Marché australien des aliments composés, taille, part et analyse de l'impact du COVID-19, par type d'animal (ruminants, volaille, porcs, aquaculture et autres), par ingrédient (céréales, gâteaux et farines, sous-produits et suppléments) et informations sur le marché australien des aliments composés, tendance de l'industrie, prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32519
230

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché australien des aliments composés jusqu'en 2033
- Le marché australien des engins de chantier était évalué à 5,38 milliards USD en 2023.
- Le marché australien des aliments composés connaît une croissance annuelle composée (TCAC) de 4,16 % entre 2023 et 2033.
- Le marché australien des aliments composés devrait atteindre 8,09 milliards USD d'ici 2033.
Le marché australien des aliments composés devrait dépasser 8,09 milliards USD d'ici 2033, avec un TCAC de 4,16 % entre 2023 et 2033. Le besoin en protéines animales de qualité supérieure et les avancées technologiques stimulent le marché australien des aliments composés, qui propose des compositions innovantes améliorant la productivité et la santé animales.
Aperçu du marché
L'industrie de la production et de la distribution d'aliments composés pour animaux, composés de matières premières spécialement conçues pour nourrir les bovins, la volaille et d'autres animaux, est connue sous le nom de marché australien des aliments composés. La production de formulations alimentaires comprenant des céréales, des protéines, des vitamines et des minéraux afin de répondre aux besoins nutritionnels de différentes espèces est incluse dans le marché australien des aliments composés. Il couvre une large gamme d'aliments, notamment pour l'aquaculture, le bétail et la volaille. Les exigences du secteur agricole, les avancées technologiques et les préoccupations croissantes en matière de sécurité alimentaire et de santé animale stimulent le marché australien des aliments composés. La tendance mondiale vers une production animale durable et efficace s'inscrit dans la croissance fulgurante du marché australien des aliments composés. Ce pays s'attaque aux enjeux environnementaux de l'élevage tout en répondant aux attentes des consommateurs grâce au soutien du gouvernement et à ses efforts d'amélioration de l'agriculture et de l'alimentation animale. Les animaux bénéficient d'une alimentation équilibrée qui favorise leur développement, leur bien-être et leur productivité grâce à une sélection et une transformation rigoureuses des composants.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché australien des aliments composés en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché australien des aliments composés. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été prises en compte afin de dresser le paysage concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché australien des aliments composés.
Facteurs moteurs
La consommation de viande en Australie a augmenté, la population devenant plus soucieuse d'une alimentation plus saine et riche en protéines. Le marché australien des aliments composés devrait être stimulé par ces facteurs. Des aliments pour animaux de haute qualité sont nécessaires pour améliorer la production animale en Australie, en raison de la demande croissante des consommateurs en viande et en produits laitiers. La tendance vers des aliments plus riches en nutriments et plus respectueux de l'environnement stimule également le marché australien des aliments composés. L'expansion de l'industrie aquacole en Australie a été stimulée par la demande croissante de produits de la mer et un approvisionnement régulier en aliments pour poissons.
Facteurs restrictifs
Le coût élevé et l'imprévisibilité des matières premières utilisées dans la fabrication des aliments constituent deux des principaux obstacles à l'adoption des aliments composés sur le marché australien. Les prix des matières premières, notamment des céréales, des protéines et des additifs essentiels, fluctuent en raison du changement climatique, de la sécheresse et des interruptions de la chaîne d'approvisionnement mondiale.
Segmentation du marché
La part de marché des aliments composés australiens est classée par type d'animal et par ingrédient.
- Le segment de la volaille représentait la plus grande part du marché australien des aliments composés en 2023 et devrait connaître un TCAC important durant la période de prévision.
Le marché australien des aliments composés se divise en fonction du type d'animaux : ruminants, volailles, porcs, aquaculture, etc. Parmi ces derniers, le segment de la volaille représentait la plus grande part du marché australien des aliments composés en 2023 et devrait connaître un TCAC important durant la période de prévision. La consommation de viande du pays a considérablement augmenté ces dernières années, parallèlement à la croissance démographique et économique du segment de la volaille. Le poulet est la protéine animale la plus consommée en Australie, chaque personne en consommant 47,46 kg par an, soit plus que le bœuf et l'agneau.
- Le segment des céréales représentait la plus grande part du marché australien des aliments composés en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision.
Le marché australien des aliments composés se divise en fonction des ingrédients : céréales, tourteaux et farines, sous-produits et compléments alimentaires. Parmi ces derniers, le segment des céréales représentait la plus grande part du marché australien des aliments composés en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision. Les céréales utilisées dans le secteur australien de l'alimentation animale fournissent une gamme variée de composants nutritionnels, dont 18 à 22 % de matières grasses brutes, 12 à 16 % de protéines brutes et 21 à 27 % de fibres alimentaires totales.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché australien des aliments composés, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Cargill Inc.
- Alltech Inc.
- Land O Lakes
- Archer Daniels Midland
- Charoen Pokphand Foods
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développement récent
- En mai 2023, ADM a élargi sa gamme d'aliments aquacoles fonctionnels pour répondre aux besoins du marché Asie-Pacifique, qui inclut l'Australie. L'Asie est une région importante pour ADM, comme en témoignent le développement d'un nouvel aliment fonctionnel pour poissons, axé sur les fluctuations saisonnières, et six usines d'aliments pour toutes les espèces aquatiques.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour l'Australie, la région et le pays de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché australien des aliments composés selon les segments suivants :
Marché australien des aliments composés, par Animal Type
- Ruminants
- Volaille
- Porcs
- Aquaculture
- Autres
Marché australien des aliments composés, par ingrédient
- Céréales
- Gâteaux et farines
- Sous-produits
- Suppléments
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 230 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |