flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part et de l'impact du COVID-19 du marché brésilien des bijoux, par type (bagues, breloques et bracelets, boucles d'oreilles, colliers et autres), par canal de distribution (magasins de détail en ligne et magasins de détail hors ligne) et informations sur le marché brésilien des bijoux, tendance de l'industrie, prévisions jusqu'en 2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32654
page
244
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions du marché brésilien de la bijouterie jusqu'en 2033

  • Le marché brésilien de la bijouterie était estimé à 3,07 milliards USD en 2023.
  • Le marché connaît un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 8,29 % entre 2023 et 2033.
  • Le marché brésilien de la bijouterie devrait atteindre 6,81 milliards USD d'ici 2033.

Marché brésilien de la bijouterie

Le marché brésilien de la bijouterie devrait atteindre 1,2 milliard USD 6,81 milliards d'ici 2033, avec un TCAC de 8,29 % entre 2023 et 2033

 

Aperçu du marché

Le marché brésilien de la bijouterie englobe la fabrication, la commercialisation et la distribution d'une large gamme de produits de bijouterie, tels que bracelets, bagues, boucles d'oreilles, colliers et autres accessoires décoratifs. Il répond aux besoins variés de sa clientèle en proposant des bijoux fantaisie et de haute qualité. Le Brésil abrite l'un des plus grands et des plus importants marchés de la bijouterie d'Amérique latine, caractérisé par un mélange de styles contemporains et traditionnels. Ce marché connaît une croissance rapide en raison de la demande de nouveaux modèles et styles de bijoux, notamment de marque. De plus, le secteur est stimulé par la demande croissante de bijoux de luxe, notamment en métaux et pierres précieuses. De plus, grâce à l'innovation continue, l'évolution des tendances de la mode a un impact significatif sur le marché de la recherche. Par ailleurs, le secteur de la bijouterie est en pleine expansion grâce à la transition généralisée vers les plateformes de commerce électronique, induite par l'essor des ventes en ligne.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché brésilien de la bijouterie en fonction de différents segments et régions. Il prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché brésilien de la bijouterie. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et acquisitions, ont été incluses afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché brésilien de la bijouterie.  

 

 

Facteurs moteurs

Le marché brésilien de la bijouterie est en pleine croissance en raison de la demande croissante de bijoux. Les fabricants brésiliens importent des métaux précieux et des articles de joaillerie pour répondre à cette demande croissante. Par ailleurs, la demande croissante de produits de luxe, l'augmentation du revenu disponible et le développement de l'intérêt pour la mode sont les principaux moteurs du secteur de la bijouterie au Brésil. Ce secteur se développe grâce à la demande croissante de bijoux durables et personnalisés. De plus, le secteur de la bijouterie est stimulé par le secteur de la mode brésilienne, qui met en avant les motifs floraux et à motifs. De plus, les marques haut de gamme s'implantent dans les centres commerciaux et les aéroports, tandis que les grandes entreprises investissent dans la distribution.

 

Facteurs freinants

Le marché brésilien de la bijouterie est confronté à des défis, notamment l'instabilité économique, des taxes d'importation élevées et d'autres facteurs augmentant les coûts de production. L'industrie rencontre également des obstacles à son expansion et à sa rentabilité, notamment la concurrence féroce des marques mondiales, les préférences culturelles, les problématiques d'approvisionnement éthique et environnemental, et la volatilité des devises.

 

Segmentation du marché

La part de marché brésilienne de la bijouterie est classée par type et par canal de distribution.

  • Le segment des colliers a représenté la plus grande part de marché en 2023 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.

Le marché brésilien de la bijouterie se divise en plusieurs catégories : bagues, charms et bracelets, boucles d'oreilles, colliers, etc. Parmi ces produits, le segment des colliers a représenté la plus grande part de marché en 2023 et devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision. Ce segment est porté par son attrait et sa polyvalence. Leur complexité varie des pièces emblématiques aux chaînes classiques. De plus, les colliers sont populaires dans les situations professionnelles comme informelles, et peuvent être personnalisés pour s'adapter aux préférences des consommateurs.

 

  • Le segment des boutiques physiques a représenté une part importante du marché en 2023 et devrait connaître une croissance annuelle moyenne (TCAC) significative sur la période projetée.

Selon le canal de distribution, le marché brésilien de la bijouterie se divise en boutiques en ligne et en boutiques physiques. Parmi ces dernières, la boutique physique a représenté une part importante en 2023 et devrait connaître une croissance annuelle moyenne (TCAC) significative sur la période projetée. Ce segment est en pleine expansion grâce à la demande d'observer et d'essayer des bijoux en personne, ce qui procure à l'acheteur un sentiment d'authenticité et de confiance. De plus, les points de vente physiques offrent un service client direct, des conseils personnalisés et une expérience d'achat instantanée.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché brésilien de la bijouterie, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies commerciales, leur part de marché et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Jóias Vivara
  • H Stern Jewelers Inc.
  • LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton
  • Compagnie Financière Richemont SA
  • Pandora AS
  • Manoel Bernardes SA
  • Autres

 

Cible clé Audience

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Sociétés de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Développement récent

  • En août 2023, Pandora a annoncé son intention de lancer trois nouvelles lignes de bijoux en diamants synthétiques au Mexique. Brésil et autres pays : Pandora Nova, Pandora Era et Pandora Talisman.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Brésil, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché brésilien de la bijouterie selon les segments suivants :

 

Marché brésilien de la bijouterie, par type

  • Bagues
  • Charms et Bracelets
  • Boucles d'oreilles
  • Colliers
  • Autres

 

Marché brésilien de la bijouterie, par canal de distribution

  • Boutiques en ligne
  • Boutiques hors ligne

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 244 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 244
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon