Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché australien des épices et assaisonnements, par type (poivre, gingembre, cannelle, cumin, curcuma, noix de muscade et macis, cardamome et clou de girofle), par nature (biologique et conventionnelle), par application (viande et volaille, boulangerie et confiserie, surgelés, snacks et plats cuisinés), et perspectives du marché australien des épices et assaisonnements, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32615
176

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché australien des épices et assaisonnements jusqu'en 2033
- Le marché australien des épices et assaisonnements était évalué à 158,61 millions de dollars US en 2023.
- Le marché connaît une croissance annuelle composée (TCAC) de 2,82 % entre 2023 et 2033.
- Le marché australien des épices et assaisonnements devrait atteindre 209,39 millions de dollars US d'ici 2033.
Le marché australien des épices et assaisonnements devrait atteindre 209,39 millions de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 2,82 % entre 2023 et 2033
Aperçu du marché
Les épices sont des composés aromatiques et conservateurs, généralement issus de graines, d'écorces, de racines et de fruits. Les assaisonnements sont des exhausteurs de goût, tels que le sel, les herbes, les épices et autres additifs alimentaires. Les épices et les assaisonnements sont les éléments fondamentaux de l'art culinaire. Ils confèrent aux aliments richesse, saveur, couleur, parfum et goût, permettant aux cuisiniers amateurs et aux chefs de créer une palette de saveurs appétissantes. Chaque plat possède des épices et des ingrédients spécifiques, souvent un mélange reflétant les goûts régionaux et les traditions culturelles. Du sel et du poivre, simples ingrédients, à la cardamome et au safran, épices originales, ces ingrédients sont la touche finale des ustensiles de cuisine raffinés. Des facteurs tels que la préférence croissante des consommateurs pour les saveurs exotiques et variées, la demande croissante de plats préparés, l'essor des influences multiculturelles dans la cuisine australienne et la tendance vers une alimentation plus saine privilégiant les ingrédients naturels et biologiques stimulent le marché australien des épices et assaisonnements.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché australien des épices et assaisonnements en fonction de différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché australien des épices et assaisonnements. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions ont été prises en compte pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché australien des épices et assaisonnements.
Facteurs moteurs
L'un des principaux moteurs du marché australien des épices et assaisonnements est l'engouement croissant pour les cuisines ethniques et étrangères. L'utilisation d'une variété d'épices et d'assaisonnements permet aux clients d'expérimenter différentes expériences culinaires. Les principaux moteurs de cette tendance sont la diversité de la population australienne et un intérêt croissant pour les cuisines internationales. Avec l'évolution actuelle des habitudes culinaires saines, comme l'utilisation d'herbes et d'épices pour sucrer plutôt que de sucrer et de saler, les consommateurs… La sensibilisation à la santé et au bien-être modifie également la demande d'épices et d'assaisonnements.
Facteurs restrictifs
Les interruptions de la chaîne d'approvisionnement ont fortement restreint le marché des épices et des assaisonnements en Australie. La pandémie mondiale, les intempéries et les problèmes de transport sont les facteurs qui freinent le marché. La disponibilité irrégulière des épices et assaisonnements importés entraîne des pénuries et des fluctuations de prix.
Segmentation du marché
La part de marché des épices et assaisonnements en Australie est classée par type, nature et application.
Le segment poivre devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché australien des épices et assaisonnements est segmenté selon le mode de consommation : poivre, gingembre, cannelle, cumin, curcuma, noix de muscade et macis, cardamome et clou de girofle. Parmi ces produits, le poivre devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Le poivre domine le marché australien par type, ce qui témoigne de sa popularité et de la demande croissante d'épices et d'assaisonnements dans cette région. Cela pourrait s'expliquer par son profil aromatique polyvalent et son utilisation variée dans diverses cuisines, ce qui en fait un ingrédient de base pour la plupart des ménages et des établissements de restauration du pays. Le poivre joue un rôle crucial sur le marché australien de l'emballage.
- Le segment conventionnel devrait dominer le marché australien des épices et assaisonnements au cours de la période de prévision. 3#
De par sa nature, le marché australien des épices et assaisonnements se divise en deux catégories : biologique et conventionnel. Parmi ces deux catégories, le segment conventionnel devrait dominer le marché australien des épices et assaisonnements au cours de la période de prévision. Ce segment présente une très grande diversité d'épices et d'assaisonnements produits et transformés de manière traditionnelle, avec un recours accru aux pratiques agricoles conventionnelles. Alors que la demande de produits bio est en constante augmentation, les consommateurs australiens privilégient toujours les épices et assaisonnements conventionnels, principalement en raison de leur rapport qualité-prix et de leur facilité d'accès.
- Le segment de la viande et de la volaille devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché australien des épices et assaisonnements est segmenté par application : viande et volaille, boulangerie et confiserie, surgelés, snacks et plats préparés. Parmi ces produits, la viande et la volaille devraient détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Cela s'explique par l'engouement durable des Australiens pour la cuisine à base de viande, ce qui explique la demande constante de ce segment. Ce segment couvre une large gamme de produits et d'applications, allant des épices et assaisonnements à la préparation de divers plats de viande et de volaille.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché australien des épices et assaisonnements, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies, leur part de marché et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Spice & Co.
- Oostra Spices
- Whittingtons
- Spice Zen
- Smokey Q Rubs & Sauces
- Traiteur Saveurs Spécialisées
- Les Spécialistes des Épices
- Autres
Public Cible Clé
- Acteurs du Marché
- Investisseurs
- Utilisateurs Finaux
- Autorités Gouvernementales
- Sociétés de Conseil et d'Études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à Valeur Ajoutée (RVA)
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour l'Australie, les régions et les pays de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché australien des épices et assaisonnements selon les segments suivants :
Marché australien des épices et assaisonnements, par Type
- Poivre
- Gingembre
- Cannelle
- Cumin
- Curcuma
- Noix de muscade et macis
- Cardamome
- Clous de girofle
Marché australien des épices et assaisonnements, par nature
- Bio
- Conventionnel
Marché australien des épices et assaisonnements, par application
- Viande et Volaille
- Boulangerie et confiserie
- Surgelés
- Snacks et plats cuisinés
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 176 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |