Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché australien de l'eau de coco conditionnée, par emballage (bouteilles, canettes, sachets, Tetra Packs et cartons), par canal de distribution (en ligne, supermarchés/hypermarchés, épiceries/supérettes, etc.), et perspectives du marché australien de l'eau de coco conditionnée, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32587
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indice
Prévisions du marché australien de l'eau de coco conditionnée jusqu'en 2033
- Le marché australien de l'eau de coco conditionnée était évalué à 0,06 milliard USD en 2023
- Le marché connaît une croissance annuelle composée (TCAC) de 21,77 % entre 2023 et 2033
- Le marché australien de l'eau de coco conditionnée devrait atteindre 0,43 milliard USD d'ici 2033
Le marché australien de l'eau de coco conditionnée devrait atteindre 0,43 milliard de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 21,77 % entre 2023 et 2033
Aperçu du marché
L'eau de coco est une boisson saine, hypocalorique et nourrissante au goût sucré et noiseté, produite à partir du cocotier. Source naturelle d'électrolytes comme le potassium, le calcium, le magnésium et le sodium, elle est riche en phytohormones et en cytokines bénéfiques pour lutter contre le vieillissement et le cancer thrombotique. Par conséquent, elle améliore la santé cardiaque en réduisant la tension artérielle, et elle stimule le métabolisme et réduit la glycémie. Les problèmes de santé croissants liés à la déshydratation et aux troubles digestifs entraînent une demande croissante d'eau de coco fraîche. Parmi les arômes disponibles, on trouve la mangue, l'ananas, le citron vert et le thé matcha. Le marché de l'eau de coco conditionnée connaît un essor considérable en Australie, stimulé par les préférences alimentaires des actifs et une meilleure connaissance des nombreux bienfaits de l'eau de coco pour la santé, notamment une meilleure fonction digestive, une baisse de la tension artérielle et un maintien de l'hydratation.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché australien de l'eau de coco conditionnée en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché australien de l'eau de coco conditionnée. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été prises en compte afin de dresser le portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché australien de l'eau de coco conditionnée.
Facteurs moteurs
La demande d'eau de coco en Australie est en hausse en raison de ses bienfaits pour la santé et la forme physique. Elle est très pauvre en matières grasses, en calories et en glucides et regorge de minéraux et d'antioxydants. De plus, l'eau de coco possède des propriétés médicinales qui contribuent à réguler la tension artérielle et à maintenir le bon fonctionnement des reins et du cœur. Les électrolytes et les minéraux ont également gagné en popularité, tout comme de nombreux traitements contre le diabète. La sensibilisation accrue aux potentiels avantages de l'eau de coco stimulera la croissance du marché australien.
Facteurs limitants
La consommation de conservateurs chimiques comme le benzoate de sodium, qui, avec la vitamine C et l'acide ascorbique présents dans les fruits et légumes, pourraient réagir entre eux et produire du benzène, un agent cancérigène, pourrait limiter la croissance du marché de l'eau de coco sur la période estimée.
Segmentation du marché
La part de marché de l'eau de coco conditionnée en Australie est classée selon le conditionnement et le canal de distribution.
- Le segment des tetra packs devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché australien de l'eau de coco conditionnée est segmenté selon les emballages : bouteilles, canettes, sachets, tetra packs et cartons. Parmi ces derniers, le segment des tetra packs devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Cet emballage permet de prolonger la durée de conservation du liquide tout en le protégeant des bactéries et des germes. Les produits sont protégés pendant quelques mois. Un tetra pack est composé de plusieurs couches. Chaque couche est composée d'aluminium, de polyéthylène, d'un polymère et de carton-pâte. Le choix des matériaux contribue également à la légèreté de l'emballage.
- Le marché australien de l'eau de coco conditionnée devrait dominer le marché en ligne au cours de la période de prévision. 3#
Selon le canal de distribution, le marché australien de l'eau de coco conditionnée se divise en ligne, supermarchés/hypermarchés, épiceries/supermarchés, etc. Parmi ces derniers, le marché en ligne devrait dominer le marché australien de l'eau de coco conditionnée au cours de la période de prévision. Cela s'explique par l'accessibilité des boutiques en ligne à tout moment, qui s'est imposée comme le nouveau mode d'achat privilégié de toutes les générations. Son aspect le plus avantageux pour les clients de la chaîne est la possibilité de faire leurs achats confortablement installés chez eux.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché australien de l'eau de coco conditionnée, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Amy et Brian
- Eau de coco pure C2o
- Celebes Coconut Corporation
- CocoCoast
- Elegance Brands Inc
- Taste Nirvana
- GraceKennedy Group
- Harmless Harvest
- Mojo Organics Inc
- Eau de coco Wai Koko
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Sociétés de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En octobre 2024, Raw C, en réponse à la demande du marché pour des alternatives plus saines aux boissons, a élargi sa gamme de produits. Les options d'emballage portable ont été citées comme un facteur de croissance du marché. L'expansion de Raw C a été marquée récemment par l'arrivée de nouveaux formats et tailles de produits chez les principaux distributeurs australiens. L'expansion concerne cinq produits supplémentaires dans 4 000 magasins à travers le pays.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour l'Australie, les régions et les pays de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché australien de l'eau de coco conditionnée selon les segments suivants :
Marché australien de l'eau de coco conditionnée, par Emballage
- Bouteilles
- Canettes
- Sachets
- Tetra Packs
- Briques
Marché australien de l'eau de coco conditionnée, par canal de distribution
- En ligne
- Supermarché/Hypermarché
- Épicerie/Supérette
- Autres
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Détails du rapport
page | 164 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
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