Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des appareils esthétiques, par type d'appareil (appareils esthétiques à énergie et non énergétiques), par application (relissage et raffermissement de la peau, remodelage corporel et réduction de la cellulite, épilation, détatouage, augmentation mammaire, etc.), par utilisateur final (hôpitaux, cliniques et domiciles), et aperçu du marché canadien des appareils esthétiques, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32665
188

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien des appareils esthétiques jusqu'en 2033
- Le marché canadien des appareils esthétiques était évalué à 0,71 milliard USD en 2023.
- Le marché connaît une croissance annuelle composée (TCAC) de 6,72 % entre 2023 et 2033.
- Le marché canadien des appareils esthétiques devrait atteindre 1,36 milliard USD d'ici 2033.
Le marché canadien des dispositifs esthétiques devrait dépasser 1,36 milliard de dollars américains d'ici 2033, avec un TCAC de 6,72 % entre 2023 et 2033. La sensibilisation croissante aux procédures esthétiques, l'obésité, l'adoption de dispositifs mini-invasifs et les progrès technologiques stimulent la croissance du marché canadien des dispositifs esthétiques.
Aperçu du marché
Les dispositifs esthétiques sont des produits utilisés pour améliorer l'apparence d'une personne. Il s'agit d'instruments, d'appareils, d'implants, de matériaux ou d'articles, utilisés seuls ou en association pour différentes interventions esthétiques, telles que le raffermissement cutané, les soins anti-âge, les implants esthétiques, l'épilation, la réduction de l'excès de graisse, la chirurgie plastique, etc., qui embellissent, corrigent et mettent en valeur le corps. Ces dispositifs médicaux permettent d'obtenir le changement esthétique souhaité. La demande en chirurgie esthétique et en interventions moins invasives comme les injections de comblement dermique et la toxine botulique a connu une croissance significative. La plupart des gens recherchent des solutions simples et indolores pour paraître jeune et en bonne santé sans avoir à supporter les risques d'une chirurgie esthétique intrusive. Des facteurs tels que le développement de l'industrie du tourisme médical, l'émergence des spas médicaux touristiques et l'adoption de procédures esthétiques pour améliorer l'apparence physique devraient offrir des débouchés pour les dispositifs esthétiques.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des dispositifs esthétiques en fonction de différents segments et régions. Il prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien des dispositifs esthétiques. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été incluses pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des dispositifs esthétiques.
Facteurs moteurs
La popularité croissante des soins esthétiques médicaux auprès des Canadiens, qui permettent d'améliorer leur apparence sans intervention chirurgicale majeure ni convalescence, stimule le marché. Comparées à d'autres pays proposant des traitements similaires, les cliniques canadiennes offrent souvent des tarifs compétitifs en raison du coût de la vie relativement plus bas au pays. L'augmentation de l'obésité au pays accroît la demande de procédures esthétiques comme la lipoplastie. De plus, l'adoption de dispositifs mini-invasifs, en raison de leur réduction des temps d'arrêt, de la diminution des cicatrices, de la réduction des risques, de la limitation du stress et de la satisfaction accrue des patients grâce à une convalescence plus rapide, stimule la croissance du marché. L'intégration de technologies telles que la réalité virtuelle, la réalité augmentée, l'intelligence artificielle (IA), la CAO, la télémédecine et l'IoT dans les dispositifs esthétiques, pour améliorer la précision et l'efficacité des procédures médico-esthétiques, stimule la croissance du marché.
Facteurs restrictifs
La pénurie de professionnels expérimentés et l'incertitude des cadres réglementaires freinent le marché. De plus, le faible taux de remboursement représente un défi pour le marché canadien des dispositifs esthétiques.
Segmentation du marché
La part de marché canadienne des dispositifs esthétiques est classée par type de dispositif, application et utilisateur final.
- Le segment des dispositifs esthétiques non énergétiques a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché canadien des dispositifs esthétiques est segmenté par type de dispositif : dispositifs esthétiques énergétiques et dispositifs esthétiques non énergétiques. Parmi ces derniers, ce segment a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les dispositifs esthétiques non énergétiques sont des dispositifs non invasifs ou peu invasifs qui n'utilisent pas de technologies énergétiques. La microdermabrasion, le microneedling, les fils tenseurs et les peelings chimiques sont des traitements esthétiques non énergétiques. Le nombre croissant de patients ayant recours au Botox et aux injections de comblement dermique stimule la croissance du marché.
- Le segment du remodelage corporel et de la réduction de la cellulite devrait connaître la croissance du TCAC la plus rapide au cours de la période de prévision.
Le marché canadien des dispositifs esthétiques est segmenté par application : resurfaçage et raffermissement de la peau, remodelage corporel et réduction de la cellulite, épilation, détatouage, augmentation mammaire, etc. Parmi ces traitements, le segment du remodelage corporel et de la réduction de la cellulite devrait connaître la croissance du TCAC la plus rapide au cours de la période de prévision. Ces appareils sont utilisés pour remodeler une zone du corps par liposuccion ou lipolyse, notamment par cryo, injection et lipolyse par radiofréquence, réduisant ainsi les signes visibles et améliorant la texture de la peau. La prévalence croissante de l'obésité accroît la demande de thérapies de réduction de la graisse, stimulant ainsi la croissance du marché.
- Le segment hospitalier a dominé le marché canadien des appareils esthétiques, détenant la plus grande part de marché en 2023. 3#
Selon l'utilisateur final, le marché canadien des appareils esthétiques se divise en hôpitaux, cliniques et services à domicile. Parmi ceux-ci, le segment hospitalier a dominé le marché canadien des dispositifs esthétiques, occupant la plus grande part de marché en 2023. La grande disponibilité de machines esthétiques médicales innovantes et l'augmentation des dépenses de santé contribuent à propulser le marché dans ce segment. Par exemple, en septembre 2024, Dermapure, le principal réseau canadien de cliniques de médecine esthétique, a renforcé sa présence au Canada atlantique en rejoignant l'Institut Figurra, offrant ainsi à ses clients un accès à des praticiens parmi les plus compétents de la région et aux plus récentes avancées en médecine esthétique.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport présente une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des dispositifs esthétiques, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leurs aperçus d'activité, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Allergan PLC
- Alma Lasers
- Cutera Inc.
- Bausch & Co. Lomb Incorporated
- Syneron Medical Ltd
- Hologic Inc.
- Venus Concept
- Galderma SA (Nestlé)
- LUTRONIC
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Conseil Et cabinet d'études n° 555 n° 444 Capital-risqueurs n° 555 n° 444 Revendeurs à valeur ajoutée (RVA) n° 555 n° 333 n° 000##3##3# n° 000#Développements récents n° 777# n° 222 n° 444#En août 2024, Crescita Therapeutics Inc. a signé un accord de distribution exclusif avec NanoPass Technologies Ltd. pour le lancement et la distribution du MicronJet 600 au Canada. MicronJet est un excellent ajout à la gamme de produits médico-esthétiques de l'entreprise, complétant ainsi ses offres avec NCTF 135 HA, Art Filler et Pliaglis.
- En mars 2024, triLift, la technologie révolutionnaire de stimulation musculaire dynamique (DMSt) de Lumenis, a obtenu une licence d'instrument médical (LIM) de Santé Canada.
- En juin 2023, Venus Concept Inc. a obtenu une licence d'instrument médical de Santé Canada pour commercialiser le système Venus Versa Pro au pays. Le Venus Versa Pro est une plateforme esthétique complète qui regroupe les dernières technologies dans un seul appareil pour offrir une expérience de rajeunissement cutané complet.
- En juin 2022, Croma Aesthetics Canada Ltd., faisant affaire sous le nom Hugel Aesthetics, a annoncé avoir reçu un avis de conformité de Santé Canada pour Letybo (létibotulinumtoxine A pour injection) pour l'amélioration temporaire de l'apparence des rides glabellaires modérées à sévères associées à l'activité des muscles corrugateurs et/ou procerus (rides du lion entre les sourcils) chez les patients adultes de moins de 65 ans.
Segment de marché
Cette étude prévoit un chiffre d'affaires de Canada, régions et pays de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des appareils esthétiques selon les segments suivants :
Marché canadien des appareils esthétiques, par type d'appareil
- Appareil esthétique à énergie
- Appareil esthétique sans énergie
Marché canadien des appareils esthétiques, par application
- Resurfaçage et raffermissement de la peau
- Remodelage corporel et Réduction de la cellulite
- Épilation
- Détatouage
- Augmentation mammaire
- Autres
Marché canadien des appareils esthétiques, par utilisateur final
- Hôpitaux
- Cliniques
- Paramètres à domicile
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 188 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |