Taille, part et analyse d’impact du COVID-19 sur le marché mondial des dérivés du brome, par produit (tétrabromobisphénol A, bromure de calcium), par application (ignifuges, pétrole et gaz) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
avr. 2025
SII2578
217

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
La taille du marché mondial des dérivés du brome dépassera 6,99 milliards de dollars d'ici 2033 ;
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, le marché mondial des dérivés du brome devrait passer de 3,98 milliards de dollars en 2023 à 6,99 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 5,79 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
Parcourez 210 tableaux de données de marché et 45 chiffres répartis sur 190 pages et une table des matières approfondie sur la taille, la part et l'analyse d'impact du COVID-19 sur le marché mondial des dérivés du brome, par produit (tétrabromobisphénol A, bromure de calcium), par application (ignifuges, pétrole et gaz) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et Prévisions 2023 - 2033.
Le marché mondial des produits chimiques fabriqués à partir de brome, notamment le bromure de sodium, le bromure de calcium et les composés organobromés, est connu sous le nom de marché des dérivés du brome. Ces dérivés sont utilisés dans de nombreuses industries différentes, notamment le traitement de l’eau, la construction, les produits pharmaceutiques et le forage pétrolier et gazier. Lorsque le brome (Br) est mélangé chimiquement avec d’autres éléments ou groupes, diverses substances aux propriétés et utilisations diverses sont créées. Ces composés sont connus sous le nom de dérivés du brome. Ces dérivés se répartissent en deux catégories générales : les bromures organiques (comme le décabromodiphényléthane ou le polystyrène bromé) et les bromures inorganiques (comme le bromure de sodium et le bromure de zinc). En outre, ceux-ci sont cruciaux pour de nombreuses utilisations, notamment la purification de l’eau, les médicaments et les retardateurs de flamme. Cependant, l'évolution des prix des matières premières, en particulier du gaz naturel et du pétrole, et la possibilité de lois plus strictes restreignant l'utilisation de retardateurs de flamme constituent des problèmes pour le marché mondial des dérivés du brome.
Le segment du tétrabromobisphénol A a dominé la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC significatif au cours de la période de prévision.
En fonction du produit, le marché mondial des dérivés du brome est divisé en tétrabromobisphénol A et bromure de calcium. Parmi ceux-ci, le segment du tétrabromobisphénol A a dominé la plus grande part en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Son utilisation généralisée comme ignifuge dans les composants électriques et l'électronique grand public est responsable de cette croissance. En outre, le besoin en TBBPA augmente à mesure que les lois sur la sécurité dans le monde deviennent plus strictes, en particulier dans la fabrication de technologies intelligentes et de gadgets à grand écran.
Le segment des retardateurs de flamme détenait la part la plus élevée en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.
En fonction de l'application, le marché mondial des dérivés du brome est divisé en retardateurs de flamme, produits pétroliers et autres produits. gaz. Parmi ceux-ci, le segment des retardateurs de flamme détenait la part la plus élevée en 2023 et devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Les retardateurs de flamme efficaces sont également de plus en plus demandés dans les secteurs de la construction, de l'automobile et de l'électronique. Les fabricants utilisent des solutions à base de brome pour améliorer la sécurité des produits et la conformité réglementaire en raison de l'importance accrue accordée à la sécurité incendie.
L'Asie-Pacifique devrait détenir la part la plus élevée du marché mondial des dérivés du brome au cours de la période projetée.
L'Asie-Pacifique devrait détenir la part la plus élevée du marché mondial des dérivés du brome au cours de la période projetée. Le développement rapide des secteurs de l'électronique et de la pharmacie est à l'origine de cette hausse. De plus, à mesure que la population augmente et que la sensibilisation aux soins de santé augmente, le besoin de produits pharmaceutiques augmente, ce qui augmente l'utilisation de dérivés bromés dans la fabrication de médicaments. De plus, l'expansion du marché est stimulée par la dépendance de l'industrie électronique à l'égard des retardateurs de flamme pour des raisons de sécurité.
On estime que l'Amérique du Nord connaîtra la croissance la plus rapide du marché mondial des dérivés du brome au cours de la période de prévision. En outre, la demande de composés bromés a augmenté en raison de l'accent mis par l'industrie automobile sur les mesures de sécurité incendie. En outre, les fabricants sont encouragés à utiliser des solutions créatives utilisant des dérivés du brome grâce à des avancées technologiques et à l'accent croissant mis sur les pratiques durables, ce qui stimule l'expansion du marché dans ce domaine.
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des dérivés du brome sont Albemarle Corporation, Tata Chemicals Ltd., Lanxess Corporation, Honeywell International Inc., Tosoh Corporation, Israel Chemicals Limited, Tetra Technologies Inc., Hindustan Salts Ltd., Jordan Bromine Company Ltd., Morre-Tec Industries, Inc., Beacon Organosys et autres.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En novembre 2023, le géant pharmaceutique multinational Lupin Limited (Lupin) a annoncé la sortie de flacons multidoses de 50 mg/5 mL (10 mg/mL) et de 100 mg/10 ml (10 mg/mL) de bromure de rocuronium injectable. Cela intervient après que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé Caplin Steriles Limited (Caplin), le partenaire de l'alliance de Lupin.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des dérivés du brome en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial des dérivés du brome, par produit
- Tétrabromobisphénol A
- Bromure de calcium
Marché mondial des dérivés du brome, par application
- Retardateurs de flamme
- Huile et amp; Gaz
Marché mondial des dérivés du brome, par région
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 217 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |