Analyse de la taille du marché australien de la stévia, de sa part et de l'impact du COVID-19, par type d'extrait (extrait liquide, extrait en poudre et feuille), par application (produits laitiers, produits de boulangerie, compléments alimentaires, boissons, produits alimentaires emballés, produits de confiserie, collations, édulcorants de table et autres), et aperçu du marché australien de la stévia, tendance de l'industrie, prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32619
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indice
Prévisions du marché australien de la stévia jusqu'en 2033
- Le marché australien de la stévia était évalué à 18,45 millions de dollars US en 2023.
- Le marché connaît une croissance annuelle composée (TCAC) de 6,72 % entre 2023 et 2033.
- Le marché australien de la stévia devrait atteindre 35,34 millions de dollars US d'ici 2033.
Le marché australien de la stévia est Le chiffre d'affaires devrait atteindre 35,34 millions de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 6,72 % entre 2023 et 2033.
Aperçu du marché
La production, la distribution et la consommation de stévia, un édulcorant naturel issu de la plante Stevia rebaudiana, sans calories ni sucre, sont intégrées au marché australien de la stévia. Il est bien connu que la stévia peut être utilisée dans les produits alimentaires et les boissons en remplacement des édulcorants traditionnels. Le marché propose notamment des produits à base de stévia utilisés pour sucrer les produits laitiers, les boissons, les bonbons et les compléments alimentaires. La demande croissante d'édulcorants naturels, plus sains et hypocaloriques est l'un des principaux moteurs de la croissance du marché de la stévia en Australie. Les consommateurs australiens recherchent des alternatives au sucre et aux édulcorants artificiels en raison des préoccupations croissantes liées à l'obésité, au diabète et à d'autres troubles du mode de vie. La stévia est populaire auprès des consommateurs et des professionnels, car c'est un édulcorant végétal sans calories ni glucides, qui s'inscrit parfaitement dans la tendance actuelle en faveur du bien-être. La croissance du marché de la stévia est également fortement influencée par les initiatives gouvernementales. Le gouvernement australien a promulgué des lois encourageant l'utilisation d'ingrédients naturels.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché australien de la stévia en fonction de différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché australien de la stévia. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions ont été incluses pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché australien de la stévia.
Facteurs moteurs
La demande croissante de substituts naturels au sucre et aux édulcorants artificiels est l'un des principaux moteurs du développement du marché de la stévia en Australie. Les consommateurs se tournent vers des édulcorants naturels et sans calories comme la stévia, de plus en plus soucieux de leur santé et conscients des risques associés à une consommation excessive de sucre. Les entreprises agroalimentaires intègrent la stévia dans une large gamme de produits, notamment des boissons, des snacks et des produits laitiers, en réponse aux préoccupations croissantes concernant l'obésité, le diabète et d'autres pathologies associées. De plus, cette technologie s'adresse aux consommateurs australiens. Intérêt croissant pour les produits clean label et biologiques, car la stévia est végétale et d'origine naturelle.
Facteurs limitants
Le coût de production élevé de la stévia par rapport aux édulcorants conventionnels limite sa pénétration sur le marché. La main-d'œuvre nécessaire à sa production la rend moins compétitive que le sucre ou les édulcorants artificiels, même si elle constitue une option plus saine. Malgré une notoriété accrue, les connaissances limitées des consommateurs sur le profil gustatif de la stévia peuvent freiner sa pénétration dans certaines catégories de produits.
Segmentation du marché
La part de marché australienne de la stévia est classée par type d'extrait et par application.
- Le segment des extraits en poudre a représenté la part la plus importante en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision.
Le marché australien de la stévia est segmenté par type d'extrait : extrait liquide, extrait en poudre et extrait en feuilles. Parmi ces derniers, le segment des extraits en poudre a représenté la part la plus importante en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision. L'extrait de stévia en poudre est largement utilisé en raison de sa facilité d'utilisation, de sa durée de conservation prolongée et de sa polyvalence dans diverses applications telles que l'alimentation, les boissons, les compléments alimentaires et les produits de boulangerie. Sa portabilité, son stockage et sa polyvalence en font un choix privilégié des fabricants.
- Le segment des boissons a représenté la part la plus importante en 2023 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.
Selon les applications, le marché australien de la stévia se divise en produits laitiers, produits de boulangerie, compléments alimentaires, boissons, produits alimentaires emballés, confiseries, snacks, édulcorants de table, etc. Parmi ces produits, le segment des boissons a représenté la part la plus importante en 2023 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision. La stévia est de plus en plus utilisée dans diverses marques de boissons comme édulcorant naturel zéro calorie, en raison de la demande croissante de boissons plus saines et à teneur réduite en calories, stimulée par la popularité croissante de la stévia comme alternative au sucre et aux édulcorants artificiels.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché australien de la stévia, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Stevia Australia
- Pure Circle
- Cargill
- Tate & Lyle
- NutraSweet
- The Green Labs LLC
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires pour l'Australie, les régions et les pays de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché australien de la stévia selon les segments suivants :
Marché australien de la stévia, par Type d'extrait
- Extrait liquide
- Extrait en poudre
- Feuille
Marché australien de la stévia, par application
- Produits laitiers
- Produits de boulangerie
- Compléments alimentaires
- Boissons
- Produits alimentaires emballés
- Confiseries
- Snacks
- Édulcorants de table
- Autres
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Détails du rapport
page | 240 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
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