Analyse de la taille du marché brésilien des boissons énergisantes, de la part de marché et de l'impact du COVID-19, par type de produit (boissons, shots et mixeurs), par canal de distribution (supermarchés/hypermarchés, supérettes, magasins spécialisés et autres), et informations sur le marché brésilien des boissons énergisantes, tendance de l'industrie, prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32648
230

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché brésilien des boissons énergisantes jusqu'en 2033
- Le marché connaît un TCAC de 4,55 % entre 2023 et 2033
- Le marché brésilien des boissons énergisantes devrait occuper une part importante d'ici 2033
Le marché brésilien des boissons énergisantes devrait occuper une part importante D'ici 2033, avec un TCAC de 4,55 % entre 2023 et 2033.
Aperçu du marché
Les boissons énergisantes sont des boissons riches en stimulants, généralement de la caféine, ainsi qu'en sucre et autres ingrédients comme des vitamines ou des acides aminés. Ces boissons sont commercialisées pour améliorer la vivacité d'esprit et les performances physiques. Le mode de vie moderne a entraîné une évolution des habitudes alimentaires et une augmentation de la pratique d'exercices à domicile, notamment chez les jeunes, ainsi qu'une augmentation de la consommation et de la quantité de boissons énergisantes. L'urbanisation, l'augmentation du revenu disponible et la prise de conscience croissante des consommateurs en matière de santé sont des moteurs clés du marché brésilien des boissons énergisantes.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché brésilien des boissons énergisantes en fonction de différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché brésilien des boissons énergisantes. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions ont été prises en compte afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse un profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché brésilien des boissons énergisantes.
Facteurs moteurs
Un mode de vie dynamique, notamment dans les zones urbaines du pays, contribue à une demande accrue de produits énergisants, propulsant ainsi le marché brésilien des boissons énergisantes. La popularité croissante des activités sportives et de fitness stimule la demande de boissons énergisantes chez les athlètes et les amateurs de fitness. Grâce à des innovations constantes, les entreprises lancent une large gamme de produits à base d'ingrédients naturels et d'options à teneur réduite en sucre, stimulant ainsi le marché brésilien des boissons énergisantes.
Facteurs freinants
La forte concurrence entre les principaux acteurs et la sensibilisation croissante aux problèmes de santé liés à la consommation excessive de café freinent le marché brésilien des boissons énergisantes. L'ajout excessif d'arômes et de colorants peut freiner le marché.
Segmentation du marché
La part de marché brésilienne des boissons énergisantes est classée par type de produit et par canal de distribution.
- Le segment des boissons a représenté la plus grande part de chiffre d'affaires sur la période de prévision. .
Le marché brésilien des boissons énergisantes est segmenté par type de produit : boissons, shots et mixers. Parmi ces , le segment des boissons a représenté la plus grande part de chiffre d'affaires au cours de la période de prévision. L'accessibilité et la réglementation accrues des boissons non alcoolisées, la préférence croissante pour les produits et la consommation croissante de boissons non alcoolisées stimulent le segment des boissons.
- Le segment des #supermarchés/hypermarchés devrait dominer le marché brésilien des boissons énergisantes au cours de la période de prévision.
Selon le canal de distribution, le marché brésilien des boissons énergisantes est divisé en supermarchés/hypermarchés, magasins de proximité, magasins spécialisés et autres. Parmi ceux-ci, le segment des supermarchés/hypermarchés devrait dominer le marché brésilien des boissons énergisantes au cours de la période de prévision. La croissance de ce segment s'explique par la large gamme de boissons énergisantes, incluant des marques populaires et de niche. Des promotions, des réductions et des offres groupées fréquentes sur les boissons énergisantes stimulent le segment des supermarchés/hypermarchés. Analyse concurrentielle : Le rapport propose une analyse pertinente des principales organisations/entreprises du marché brésilien des boissons énergisantes, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et une analyse SWOT. Il fournit également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Red Bull
- Monster Beverage Corp
- Ambev
- Petropolis Group
- Budweiser
- Skol Drinks
- The Coca Cola Company
- Fresubinus Kabi
- Autres
Cible clé Audience
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En juillet 2024, NotCo, entreprise latino-américaine de technologie alimentaire végétale, connue pour son produit NotMilk et NotBurger ont lancé de nouvelles boissons protéinées sans sucre au Brésil. Cette nouvelle gamme comprend des saveurs exclusives, comme les pancakes à la banane et à la cannelle et la fraise aux dattes, ainsi que des classiques comme le chocolat, le caramel au café et la vanille à la noix de coco.
- En janvier 2022, PepsiCo a lancé Baya, une boisson énergisante prête à boire, grâce à une collaboration avec Starbucks. Baya est le dernier-né de ce segment de marché mondial en pleine expansion, car les consommateurs recherchent des boissons plus fonctionnelles.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Brésil, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché brésilien des boissons énergisantes selon les segments suivants :
Marché brésilien des boissons énergisantes, par Type de produit
- Boissons
- Shots
- Mixers
Marché brésilien des boissons énergisantes, par canal de distribution
- Supermarchés/Hypermarchés
- Commerces de proximité
- Magasins spécialisés
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 230 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |