de la période de prévision. Les bouteilles multi-doses comprennent des bouteilles allant des grandes bouteilles aux petites bouteilles de 250 ml. Les bouteilles de grand format sont très demandées et conviennent souvent à une consommation domestique ou partagée.
- Le segment des supermarchés et hypermarchés devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché australien de l'eau en bouteille est segmenté par canal de distribution : supermarchés et hypermarchés, commerces de proximité, vente en ligne, distributeurs automatiques, grossistes et distributeurs. Parmi ces derniers, le segment des supermarchés et hypermarchés devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Ce segment reflète l'importance du rôle essentiel de ces établissements de vente au détail pour répondre à la demande des consommateurs en eau embouteillée, notamment grâce à leur accessibilité et leur large portée.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché australien de l'eau embouteillée, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- AAA Bottled Water Pty Ltd
- Eneco Refresh Ltd
- Beloka Water
- Neverfail Springwater Proprietary Ltd.
- Asahi Holdings Pty. Ltd.
- Autres
Public cible clé
- Marché Acteurs
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En juin 2024, l'Initiative nationale pour l'eau (INE) a été lancée pour la première fois en 2004 afin de garantir la sécurité hydrique. Selon le rapport de la Commission de la productivité sur le changement climatique et la fluctuation de la demande en eau.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour l'Australie, les régions et les pays de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché australien de l'eau en bouteille selon les segments suivants :
Marché australien de l'eau en bouteille, par Source d'eau
- Eau minérale naturelle
- Eau de source
- Eau purifiée
- Eau artésienne
- Eau de glacier
Marché australien de l'eau en bouteille, par type de conditionnement
- Bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET)
- Bouteilles en verre
- Briques et sachets
- Canettes
Marché australien de l'eau en bouteille, par Variétés de produits
- Plate Eau n° 555
n° 444 Eau gazeuse n° 555
n° 444 Eau aromatisée n° 555
n° 444 Eau fonctionnelle n° 555
n° 444 Eau vitaminée n° 555
n° 444 Eau alcaline n° 555
n° 444 Eau électrolytique n° 555
n° 333
n° 000##3##3#
n° 000##666 Marché australien de l'eau en bouteille, par n° 777 # n° 666 Formats d'emballage n° 777#
n° 222
n° 444 Bouteilles individuelles n° 555
n° 444 Bouteilles multi-portions n° 555
n° 444 Emballage en vrac n° 555
n° 333
Marché australien de l'eau en bouteille, par Canal de distribution
- Supermarchés et hypermarchés
- Commerces de proximité
- Vente en ligne
- Distributeurs automatiques
- Grossistes
- Distributeurs
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- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 167 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
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