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Taille du marché des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie au Brésil, part et analyse de l'impact du COVID-19, par composant (bandelettes de test, glucomètres et lancettes), par région (sud-est, nord-est, sud, nord et centre-ouest), et informations sur le marché des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie au Brésil, tendance de l'industrie, prévisions jusqu'en 2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32659
page
240
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Prévisions du marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie jusqu'en 2033

  • Le marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie était évalué à 342,5 millions USD en 2023
  • Le marché connaît un TCAC de 4,66 % entre 2023 et 2033
  • Le marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie devrait atteindre 540 millions USD d'ici 2033

Marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie

 

Le marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie devrait atteindre 540 millions de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 4,66 % entre 2023 et 2033.

 

Aperçu du marché

Dispositifs électroniques portables permettant de contrôler et de surveiller sa glycémie à domicile ou en tout lieu. Il comprend un lecteur de glycémie, des bandelettes réactives et un dispositif de prélèvement sanguin permettant de prélever de petits échantillons. Selon les données 2021 de la Fédération internationale du diabète, 15,734 millions d'adultes souffrent de diabète au Brésil. Cette prévalence stimule le marché des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie. Une glycémie constamment élevée chez les patients diabétiques peut entraîner des maladies potentiellement mortelles telles que des lésions rénales, nerveuses et oculaires. La surveillance continue de la glycémie permet de déterminer l'efficacité du métabolisme du glucose sanguin et d'atteindre un contrôle optimal de la glycémie.  

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Ce rapport analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été prises en compte afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie.

 

 

Facteurs moteurs

La prise de conscience croissante des effets indésirables d'une glycémie constamment élevée et l'évolution du comportement des consommateurs, passant d'une approche curative à une approche préventive, stimulent le marché des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie. La prévalence croissante du diabète au Brésil oblige les individus à adopter des outils d'autosurveillance glycémique pour une gestion efficace de la maladie, propulsant ainsi le marché des dispositifs d'autosurveillance glycémique.   Une initiative du gouvernement brésilien visant à sensibiliser le public aux soins du diabète et à développer les infrastructures de santé a contribué à accroître la pénétration du marché des dispositifs d'autosurveillance glycémique, stimulant ainsi le marché.

 

 Facteurs limitants

Les coûts élevés des dispositifs et des procédures liés aux dispositifs d'autosurveillance glycémique rendent l'accès difficile pour les personnes à faibles et moyens revenus, ce qui restreint le marché. Le manque de connaissances sur l'utilisation des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie limite le marché.

 

Segmentation du marché

Le marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie est classé par composant et par région.

 

  • Le segment des bandelettes réactives a représenté la plus grande part de chiffre d'affaires sur la période de prévision.

Le marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie est segmenté par composant : bandelettes réactives, glucomètres et lancettes. Parmi ceux-ci, le segment des bandelettes réactives a représenté la plus grande part de chiffre d'affaires sur la période de prévision. Les bandelettes réactives sont de petites bandelettes jetables et constituent un élément important des tests de glycémie. La croissance attendue des bandelettes réactives par rapport aux glucomètres est supérieure en raison de leur fréquence d'utilisation. Le système de santé publique brésilien soutient la prise en charge du diabète en distribuant des bandelettes réactives, ce qui propulse le segment des bandelettes.

 

  • Le segment Sud-Est devrait détenir la plus grande part de marché sur la période de prévision.     

Le marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie est divisé en trois régions : Sud-Est, Nord-Est, Sud, Nord et Centre-Ouest. Parmi ceux-ci, le segment Sud-Est devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. La région Sud-Est comprend de grandes villes comme São Paulo et Rio de Janeiro. En raison de sa forte densité de population, un grand nombre de patients diabétiques ont besoin d'appareils de surveillance. L'économie du Sud-Est du Brésil est développée, ce qui permet aux personnes à revenus plus élevés de dépenser davantage pour ces appareils. Analyse concurrentielle : Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur présentation générale de l'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Il fournit également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Abbott Laboratories
  • Roche Diabetes Care
  • LifeScan
  • Dexcom Inc.
  • Medtronic PLC
  • Arkray Inc.
  • Ascensia Diabetes Care
  • Agamatrix Inc.
  • Autres

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Cabinet de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Développements récents

  • En août 2022, Abbott et WeightWatchers s'associent pour Aider les personnes diabétiques à atteindre leurs objectifs de santé.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Brésil, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie selon les segments suivants :

 

Marché brésilien des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie, par Composant

  • Bandelettes de test
  • Appareils de mesure de la glycémie
  • Lancettes

 

Marché des dispositifs d'autosurveillance de la glycémie au Brésil, par région

  • Sud-Est
  • Nord-Est
  • Sud
  • Nord
  • Centre-Ouest

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