Rapport d’étude de marché mondial sur les emballages de beauté et de soins personnels : croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF7658
235

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le rapport de recherche comprend des segments spécifiques par région (pays), par entreprise, par type et par application. Cette étude fournit des informations sur les ventes et les revenus au cours de la période historique et prévue de 2023 à 2023. Comprendre les segments aide à identifier l’importance des différents facteurs qui contribuent à la croissance du marché.
Segment par type, le marché des emballages de beauté et de soins personnels est segmenté en
Bouteilles
Pochettes
Canettes
Autres
Segmenter par application
Soins capillaires
Soins de la peau
Cosmétiques
Autres
Marché mondial des emballages de beauté et de soins personnels
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des emballages de produits de beauté et de soins personnels jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des emballages de produits de beauté et de soins personnels devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des emballages de produits de beauté et de soins personnels domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des emballages de beauté et de soins personnels fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Amcor Limitée Société WestRock Saint-Gobain S.A. Groupe Mondi Société de produits Sonoco Albéa Services S.A.S. Gerresheimer AG Titres Ampac Groupe Aptar Groupe Ardagh Emballage HCT
1 Aperçu du marché des emballages de beauté et de soins personnels
1.1 Présentation du produit et étendue des emballages de produits de beauté et de soins personnels
1.2 Segment d’emballage de beauté et de soins personnels par type
1.2.1 Comparaison du taux de croissance des ventes mondiales d’emballages de beauté et de soins personnels par type (2023-2033)
1.2.2 Bouteilles
1.2.3 Pochettes
1.2.4 Canettes
1.2.5 Autres
1.3 Segment d’emballage de beauté et de soins personnels par application
1.3.1 Comparaison des ventes d'emballages de beauté et de soins personnels par application : 2023 VS 2033
1.3.2 Soins capillaires
1.3.3 Soins de la peau
1.3.4 Cosmétiques
1.3.5 Autres
1.4 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des emballages de beauté et de soins personnels
1.4.1 Revenus mondiaux des emballages de beauté et de soins personnels 2023-2033
1.4.2 Ventes mondiales d’emballages de beauté et de soins personnels 2023-2033
1.4.3 Taille du marché des emballages de beauté et de soins personnels par région : 2023 par rapport à 2033
1.5 Industrie de l'emballage de produits de beauté et de soins personnels
1.6 Tendances du marché des emballages de beauté et de soins personnels
2 Concurrence mondiale sur le marché des emballages de beauté et de soins personnels par les fabricants
2.1 Part de marché mondiale des ventes d’emballages de beauté et de soins personnels par les fabricants (2023-2033)
2.2 Part des revenus mondiaux des emballages de beauté et de soins personnels par les fabricants (2023-2033)
2.3 Prix moyen mondial des emballages de beauté et de soins personnels par fabricant (2023-2033)
2.4 Sites de fabrication d'emballages de beauté et de soins personnels des fabricants, zone desservie, type de produit
2.5 Situation et tendances concurrentielles du marché des emballages de beauté et de soins personnels
2.5.1 Taux de concentration du marché des emballages de beauté et de soins personnels
2.5.2 Part de marché des 5 et 10 meilleurs acteurs mondiaux par chiffre d’affaires
2.5.3 Part de marché par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
2.6 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
2.7 Entretiens principaux avec des acteurs clés de l'emballage de produits de beauté et de soins personnels (leaders d'opinion)
3 Scénario rétrospectif du marché des emballages de beauté et de soins personnels par région
3.1 Rétrospective du marché mondial des emballages de beauté et de soins personnels en termes de ventes par région : 2023-2033
3.2 Rétrospective du marché mondial des emballages de beauté et de soins personnels, scénario de revenus par région : 2023-2033
3.3 Faits et chiffres sur le marché des emballages de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par pays
3.3.1 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par pays
3.3.2 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord par pays
3.3.3 États-Unis
3.3.4 Canada
3.4 Faits et chiffres du marché des emballages de beauté et de soins personnels en Europe par pays
3.4.1 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels en Europe par pays
3.4.2 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels en Europe par pays
3.4.3 Allemagne
3.4.4 France
3.4.5 Royaume-Uni
3.4.6 Italie
3.4.7 Russie
3.5 Faits et chiffres sur le marché des emballages de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique par région
3.5.1 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique par région
3.5.2 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels en Asie-Pacifique par région
3.5.3 Chine
3.5.4 Japon
3.5.5 Corée du Sud
3.5.6 Inde
3.5.7 Australie
3.5.8 Taïwan
3.5.9 Indonésie
3.5.10 Thaïlande
3.5.11 Malaisie
3.5.12 Philippines
3.5.13 Viêt Nam
3.6 Faits et chiffres sur le marché des emballages de beauté et de soins personnels en Amérique latine par pays
3.6.1 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels en Amérique latine par pays
3.6.2 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels en Amérique latine par pays
3.6.3 Mexique
3.6.3 Brésil
3.6.3 Argentine
3.7 Faits et chiffres sur le marché des emballages de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays
3.7.1 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays
3.7.2 Ventes d’emballages de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique par pays
3.7.3 Turquie
3.7.4 Arabie Saoudite
3.7.5 EAU
4 Analyse historique du marché mondial des emballages de beauté et de soins personnels par type
4.1 Part de marché mondiale des ventes d’emballages de beauté et de soins personnels par type (2023-2033)
4.2 Part de marché mondiale des revenus des emballages de beauté et de soins personnels par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des prix des emballages de beauté et de soins personnels par type (2023-2033)
4.4 Part de marché mondiale des emballages de beauté et de soins personnels par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Analyse historique du marché mondial des emballages de beauté et de soins personnels par application
5.1 Part de marché mondiale des ventes d’emballages de beauté et de soins personnels par application (2023-2033)
5.2 Part de marché mondiale des revenus des emballages de beauté et de soins personnels par application (2023-2033)
5.3 Prix mondial des emballages de beauté et de soins personnels par application (2023-2033)
6 profils d’entreprises et chiffres clés du secteur des emballages de produits de beauté et de soins personnels
6.1 Amcor Limitée
6.1.1 Informations sur la société
6.1.2 Description d'Amcor Limited, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
6.1.3 Ventes, revenus et marge brute d'emballages de beauté et de soins personnels d'Amcor Limited (2023-2033)
6.1.4 Produits Amcor Limited proposés
6.1.5 Développement récent d'Amcor Limited
6.2 Société WestRock
6.2.1 Informations sur la société WestRock Company
6.2.2 Description de la société WestRock, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
6.2.3 Ventes, revenus et marge brute des emballages de beauté et de soins personnels de WestRock Company (2023-2033)
6.2.4 Produits proposés par la société WestRock
6.2.5 Développement récent de la société WestRock
6.3 Saint-Gobain S.A.
6.3.1 Informations sur la Société Saint-Gobain S.A.
6.3.2 Description de Saint-Gobain S.A., aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
6.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'emballages de beauté et de soins personnels de Saint-Gobain S.A. (2023-2033)
6.3.4 Produits Saint-Gobain S.A. proposés
6.3.5 Développement récent de Saint-Gobain S.A.
6.4 Groupe Mondi
6.4.1 Informations sur la société Mondi Group
6.4.2 Description du groupe Mondi, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
6.4.3 Ventes, revenus et marge brute des emballages de beauté et de soins personnels de Mondi Group (2023-2033)
6.4.4 Produits du groupe Mondi proposés
6.4.5 Développement récent du Groupe Mondi
6.5 Société de produits Sonoco
6.5.1 Informations sur la société Sonoco Products Company
6.5.2 Description de l'entreprise Sonoco Products, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
6.5.3 Ventes, revenus et marge brute des emballages de beauté et de soins personnels de Sonoco Products Company (2023-2033)
6.5.4 Produits de la société Sonoco Products proposés
6.5.5 Développement récent de la société Sonoco Products
6.6 Albéa Services S.A.S.
6.6.1 Albéa Services S.A.S. Informations sur la société
6.6.2 Albéa Services S.A.S. Description, aperçu de l'activité et revenus totaux
6.6.3 Albéa Services S.A.S. Ventes, revenus et marge brute d’emballages de beauté et de soins personnels (2023-2033)
6.6.4 Albéa Services S.A.S. Produits offerts
6.6.5 Albéa Services S.A.S. Développement récent
6.7 Gerresheimer AG
6.6.1 Informations sur la société Gerresheimer AG
6.6.2 Description de Gerresheimer AG, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
6.6.3 Ventes, revenus et marge brute des emballages de beauté et de soins personnels de Gerresheimer AG (2023-2033)
6.4.4 Produits Gerresheimer AG proposés
6.7.5 Développement récent de Gerresheimer AG
6.8 Titres Ampac
6.8.1 Informations sur la société Ampac Holdings
6.8.2 Description d'Ampac Holdings, aperçu de l'activité et revenus totaux
6.8.3 Ventes, revenus et marge brute d'emballages de beauté et de soins personnels d'Ampac Holdings (2023-2033)
6.8.4 Produits Ampac Holdings proposés
6.8.5 Développement récent d'Ampac Holdings
6.9 AptarGroup
6.9.1 Informations sur la société AptarGroup
6.9.2 Description d'AptarGroup, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
6.9.3 Ventes, revenus et marge brute des emballages de beauté et de soins personnels d'AptarGroup (2023-2033)
6.9.4 Produits AptarGroup proposés
6.9.5 Développement récent d'AptarGroup
6.10 Groupe Ardagh
6.10.1 Informations sur la société Ardagh Group
6.10.2 Description du groupe Ardagh, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
6.10.3 Ventes, revenus et marge brute des emballages de beauté et de soins personnels du groupe Ardagh (2023-2033)
6.10.4 Produits du groupe Ardagh proposés
6.10.5 Développement récent du groupe Ardagh
6.11 Emballage HCT
6.11.1 Informations sur HCT Packaging Corporation
6.11.2 Description de l'emballage de produits de beauté et de soins personnels HCT Packaging, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
6.11.3 Ventes, revenus et marge brute des emballages de beauté et de soins personnels HCT Packaging (2023-2033)
6.11.4 Produits d'emballage HCT proposés
6.11.5 Développement récent de l'emballage HCT
7 Analyse des coûts de fabrication des emballages de beauté et de soins personnels
7.1 Analyse des matières premières clés des emballages de beauté et de soins personnels
7.1.1 Matières premières clés
7.1.2 Tendances clés des prix des matières premières
7.1.3 Principaux fournisseurs de matières premières
7.2 Proportion de la structure des coûts de fabrication
7.3 Analyse du processus de fabrication des emballages de produits de beauté et de soins personnels
7.4 Analyse de la chaîne industrielle des emballages de beauté et de soins personnels
8 Canal marketing, distributeurs et clients
8.1 Canal de commercialisation
8.2 Liste des distributeurs d'emballages de beauté et de soins personnels
8.3 Clients d'emballages de beauté et de soins personnels
9 Dynamique du marché
9.1 Tendances du marché
9.2 Opportunités et moteurs
9.3 Défis
9.4 Analyse des cinq forces de Porter
10 prévisions du marché mondial
10.1 Estimations mondiales du marché des emballages de beauté et de soins personnels et projections par type
10.1.1 Ventes mondiales prévues d'emballages de beauté et de soins personnels par type (2023-2033)
10.1.2 Revenus mondiaux prévus des emballages de beauté et de soins personnels par type (2023-2033)
10.2 Estimations et projections du marché des emballages de beauté et de soins personnels par application
10.2.1 Ventes mondiales prévues d'emballages de beauté et de soins personnels par application (2023-2033)
10.2.2 Revenus mondiaux prévus des emballages de beauté et de soins personnels par application (2023-2033)
10.3 Estimations et projections du marché des emballages de beauté et de soins personnels par région
10.3.1 Ventes mondiales prévues d'emballages de beauté et de soins personnels par région (2023-2033)
10.3.2 Revenus mondiaux prévus des emballages de beauté et de soins personnels par région (2023-2033)
10.4 Estimations et projections sur les emballages de produits de beauté et de soins personnels en Amérique du Nord (2023-2033)
10.5 Estimations et projections sur les emballages de produits de beauté et de soins personnels en Europe (2023-2033)
10.6 Estimations et projections sur les emballages de produits de beauté et de soins personnels pour la région Asie-Pacifique (2023-2033)
10,7 Estimations et projections sur les emballages de produits de beauté et de soins personnels pour l’Amérique latine (2023-2033)
10.8 Estimations et projections des emballages de produits de beauté et de soins personnels au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
11 Résultats et conclusion de la recherche
12 Méthodologie et source de données
12.1 Méthodologie/Approche de recherche
12.1.1 Programmes de recherche/conception
12.1.2 Estimation de la taille du marché
12.1.3 Répartition du marché et triangulation des données
12.2 Source de données
12.2.1 Sources secondaires
12.2.2 Sources primaires
12.3 Liste des auteurs
12.4 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 235 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |