flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part et de l'impact du COVID-19 du marché australien des produits d'hygiène féminine, par type de produit (tampons, sous-vêtements menstruels, coupes menstruelles, serviettes hygiéniques, protège-slips et protège-slips), par canal de distribution (épiceries, magasins à un dollar, magasins spécialisés, magasins en ligne, grands magasins discount, magasins physiques et magasins de proximité), et informations sur le marché australien des produits d'hygiène féminine, tendances du secteur, prévisions jusqu'en 2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32590
page
265
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions du marché australien des produits d'hygiène féminine jusqu'en 2033

  • Le marché australien des produits d'hygiène féminine était évalué à 737,9 millions de dollars US en 2023
  • Le marché connaît une croissance annuelle composée (TCAC) de 5,19 % entre 2023 et 2033
  • Le marché australien des produits d'hygiène féminine devrait atteindre 1 223,9 millions de dollars US d'ici 2033

 

Marché australien des produits d'hygiène féminine

 

Le marché australien des produits d'hygiène menstruelle devrait atteindre 1 223,9 millions de dollars d'ici 2033, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,19 % entre 2023 et 2033.

 

Aperçu du marché

Un ensemble de pratiques, également appelé gestion de l'hygiène menstruelle, ou soins menstruels, permet aux femmes menstruées de rester en bonne santé et à l'aise tout au long de leurs règles. Les produits d'hygiène menstruelle servent à maintenir l'hygiène des sécrétions menstruelles, des pertes vaginales et autres sécrétions de la zone vulvo-vaginale. Ils comprennent les serviettes hygiéniques, les tampons, les protège-slips, les sous-vêtements menstruels et les coupes menstruelles. Les produits les plus fréquemment utilisés pendant les règles sont les serviettes hygiéniques, disponibles en différentes tailles, formes et niveaux d'absorption. Ces produits sont appréciés des femmes pour leur protection discrète contre les fuites. Le marché australien des produits d'hygiène féminine a connu une croissance record ces dernières années et devrait suivre cette tendance, les femmes étant de plus en plus soucieuses de leur santé et de leur hygiène.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché australien des produits d'hygiène féminine selon différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché australien des produits d'hygiène féminine. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions ont été prises en compte pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché australien des produits d'hygiène féminine.

 

 

Facteurs moteurs

Le marché des produits d'hygiène féminine devrait connaître une croissance soutenue au cours de la période de prévision grâce à l'amélioration du niveau d'éducation des consommatrices et à la sensibilisation aux produits d'hygiène féminine alternatifs tels que les tampons et les protège-slips, qui ont entraîné une hausse de la demande. Actuellement, les femmes connaissent mieux les questions d'hygiène personnelle, principalement grâce à quelques initiatives gouvernementales et aux campagnes de sensibilisation sur les réseaux sociaux. Ces programmes et campagnes favoriseront une meilleure compréhension et une meilleure acceptation des produits d'hygiène féminine. Avec la forte croissance de la population active féminine, l'accessibilité des produits d'hygiène féminine a stimulé la demande mondiale et, par conséquent, la croissance du marché. La demande de produits d'hygiène féminine biologiques et biodégradables stimulera la croissance de ce marché. Les produits d'hygiène féminine en matières biologiques, comme le coton biologique, sont moins risqués à utiliser car ils réduisent l'exposition à de nombreux produits chimiques, colorants et irritants nocifs présents dans les produits d'hygiène féminine courants, comme les serviettes hygiéniques ou les tampons. Il s'agit donc d'une opportunité commercialement viable pour les fabricants de se lancer dans le développement de ces nouveaux produits et de se positionner solidement sur le marché.

 

Facteurs restrictifs

Le marché des produits d'hygiène féminine est limité par les problèmes de santé liés aux matériaux utilisés pour la fabrication des serviettes hygiéniques commerciales, à la dioxine, à la rayonne, aux colorants métalliques et à la pâte de bois. Ces différents composants peuvent provoquer irritations et démangeaisons, irritabilité, croissance cellulaire anormale, endométriose, cancer et infertilité. De plus, les produits d'hygiène féminine courants peuvent provoquer le syndrome du choc toxique.

 

Segmentation du marché

Le marché australien des produits d'hygiène féminine est classé par type de produit et par canal de distribution.

 

  • Le segment des serviettes hygiéniques devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. .

Le marché australien des produits d'hygiène féminine est segmenté par type de produit : tampons, sous-vêtements menstruels, coupes menstruelles, serviettes hygiéniques, protège-slips et protège-slips. Parmi ces segments, le segment des serviettes hygiéniques devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les serviettes hygiéniques sont le produit d'hygiène féminine le plus couramment utilisé et leur croissance devrait être rapide grâce à la demande croissante, à une meilleure sensibilisation et à l'intensification des actions gouvernementales en faveur des soins menstruels. De plus, les géants concurrents ont développé des produits adaptés aux besoins des femmes. Il existe des serviettes hygiéniques à utiliser pendant la nuit, des serviettes hygiéniques qui empêchent les odeurs nauséabondes, et des serviettes hygiéniques de différentes tailles et variétés.

 

  • Le segment des épiceries et des pharmacies de détail devrait dominer le marché australien des produits d'hygiène féminine au cours de la période de prévision.       

Selon le canal de distribution, le marché australien des produits d'hygiène féminine se divise en épiceries, magasins à un dollar, magasins spécialisés, boutiques en ligne, grands magasins discount, magasins physiques et commerces de proximité. Parmi ces derniers, le segment des épiceries et des pharmacies de détail devrait dominer le marché australien des produits d'hygiène féminine au cours de la période de prévision. L'accès facile et la disponibilité des produits d'hygiène féminine en pharmacie seront les moteurs de croissance de ce segment.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché australien des produits d'hygiène féminine, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Obligations
  • Unicharm Corporation
  • Love Luna Au
  • Juju (Freedom Products)
  • Knicked
  • Wunderthings
  • Kimberly-Clark Corporation
  • Edgewell Personal Care Company
  • Procter & Gamble
  • Modibodi Eu
  • Autres

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Cabinet de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour l'Australie, les régions et les pays de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché australien des produits d'hygiène féminine selon les segments suivants :

 

Marché australien des produits d'hygiène féminine, par Type de produit

  • Tampons
  • Culottes menstruelles
  • Coupes menstruelles
  • Serviettes hygiéniques
  • Protège-slips et Shields

 

 

Marché australien des produits d'hygiène féminine, par canal de distribution

  • Épicerie
  • Magasins à un dollar
  • Magasins spécialisés
  • Vente en ligne pure
  • Grands magasins discount
  • Pâtisseries
  • Dépanneurs

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 265 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 265
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon