Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien de la biodécontamination, par produit (équipement et consommables), par type (décontamination de chambre et de salle), par agent (peroxyde d'hydrogène, dioxyde de chlore, acide peracétique et dioxyde d'azote), par utilisateur final (fabricants de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux, organismes de fabrication et de recherche sous contrat, établissements hospitaliers et de santé, etc.), et perspectives du marché canadien de la biodécontamination, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32681
260

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien de la biodécontamination jusqu'en 2033
- Le marché croît à un TCAC de 7,3 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien de la biodécontamination devrait occuper une place importante d'ici 2033
Le marché canadien de la biodécontamination devrait occuper une place importante d'ici 2033, avec un TCAC de 7,3 % entre 2023 et 2033. La prévalence croissante La hausse des infections nosocomiales, le nombre croissant d'interventions chirurgicales, la croissance de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique et l'externalisation croissante des services de biocontamination stimulent la croissance du marché de la biodécontamination au Canada.
Aperçu du marché
La biodécontamination désigne le processus d'élimination de toute forme de vie microbienne. Diverses méthodes, telles que la désinfection chimique, des méthodes physiques comme la chaleur ou la radiation, ou des approches biologiques utilisant des enzymes ou des bactériophages, sont utilisées pour ce processus. De nombreux organismes de soins de santé, pharmaceutiques et de recherche qui doivent maintenir des normes de propreté élevées pour éviter les risques pour la santé liés à l'exposition à des agents pathogènes biologiques peuvent avoir besoin de services de biodécontamination. L'adoption des avancées technologiques et l'importance croissante accordée à la qualité des soins afin de répondre aux exigences des clients entraînent une utilisation croissante des produits et services de biocontamination. La mise en place et la gestion de capacités internes de biodécontamination peuvent s'avérer complexes. Les prestataires de services peuvent regrouper les ressources de plusieurs clients, et l'externalisation leur permet de réaliser des économies d'échelle, ce qui peut permettre aux établissements de santé de réaliser des économies et de stimuler l'expansion du marché. ... Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien de la biodécontamination.
Facteurs déterminants
Au Canada, une infection associée aux soins de santé touche un patient hospitalisé sur neuf. On estime qu'environ 220 000 cas d'infections nosocomiales surviennent chaque année dans les hôpitaux canadiens, entraînant au moins 8 000 décès. La prévalence croissante des infections nosocomiales au pays stimule le marché. La biodécontamination est nécessaire pour prévenir la propagation des infections et assurer la sécurité des patients. L'augmentation du nombre d'interventions chirurgicales contribue à stimuler la demande. L'essor de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique, dû à l'augmentation des services de recherche et développement et à la fabrication d'instruments médicaux, stimule la demande. De plus, l'externalisation croissante des services de biocontamination à des prestataires tiers contribue à dynamiser la croissance du marché.
Facteurs restrictifs
L'adoption croissante des dispositifs médicaux à usage unique freine le marché de la biodécontamination. De plus, la disponibilité de stratégies alternatives pour la remédiation microbienne freine la croissance du marché.
Segmentation du marché
Le marché canadien de la biodécontamination est classé par produit, type, agent et utilisateur final.
- Le segment des équipements a dominé le marché avec la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. .
Le marché canadien de la biodécontamination est segmenté par produit : équipements et consommables. Parmi ces derniers, le segment des équipements a dominé le marché avec la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Pour un nettoyage rapide et complet, des technologies de pointe comme le peroxyde d'hydrogène vaporisé (VHP), l'ozone, le rayonnement ultraviolet (UV) ou la chaleur sèche sont utilisées. L'utilisation de divers équipements de biodécontamination dans l'industrie stimule le marché.
- Le segment de la décontamination en chambre a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché canadien de la biodécontamination est segmenté par type : décontamination en chambre et décontamination en salle. Parmi ces segments, le segment de la décontamination en chambre a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Des espaces clos entiers peuvent être traités par des systèmes de décontamination en chambre, garantissant une couverture complète de toutes les surfaces et des zones difficiles d'accès grâce à des mécanismes tels que les aérosols, la vaporisation ou la distribution gazeuse. L'application de la décontamination des chambres pour la stérilisation, notamment dans l'industrie biopharmaceutique, stimule le marché.
- Le segment du peroxyde d'hydrogène devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Selon l'agent, le marché canadien de la biodécontamination se divise en peroxyde d'hydrogène, dioxyde de chlore, acide peracétique et dioxyde d'azote. Parmi ces produits, le segment du peroxyde d'hydrogène devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Grâce à son activité antibactérienne à large spectre, le peroxyde d'hydrogène peut éradiquer efficacement divers micro-organismes, tels que les bactéries, les virus, les champignons et les spores, sans laisser de résidus ni de sous-produits nocifs. L'adoption du peroxyde d'hydrogène dans le traitement de l'eau et son application généralisée sont à l'origine de la croissance du marché.
- Le segment des fabricants de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux a dominé le marché canadien de la biodécontamination avec la plus grande part de marché en 2023.
Selon l'utilisateur final, le marché canadien de la biodécontamination se divise en fabricants de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux, organismes de fabrication et de recherche sous contrat, hôpitaux et établissements de soins de santé, et autres. Parmi ceux-ci, le segment des fabricants de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux Le segment des fabricants de dispositifs médicaux a dominé le marché canadien de la biodécontamination, détenant la plus grande part de marché en 2023. Les systèmes de biodécontamination, notamment les générateurs de vapeur de peroxyde d'hydrogène, les appareils de désinfection UV-C et les stérilisateurs à l'ozone, sont utilisés dans les industries pour éliminer efficacement les contaminants biologiques. Le niveau élevé de propreté exigé par l'industrie pharmaceutique pour prévenir les risques pour la santé stimule la demande. Analyse concurrentielle : Le rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien de la biodécontamination, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Il fournit également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions. Acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- STERIS Life Science
- Groupe Fedegari
- TOMI Environmental Solutions
- Bioquell
- JCE Biotechnology
- Noxilizer
- Autres
Public cible clé
- Marché Acteurs
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Sociétés de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, aux niveaux régional et national de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien de la biodécontamination selon les segments suivants :
Marché canadien de la biodécontamination, par produit
- Équipement
- Consommables
Marché canadien de la biodécontamination, par type
- Décontamination de chambre
- Décontamination de salle
Marché canadien de la biodécontamination, par agent
- Hydrogène Peroxyde
- Dioxyde de chlore
- Acide peracétique
- Dioxyde d'azote
Marché canadien de la biodécontamination, par utilisateur final
- Fabricants de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux
- Organismes de fabrication et de recherche sous contrat
- Hôpitaux et établissements de santé
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 260 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |