Analyse de la taille, de la part et de l'impact du COVID-19 du marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire, par souche (H5, H7 et H9), par application (poulet, dinde, canard et oie) et prévisions du marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire 2023 - 2033.
sept. 2025
SIF32678
200

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire jusqu'en 2033
- Le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire connaîtra une croissance de 4,67 % entre 2023 et 2033.
- Le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire devrait atteindre une part importante d'ici 2033.
Le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire devrait atteindre une part importante d'ici 2033, avec un TCAC de 4,67 %. 2023 à 2033.
Aperçu du marché
Le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire concerne le secteur du développement, de la production, de la distribution et de l'administration de vaccins de prévention et de contrôle de la grippe aviaire (grippe aviaire) pour les oiseaux sauvages et la volaille au Canada. Il comprend de nombreuses formes de vaccins, comme les vaccins inactivés, vivants atténués et recombinants, et vise à prévenir les épidémies, à limiter les pertes économiques liées à l'élevage avicole et à réduire le risque de propagation zoonotique à l'homme. Il est influencé par les politiques réglementaires, les programmes de vaccination gouvernementaux, les tendances en élevage avicole et les nouvelles souches de grippe aviaire. Le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire offre des opportunités considérables dans un contexte de craintes croissantes concernant les épidémies de H5N1. En février 2025, le Public L'Agence de la santé du Canada a acheté 500 000 doses du vaccin Arepanri H5N1 de GSK, ce qui témoigne des initiatives gouvernementales proactives visant à protéger les groupes à risque élevé. De plus, la création du Groupe de travail sur la vaccination contre la grippe aviaire hautement pathogène vise à étudier les stratégies de développement et d'application des vaccins, ainsi qu'à renforcer la collaboration entre le gouvernement, l'industrie et le milieu universitaire. Ces efforts révèlent un potentiel de marché croissant pour les fabricants de vaccins et les intervenants connexes au Canada. De plus, le Comité consultatif national de l'immunisation (CCNI) a publié un avis provisoire concernant l'utilisation de vaccins humains contre la grippe aviaire en situation non pandémique. Cet avis vise à guider les autorités sanitaires provinciales et territoriales quant à la vaccination éventuelle des populations à risque élevé. Ces mesures témoignent de la position avant-gardiste du Canada dans la lutte contre les menaces de grippe aviaire et l'amélioration de la préparation en santé publique.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire selon différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été inclus afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire. 3##3# 4##4##3##3#
Facteurs restrictifs
Le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire est confronté à plusieurs facteurs limitatifs. Les programmes de vaccination sont très coûteux, impliquant des coûts pour les vaccins, l'administration et la surveillance. L'efficacité et l'identification d'éventuelles infections silencieuses sont également à l'ordre du jour. Il existe également le problème des oiseaux vaccinés porteurs d'infections cachées, ce qui a entraîné des restrictions commerciales, comme lorsque le Canada a suspendu les importations de volaille de France après son programme de vaccination des canards. Ces implications commerciales et la nécessité de protocoles de surveillance stricts posent d'importants défis à l'utilisation généralisée du vaccin contre la grippe aviaire au Canada.
Segment de marché
- Le segment H5 détenait la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.
Selon la souche, le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire se divise en H5, H7 et H9. Parmi ces segments, le segment H5 détenait la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision. Période. La croissance sectorielle est attribuée à la forte prévalence des souches H5 de la grippe aviaire, notamment H5N1 et H5N8, qui présentent des risques importants pour la volaille et les humains. Les initiatives gouvernementales de vaccination, les mesures de biosécurité et la multiplication des épidémies stimulent la demande, assurant une forte croissance du TCAC au cours de la période de prévision.
- Le segment du poulet représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période projetée.
Selon la demande, le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire se divise en poulet, dinde, canard et oie. Parmi ces segments, le segment du poulet représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période projetée. Cette croissance sectorielle est attribuée à la vaste campagne de vaccination menée au Canada. L'aviculture, la forte densité de population de poulets et la vulnérabilité accrue aux épidémies de grippe aviaire. Les préoccupations croissantes en matière de biosécurité, les programmes de vaccination gouvernementaux et la demande croissante de produits avicoles indemnes de maladies sont les principaux facteurs à l'origine de cette croissance significative du TCAC au cours de la période de prévision.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport présente une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions et acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des principales entreprises
- GlaxoSmithKline (GSK)
- Merial (désormais filiale de Boehringer Ingelheim)
- Zoetis
- CEVA Santé Animale
- Elanco (Lohmann)
Public cible clé
#6#6#
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires aux niveaux régional et national de 2022 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire selon les segments suivants :
Marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire, par souche
- H5
- H7
- H9
Marché canadien des vaccins contre la grippe aviaire, par application
- Poulet
- Dinde
- Canard
- Oie
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 200 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |