Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché brésilien des machines agricoles, par catégorie (tracteurs, moissonneuses-batteuses et systèmes d'irrigation), par machines de fenaison et de fourrage (faucheuses, presses à balles, andaineuses, hacheuses, transformateurs de fourrage, râteaux et faneuses), et aperçu du marché brésilien des machines agricoles, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32632
180

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché brésilien des machines agricoles jusqu'en 2033
- Le marché brésilien des machines agricoles était évalué à 7,06 milliards USD en 2023.
- Le marché connaît un TCAC de 4,59 % entre 2023 et 2033.
- Le marché brésilien des machines agricoles devrait atteindre 11,06 milliards USD d'ici 2033.
Le marché brésilien des machines agricoles devrait atteindre 11,06 milliards USD d'ici 2033, avec un TCAC de 4,59 % entre 2023 et 2033.
Aperçu du marché
Les machines agricoles désignent les outils et dispositifs mécaniques utilisés en agriculture. Elles vont des outils manuels aux tracteurs, en passant par les outils électriques. Ces outils sont utilisés en agriculture biologique et non biologique. En termes de superficie arable, le Brésil est le premier pays et le premier exportateur net. Il exporte 5 des 34 produits agricoles vers d'autres pays, contribuant ainsi à la croissance du marché des machines agricoles. Les agriculteurs sont de plus en plus conscients des dispositifs et équipements de pointe offerts par les technologies agricoles. Pour augmenter les coûts de production et optimiser les ventes, ils adoptent des machines agricoles, propulsant ainsi le marché des machines agricoles.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché brésilien des machines agricoles en fonction de différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché brésilien des machines agricoles. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions ont été incluses pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché brésilien des machines agricoles.
Facteurs moteurs
En raison de l'acquisition rapide de petites terres par les grands propriétaires fonciers, cette unification des terres accroît la demande de main-d'œuvre agricole et, par conséquent, la disponibilité de cette main-d'œuvre. Les agriculteurs brésiliens se tournent alors vers l'utilisation de machines agricoles, propulsant ainsi le marché brésilien des machines agricoles. L'amélioration de la productivité, la satisfaction de la demande nationale en produits agricoles et l'adoption de pratiques agricoles modernes accroissent le besoin de machines agricoles de pointe..
Facteurs limitants
Les coûts élevés associés aux machines agricoles de pointe freinent la croissance du marché. La fragmentation des terres par les petits propriétaires et le manque de formation à l'utilisation de ces machines freinent la croissance du marché.
Segmentation du marché
Le marché brésilien des machines agricoles est classé en catégories : machines de fenaison et machines de fourrage.
- Le segment des tracteurs 3#3# a dominé la plus grande part du marché brésilien des machines agricoles au cours de la période de prévision.
Le marché brésilien des machines agricoles est segmenté en catégories : tracteurs, moissonneuses-batteuses et systèmes d'irrigation. Parmi ces catégories, le segment des tracteurs 3#3# a dominé la plus grande part du marché brésilien des machines agricoles au cours de la période de prévision. La disponibilité de tracteurs de différentes tailles et configurations permet de répondre à divers besoins agricoles. Grâce aux progrès technologiques, l'efficacité et les performances des tracteurs ont augmenté, améliorant ainsi la productivité agricole et propulsant le marché. La rentabilité des tracteurs joue un rôle crucial sur le marché brésilien des machines agricoles.
- Le segment des presses à balles devrait dominer le marché brésilien des machines agricoles au cours de la période de prévision. .
Le marché brésilien des machines agricoles se compose de faucheuses, de presses à balles, d'andaineuses, d'enrubanneuses, de processeurs de fourrage, de faneuses et de faneuses. Parmi ces machines, le segment des presses à balles devrait dominer le marché brésilien des machines agricoles au cours de la période de prévision. Les presses à balles jouent un rôle important dans la compression des récoltes coupées et ratissées en balles compactes, facilitant ainsi leur manutention, leur stockage et leur transport. Elles sont utilisées dans l'élevage. Il améliore l'efficacité du travail.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché brésilien des machines agricoles, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Agrale, Art's Manufacturing and Supply, Inc.
- BrazAgro
- Case IH
- Durham Geo Enterprises
- Innovative Sensor Technology
- John Deere
- Kesoja
- Kubota
- Landini
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En mai En 2024, Case IH, une marque de CNH Industrial, a lancé la nouvelle gamme de moissonneuses-batteuses Axial-Flow Série 160 Automation. Ces moissonneuses-batteuses sont produites dans l'usine de Sorocaba, à São Paulo, au Brésil. En février 2024, Mahindra & Mahindra a récemment réalisé des avancées significatives sur le marché brésilien des machines agricoles. Ils ont annoncé l'ouverture d'une nouvelle usine de production à Ararica, dans l'État du Rio Grande do Sul, au Brésil.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Brésil, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché brésilien des machines agricoles selon les segments suivants :
Marché brésilien des machines agricoles, par catégorie
- Tracteurs
- Moissonneuses
- Systèmes d'irrigation
Marché brésilien des machines agricoles, fenaison et fourrage
- Faucheuses
- Presses à balles
- Andaineuses
- Broyeurs de fourrage
- Râteaux-râteaux
- Faneuses
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 180 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |