Analyse de la taille, de la part et de l'impact du COVID-19 sur le marché mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile, par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
juin 2025
SIF29948
223

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Le marché des pièces de friction de frein pour l'automobile est segmenté par type :
Plaquettes de frein
Mâchoires de frein
Autres
Le marché des pièces de friction de frein pour l'automobile est segmenté par application :
Voiture particulière
Véhicule utilitaire
Points forts du rapport de marché :
- Analyse du marché mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile : Prévisions jusqu'en 2033
- Le marché mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile domine-t-il ?
- Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et innovations émergentes : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Analyse régionale : Couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Afrique, avec une analyse par pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et défis du marché : exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, de leur part de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions et des développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport offre une analyse pertinente des principaux marchés/entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de nouveaux modèles, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Acteurs clés :
Robert Bosch Aisin Seiki Akebono Brake Industry Continental Delphi Automotive Dongying Xinyi Automobile Fitting Federal-Mogul Motorparts Fras Le Japan Brake Industrial Nan Hoang Traffic Instrument Nisshinbo Holdings TMD Friction Holdings Tenneco (Federal-Mogul) ZF Groupe SGL
1 Champ d'étude
1.1 Présentation des pièces de friction de frein pour équipementiers automobiles
1.2 Principaux segments de marché de cette étude
1.3 Principaux fabricants couverts : Classement des principaux fabricants mondiaux de pièces de friction de frein pour équipementiers automobiles Fabricants de pièces détachées par chiffre d'affaires en 2023
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des pièces de friction de frein pour l'automobile, par type
1.4.2 Plaquettes de frein
1.4.3 Mâchoires de frein
1.4.4 Autres
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des pièces de friction de frein pour l'automobile, par application
1.5.2 Voiture particulière
1.5.3 Véhicule utilitaire
1.6 Objectifs de l'étude
1.7 Années considérées
2 Résumé
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des pièces de friction de frein pour l'automobile
2.1.1 Estimations et prévisions du chiffre d'affaires mondial des pièces de friction de frein pour l'automobile 2023-2033
2.1.2 Estimations et prévisions de la capacité de production mondiale de pièces de friction de frein pour l'automobile 2023-2033
2.1.3 Estimations et prévisions de la production mondiale de pièces de friction de frein pour l'automobile 2023-2033
2.2 Taille du marché mondial des pièces de friction de frein pour l'automobile par région de production : 2023 et 2033
2.3 Analyse du paysage concurrentiel
2.3.1 Ratio de concentration du marché des fabricants (CR5 et HHI)
2.3.2 Friction de frein pour l'automobile Part de marché des pièces par type d'entreprise (Niveaux 1, 2 et 3)
2.3.3 Répartition géographique des fabricants mondiaux de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile
2.4 Principales tendances des marchés et produits de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile
2.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile (leaders d'opinion)
3 Taille du marché par fabricant
3.1 Principaux fabricants mondiaux de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par capacité de production
3.1.1 Principaux fabricants mondiaux de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par capacité de production (2023-2033)
3.1.2 Principaux fabricants mondiaux de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par production (2023-2033)
3.1.3 Part de marché des principaux fabricants mondiaux de pièces de friction de frein pour l'automobile (OEM) par production
3.2 Principaux fabricants mondiaux de pièces de friction de frein pour l'automobile (OEM) par chiffre d'affaires
3.2.1 Principaux fabricants mondiaux de pièces de friction de frein pour l'automobile (OEM) par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.2.2 Part de marché des principaux fabricants mondiaux de pièces de friction de frein pour l'automobile (OEM) par chiffre d'affaires (2023-2033)
3.2.3 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des pièces de friction de frein pour l'automobile (OEM) en 2023
3.3 Prix des pièces de friction de frein pour l'automobile (OEM) dans le monde par fabricant
3.4 Fusions et acquisitions, projets d'expansion
4 Production de pièces de friction de frein pour l'automobile (OEM) par région
4.1 Historique du marché mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile : faits et chiffres par région
4.1.1 Principales régions mondiales de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par production (2023-2033)
4.1.2 Principales régions mondiales de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par chiffre d'affaires (2023-2033)
4.2 Amérique du Nord
4.2.1 Production de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile en Amérique du Nord (2023-2033)
4.2.2 Chiffre d'affaires des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile en Amérique du Nord (2023-2033)
4.2.3 Principaux acteurs en Amérique du Nord
4.2.4 Importation et exportation de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile en Amérique du Nord (2023-2033)
4.3 Europe
4.3.1 Production européenne de pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.3.2 Chiffre d'affaires des pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.3.3 Principaux acteurs en Europe
4.3.4 Importations et exportations européennes de pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.4 Chine
4.4.1 Production chinoise de pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.4.2 Chiffre d'affaires des pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.4.3 Principaux acteurs en Chine
4.4.4 Importation et exportation de pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.5 Japon
4.5.1 Production japonaise de pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.5.2 Chiffre d'affaires des pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.5.3 Principaux acteurs au Japon
4.5.4 Importation et exportation de pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.6 Corée du Sud
4.6.1 Production sud-coréenne de pièces de friction de frein pour l'automobile (2023-2033)
4.6.2 Corée du Sud Chiffre d'affaires des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile (2023-2033)
4.6.3 Principaux acteurs en Corée du Sud
4.6.4 Importations et exportations de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile en Corée du Sud (2023-2033)
4.7 Inde
4.7.1 Production de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile en Inde (2023-2033)
4.7.2 Chiffre d'affaires des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile en Inde (2023-2033)
4.7.3 Principaux acteurs en Inde
4.7.4 Importations et exportations de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile en Inde (2023-2033)
5 Consommation de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par région
5.1 Principales régions mondiales de pièces de friction de freins d'origine automobile par consommation
5.1.1 Principales régions mondiales de pièces de friction de freins d'origine automobile par consommation (2023-2033)
5.1.2 Part de marché mondiale des pièces de friction de freins d'origine automobile par consommation (2023-2033)
5.2 Amérique du Nord
5.2.1 Consommation de pièces de friction de freins d'origine automobile en Amérique du Nord par application
5.2.2 Consommation de pièces de friction de freins d'origine automobile en Amérique du Nord par pays
5.2.3 États-Unis
5.2.4 Canada
5.3 Europe
5.3.1 Pièces de friction de freins d'origine automobile en Europe Consommation par application
5.3.2 Consommation de pièces de friction de frein d'origine automobile en Europe par pays
5.3.3 Allemagne
5.3.4 France
5.3.5 Royaume-Uni
5.3.6 Italie
5.3.7 Russie
5.4 Asie-Pacifique
5.4.1 Consommation de pièces de friction de frein d'origine automobile en Asie-Pacifique par application
5.4.2 Consommation de pièces de friction de frein d'origine automobile en Asie-Pacifique par région
5.4.3 Chine
5.4.4 Japon
5.4.5 Corée du Sud
5.4.6 Inde
5.4.7 Australie
5.4.8 Taïwan
5.4.9 Indonésie
5.4.10 Thaïlande
5.4.11 Malaisie
5.4.12 Philippines
5.4.13 Vietnam
5.5 Amérique centrale et du Sud
5.5.1 Consommation de pièces de friction de freins automobiles d'origine en Amérique centrale et du Sud par application
5.5.2 Consommation de pièces de friction de freins automobiles d'origine en Amérique centrale et du Sud par pays
5.5.3 Mexique
5.5.3 Brésil
5.5.3 Argentine
5.6 Moyen-Orient et Afrique
5.6.1 Consommation de pièces de friction de freins d'origine automobile au Moyen-Orient et en Afrique par application
5.6.2 Consommation de pièces de friction de freins d'origine automobile au Moyen-Orient et en Afrique par pays
5.6.3 Turquie
5.6.4 Arabie saoudite
5.6.5 Émirats arabes unis
6 Taille du marché par type (2023-2033)
6.1 Taille du marché mondial des pièces de friction de freins d'origine automobile par type (2023-2033)
6.1.1 Production mondiale de pièces de friction de freins d'origine automobile par type (2023-2033)
6.1.2 Chiffre d'affaires mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par type (2023-2033)
6.1.3 Prix des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par type (2023-2033)
6.2 Prévisions du marché mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par type (2023-2033)
6.2.1 Prévisions de la production mondiale de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par type (2023-2033)
6.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par type (2023-2033)
6.2.3 Prévisions des prix des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par type (2023-2033)
6.3 Part de marché mondiale des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile par tranche de prix (2023-2033) : Entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
7 Taille du marché par application (2023-2033)
7.2.1 Consommation mondiale de pièces de friction de freins d'origine automobile (2023-2033)
7.2.2 Prévisions de consommation mondiale de pièces de friction de freins d'origine automobile (2023-2033)
8 Profils d'entreprise
8.1 Robert Bosch
8.1.1 Informations sur Robert Bosch Corporation
8.1.2 Présentation de Robert Bosch
8.1.3 Capacité de production et approvisionnement, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Robert Bosch (2023-2033)
8.1.4 Description du produit Robert Bosch
8.1.5 Développements liés à Robert Bosch
8.2 Aisin Seiki
8.2.1 Informations sur Aisin Seiki Corporation
8.2.2 Présentation d'Aisin Seiki
8.2.3 Capacité de production et approvisionnement, prix, chiffre d'affaires et marge brute d'Aisin Seiki (2023-2033)
8.2.4 Description du produit Aisin Seiki
8.2.5 Développements liés à Aisin Seiki
8.3 Industrie des freins Akebono
8.3.1 Informations sur Akebono Brake Industry Corporation
8.3.2 Aperçu de l'industrie des freins Akebono
8.3.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de l'industrie des freins Akebono (2023-2033)
8.3.4 Description des produits de l'industrie des freins Akebono
8.3.5 Développements liés à l'industrie des freins Akebono
8.4 Continental
8.4.1 Informations sur Continental Corporation
8.4.2 Aperçu de Continental
8.4.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Continental (2023-2033)
8.4.4 Description des produits Continental
8.4.5 Développements liés à Continental
8.5 Delphi Automotive
8.5.1 Informations sur Delphi Automotive Corporation
8.5.2 Présentation de Delphi Automotive
8.5.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Delphi Automotive (2023-2033)
8.5.4 Description des produits Delphi Automotive
8.5.5 Développements liés à Delphi Automotive
8.6 Dongying Xinyi Automobile Fitting
8.6.1 Informations sur Dongying Xinyi Automobile Fitting Corporation
8.6.2 Présentation de Dongying Xinyi Automobile Fitting
8.6.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Dongying Xinyi Automobile Fitting (2023-2033)
8.6.4 Description du produit Dongying Xinyi pour l'équipement automobile
8.6.5 Développements liés à Dongying Xinyi pour l'équipement automobile
8.7 Federal-Mogul Motorparts
8.7.1 Informations sur la société Federal-Mogul Motorparts
8.7.2 Présentation de Federal-Mogul Motorparts
8.7.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Federal-Mogul Motorparts (2023-2033)
8.7.4 Description du produit Federal-Mogul Motorparts
8.7.5 Développements liés à Federal-Mogul Motorparts
8.8 Fras Le
8.8.1 Informations sur la société Fras Le
8.8.2 Présentation de Fras Le
8.8.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Fras Le (2023-2033)
8.8.4 Description du produit Fras Le
8.8.5 Développements liés à Fras Le
8.9 Japan Brake Industrial
8.9.1 Informations sur la société Japan Brake Industrial
8.9.2 Présentation de Japan Brake Industrial
8.9.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Japan Brake Industrial (2023-2033)
8.9.4 Description du produit Japan Brake Industrial
8.9.5 Développements liés à Japan Brake Industrial
8.10 Instrument de trafic Nan Hoang
8.10.1 Informations sur la société Nan Hoang Traffic Instrument
8.10.2 Présentation de l'instrument de trafic Nan Hoang
8.10.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de l'instrument de trafic Nan Hoang (2023-2033)
8.10.4 Description du produit de l'instrument de trafic Nan Hoang
8.10.5 Développements liés à l'instrument de trafic Nan Hoang
8.11 Nisshinbo Holdings
8.11.1 Informations sur la société Nisshinbo Holdings
8.11.2 Présentation de Nisshinbo Holdings
8.11.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires de Nisshinbo Holdings et marge brute (2023-2033)
8.11.4 Description du produit Nisshinbo Holdings
8.11.5 Développements liés à Nisshinbo Holdings
8.12 TMD Friction Holdings
8.12.1 Informations sur TMD Friction Holdings
8.12.2 Présentation de TMD Friction Holdings
8.12.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de TMD Friction Holdings (2023-2033)
8.12.4 Description du produit TMD Friction Holdings
8.12.5 Développements liés à TMD Friction Holdings
8.13 Tenneco (Federal-Mogul)
8.13.1 Informations sur Tenneco (Federal-Mogul) Corporation
8.13.2 Présentation de Tenneco (Federal-Mogul)
8.13.3 Capacité de production et offre, prix, chiffre d'affaires et marge brute de Tenneco (Federal-Mogul) (2023-2033)
8.13.4 Description des produits de Tenneco (Federal-Mogul)
8.13.5 Développements liés à Tenneco (Federal-Mogul)
8.14 ZF
8.14.1 Informations sur ZF Corporation
8.14.2 Présentation de ZF
8.14.3 Capacité de production et approvisionnement, prix, chiffre d'affaires et marge brute de ZF (2023-2033)
8.14.4 Description du produit ZF
8.14.5 Développements liés à ZF
8.15 Groupe SGL
8.15.1 Informations sur la société du groupe SGL
8.15.2 Présentation du groupe SGL
8.15.3 Capacité de production et approvisionnement, prix, chiffre d'affaires et marge brute du groupe SGL (2023-2033)
8.15.4 Description du produit du groupe SGL
8.15.5 Développements liés au groupe SGL
9 Friction des freins des constructeurs automobiles Prévisions de production de pièces par région
10.1 Prévisions régionales pour les principales pièces de friction de frein des constructeurs automobiles mondiaux, par chiffre d'affaires (2023-2033)
10.2 Prévisions régionales pour les principales pièces de friction de frein des constructeurs automobiles mondiaux, par production (2023-2033)
10.3 Prévisions régionales pour la production de pièces de friction de frein des constructeurs automobiles clés
10.3.1 Amérique du Nord
10.3.2 Europe
10.3.3 Chine
10.3.4 Japon
10.3.5 Corée du Sud
10.3.6 Inde
11 Prévisions de consommation de pièces de friction de frein des constructeurs automobiles par région
11.1 Prévisions de la consommation mondiale de pièces de friction de freins d'origine automobile par région (2023-2033)
11.2 Prévisions de la consommation de pièces de friction de freins d'origine automobile par région en Amérique du Nord (2023-2033)
11.3 Prévisions de la consommation de pièces de friction de freins d'origine automobile par région en Europe (2023-2033)
11.4 Prévisions de la consommation de pièces de friction de freins d'origine automobile par région en Asie-Pacifique (2023-2033)
11.5 Prévisions de la consommation de pièces de friction de freins d'origine automobile par région en Amérique latine (2023-2033)
11.6 Prévisions de la consommation de pièces de friction de freins d'origine automobile par région au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
11 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
11.1 Analyse de la chaîne de valeur
11.2 Analyse des canaux de vente
11.2.1 Canaux de vente de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile
11.2.2 Distributeurs de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile
11.3 Clients de pièces de friction de frein OEM pour l'automobile
12 Opportunités et défis du marché, risques et facteurs d'influence
12.1 Secteur des pièces de friction de frein OEM pour l'automobile
12.2 Tendances du marché
12.3 Opportunités et moteurs du marché
12.4 Défis du marché
12.5 Risques/Restrictions du marché des pièces de friction de freins pour l'automobile
12.6 Analyse des cinq forces de Porter
13 Principales conclusions de l'étude mondiale sur les pièces de friction de freins pour l'automobile
14 Annexe
14.1 Méthodologie de recherche
14.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
14.1.2 Source des données
14.2 Informations sur l'auteur
14.3 Avertissement
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 223 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | juin 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |