Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché australien du voyage et du tourisme, par type (national, entrant et sortant), par offre de services (réservation de billets, réservation d'hôtel, forfaits vacances/tourisme, autres), et perspectives du marché australien du voyage et du tourisme, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2035.
sept. 2025
SIF32624
212

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Marché australien du voyage et du tourisme Prévisions Insights jusqu'en 2035
- Le marché australien du voyage et du tourisme était estimé à 14,6 milliards USD en 2024
- Le marché devrait croître à un TCAC d'environ 2,95 % entre 2025 et 2035
- Le marché australien du voyage et du tourisme devrait atteindre 20,1 milliards USD d'ici 2035
Le marché australien du voyage et du tourisme devrait atteindre 20,1 milliards de dollars d'ici 2035, avec un TCAC de 2,95 % entre 2025 et 2035. Plusieurs facteurs, tels que la hausse des revenus, les nouvelles plateformes de voyage numériques et l'intérêt croissant pour des expériences de voyage uniques et durables, propulsent l'industrie australienne du voyage et du tourisme vers l'avant. Le marché sera également soutenu positivement au cours de la période de prévision par la diversité des attractions de l'Australie, en termes de beauté naturelle, de patrimoine et de climat agréable.
Aperçu du marché
Le marché du voyage et du tourisme L'industrie du tourisme regroupe tous les aspects de l'activité commerciale répondant aux préférences et aux besoins des touristes, notamment la planification des circuits touristiques et de l'hébergement, ainsi que la fourniture de transports pour attirer les touristes et les agences de voyages. Forfaits et circuits touristiques, séjours hôteliers, locations indépendantes, camps et croisières constituent ce secteur dynamique. En Australie, le secteur du voyage et du tourisme est un secteur prospère et dynamique qui joue un rôle économique majeur dans le pays. Avec ses paysages naturels à couper le souffle, sa faune unique et ses villes animées, l'Australie attire les touristes nationaux et étrangers. L'interconnexion régionale croissante est facilitée par ce secteur. L'amélioration des infrastructures de transport et l'abondance de billets d'avion bon marché facilitent désormais les déplacements transfrontaliers ; le tourisme est donc en plein essor en Australie. Les voyageurs étrangers sont attirés par la faune unique du pays, ses expériences culturelles diversifiées et sa beauté pittoresque. Par ailleurs, les Australiens aiment voyager et explorer les différentes régions de leur pays. Les voyages des résidents vers d'autres États et territoires représentent une part importante du secteur touristique national. De plus, la numérisation a transformé la façon dont le monde planifie et apprécie les voyages. Réserver, partager des avis et explorer des destinations via les plateformes numériques simplifient et simplifient considérablement les voyages. Avec l'importance croissante accordée à la santé et au bien-être et la prise de conscience croissante qui en découle, un créneau particulièrement diversifié au sein du secteur du voyage et du tourisme a vu le jour. Face aux opportunités futures, les principaux acteurs du marché se concentrent principalement sur des secteurs clés tels que le tourisme durable et expérientiel, la technologie et le marketing numérique, le tourisme intérieur et les partenariats stratégiques, qui stimulent la croissance du marché sur la période prévue.
Le gouvernement australien soutient l'industrie du voyage et du tourisme du pays par le biais de plusieurs programmes, tels que la politique THRIVE 2030, qui vise à accroître la durabilité du secteur touristique australien pour atteindre 230 milliards de dollars de dépenses touristiques annuelles. Elle met l'accent sur la collaboration, la modernité et la diversification du secteur touristique. Des fonds publics sont alloués à des programmes spécifiques qui aident les entreprises touristiques à promouvoir les touristes des marchés étrangers clés dans le cadre du programme de financement des entreprises touristiques. Une entreprise touristique autochtone peut bénéficier d'un mentorat personnalisé grâce au Programme national de mentorat touristique autochtone, qui offre également des conseils utiles et une assistance pratique pour mettre en œuvre ses plans et stratégies.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché australien du voyage et du tourisme en fonction de différents segments et régions. Il prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché australien du voyage et du tourisme. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions ont été inclus afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché australien du voyage et du tourisme. Marché du tourisme.
Facteurs moteurs
Le marché australien du voyage et du tourisme est principalement porté par la beauté naturelle et la diversité des paysages. Cette beauté attire des touristes du monde entier qui viennent explorer sa beauté incomparable. La diversité des paysages australiens offre de nombreuses activités de plein air qui séduisent les visiteurs aventureux, amateurs d'escalade dans les Blue Mountains et de surf sur la Gold Coast. L'Australie exerce un fort attrait touristique grâce à son patrimoine historique et culturel et à son soutien indéfectible aux traditions autochtones. De plus, la vie culturelle de Sydney et de Melbourne est dynamique et active. Les visiteurs des villes découvrent de nombreux musées et théâtres de grande qualité, ainsi que des galeries et des restaurants, véritables pôles d'exploration culturelle. L'essor du tourisme durable et des voyages éco-responsables a entraîné une demande croissante d'écotourisme et de choix de voyage responsables parmi les touristes. Les voyageurs se tournent de plus en plus vers la technologie pour obtenir des services personnalisés de réservation et de navigation. Les applications mobiles et les technologies de réalité augmentée et virtuelle enrichissent leurs expériences. Ils s'appuient désormais fortement sur la technologie pour effectuer des réservations et bénéficier d'expériences personnalisées et d'une assistance à la navigation. Les Australiens disposent de plus d'argent pour leurs loisirs et leurs voyages, car leur revenu disponible a augmenté tandis que l'inflation ralentit. La croissance du tourisme d'affaires et de loisirs à l'étranger est un facteur clé de cette évolution. Le gouvernement australien a mis en place des initiatives pour développer son industrie touristique, ce qui a permis son essor et sa pérennité. Le gouvernement a alloué des fonds importants au développement de différentes infrastructures, notamment l'amélioration des routes et des aéroports, ainsi que des installations destinées aux visiteurs. Les investissements dans les projets d'infrastructure facilitent l'accès des visiteurs aux installations tout en améliorant leur expérience globale.
Facteurs freinants
Le principal frein au marché australien du voyage et du tourisme réside dans la compréhension croissante du changement climatique et des principes de durabilité environnementale. Les acteurs de l'industrie touristique doivent développer des approches plus efficaces, durables et éthiques, car leurs activités génèrent d'importantes émissions de carbone et nuisent à l'environnement. Le secteur du voyage subit une pression croissante pour adopter des pratiques durables, car les voyageurs modernes comprennent désormais leur impact sur l'environnement. L'industrie du voyage demande à tous les hôtels, voyagistes et compagnies aériennes de réduire leurs émissions et de minimiser leur impact environnemental. Les voyageurs modernes font preuve d'une attention accrue aux questions environnementales en choisissant des options de voyage en fonction de leurs convictions personnelles. La croissance du marché des hébergements respectueux de l'environnement, des voyagistes durables et des destinations axées sur la conservation limite la croissance du marché. L'industrie touristique australienne est confrontée à des défis importants en raison de ses coûts d'exploitation élevés. Les dépenses d'exploitation au sein de l'industrie touristique affecteront les coûts de voyage et réduiront l'attractivité du pays en tant que destination touristique. La pandémie de COVID-19, conjuguée aux crises sanitaires mondiales, a entraîné une suspension totale des voyages internationaux, ainsi que de sévères restrictions sur les voyages intérieurs, ce qui a gravement endommagé l'ensemble du système touristique.
Segmentation du marché
Le secteur du voyage et de l'hébergement en Australie La part de marché du tourisme est classée par type et par offre de services.
- Le segment du tourisme intérieur a représenté une part importante en 2024 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision. .
Le marché australien du voyage et du tourisme est segmenté par type : tourisme intérieur, tourisme récepteur et tourisme émetteur. Parmi ces segments, le tourisme intérieur a représenté une part importante en 2024 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision. L’Australie a consacré des ressources importantes au développement des infrastructures essentielles au tourisme, notamment des hébergements, des réseaux de transport et des installations de loisirs. Ces infrastructures permettent aux voyageurs nationaux d’accéder plus facilement à leurs destinations. Les organisations gouvernementales et les agences de tourisme utilisent de multiples stratégies promotionnelles, programmes de rabais et programmes d'incitation pour stimuler les voyages intérieurs. La croissance du secteur du tourisme intérieur est principalement tirée par les Australiens qui préfèrent voyager à l'intérieur de leur pays en raison de la familiarité avec la langue, de l'accès aux soins de santé et des traditions locales. Les voyages intérieurs en Australie ont un impact financier significatif sur l'économie nationale. Ils génèrent des retombées économiques qui profitent à de nombreux secteurs d'activité, notamment les entreprises locales, les services de transport et d'hôtellerie, créant ainsi davantage d'emplois et stimulant l'économie.
- Le segment de la réservation de billets occupait une place importante en 2024 et devrait connaître une croissance annuelle composée (TCAC) significative au cours de la période de prévision.
Le marché australien du voyage et du tourisme est segmenté par offre de services : réservation de billets, réservation d'hôtels, forfaits vacances/circuits, etc. Parmi ceux-ci, le segment de la réservation de billets a occupé une part significative en 2024 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Le vaste territoire australien, ainsi que ses célèbres attractions naturelles et destinations urbaines, oblige les visiteurs à parcourir de longues distances, ce qui crée la nécessité de services de billetterie efficaces et pratiques. Le secteur australien de la réservation de billets est fortement axé sur le marché de l'aviation. L'immensité de l'Australie garantit que le transport aérien reste le moyen le plus rapide de relier diverses zones urbaines et régions. Le tourisme australien dépend fortement des touristes internationaux qui utilisent les plateformes de réservation en ligne pour acheter leurs billets d'avion. Les consommateurs privilégient les services de billetterie en ligne pour leur facilité d'accès et leurs interfaces intuitives. La transformation numérique actuelle a entraîné une expansion des services de réservation de billets, offrant désormais aux clients une plus grande transparence et une plus grande simplicité d'utilisation lors des réservations.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché australien du voyage et du tourisme, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Liste des entreprises clés
- Marriott International, Inc.
- Accor Australia & New Zealand Hospitality Pty Limited n° 555 n° 444 Qantas Airways Limited n° 555 n° 444 Hilton International Australia Pty Limited n° 555 n° 444 Virgin Australia Airlines Pty Ltd n° 555 n° 444 G Adventures Pty Ltd n° 555 n° 444 Intrepid Travel Australia Pty Ltd. n° 555 n° 444 Intro Travel Pty Ltd. n° 555 n° 444 Voyages de groupe à ne pas manquer n° 555 n° 444 Intrepid Travel Australia Pty Ltd. n° 555 n° 444 Autres n° 555 n° 333 n° 000 ##3 ##3 ##111 n° 000 ##666 Développements récents : n° 777 ##111 n° 222
- En mai 2024, Qantas a annoncé sa décision d'augmenter la fréquence de ses vols Sydney-Bengaleuru de cinq vols hebdomadaires à des vols quotidiens afin de répondre aux besoins de transport pendant la période de pointe des fêtes. La compagnie aérienne introduira 12 000 nouveaux sièges entre les deux destinations au cours de la période de quatre mois commençant mi-décembre et se terminant fin mars 2025.
- En novembre 2023, Virgin Australia a annoncé sa décision de relancer ses services vers Uluru en introduisant de nouvelles lignes directes reliant cette célèbre destination à Melbourne et Brisbane. La compagnie aérienne assurera des vols Melbourne-Uluru quatre jours par semaine, les mardis, jeudis, samedis et dimanches, tandis que Brisbane-Uluru sera assuré trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Sociétés de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires aux niveaux mondial, régional et national de 2020 à 2035. Spherical Insights a segmenté le marché australien du voyage et du tourisme selon les segments suivants :
Marché australien du voyage et du tourisme, par Type
- National
- Entrant
- Sortant
Australie du voyage et du tourisme Marché touristique, par offre de services
- Réservation de billets
- Réservation d'hôtel
- Forfaits vacances/voyages
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 212 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |