flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des dispositifs cardiovasculaires, par type de dispositif (dispositifs de diagnostic et de surveillance, dispositifs thérapeutiques et chirurgicaux), par application (coronaropathie, arythmie cardiaque, insuffisance cardiaque, etc.), par utilisateur final (hôpitaux, cliniques spécialisées, etc.), et aperçu du marché canadien des dispositifs cardiovasculaires, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32690
page
190
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions du marché canadien des dispositifs cardiovasculaires jusqu'en 2033

  • Le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires était évalué à 64,5 millions USD en 2023.
  • Le marché connaît un TCAC de 3,56 % entre 2023 et 2033.
  • Le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires devrait atteindre 91,5 millions USD d'ici 2033.

Marché canadien des dispositifs cardiovasculaires

 

Le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires devrait dépasser 91,5 millions de dollars américains d'ici 2033, avec un TCAC de 3,56 % entre 2023 et 2033. Le fardeau croissant des maladies cardiovasculaires (MCV), la prévalence du diabète et de l'hypertension, ainsi que la préférence pour les interventions mini-invasives stimulent la croissance du marché des dispositifs cardiovasculaires au Canada.     

 

Aperçu du marché

Les dispositifs cardiovasculaires désignent les dispositifs médicaux utilisés pour diagnostiquer et traiter les maladies cardiaques et les problèmes de santé connexes, notamment les maladies coronariennes, l'insuffisance cardiaque et/ou les arythmies. Ils comprennent des dispositifs de diagnostic, de surveillance et chirurgicaux destinés à des procédures telles que l'imagerie, les interventions et les opérations cardiovasculaires. Parmi ces dispositifs figurent les stimulateurs cardiaques, les stents, les défibrillateurs, les valves cardiaques et les greffes vasculaires. L'utilisation avancée des chirurgies mini-invasives, notamment la chirurgie cardiaque robotisée et la chirurgie thoracoscopique, stimule la croissance du marché. De plus, l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) en cardiologie pour les soins cardiovasculaires et l'utilisation de ces dispositifs pour la surveillance à distance des patients stimulent le marché. La demande d'appareils cardiovasculaires dotés de fonctionnalités avancées pour les patients souffrant de maladies cardiaques à un stade avancé est en hausse. Ainsi, les acteurs du marché accordent une importance croissante au lancement de dispositifs cardiovasculaires innovants et technologiquement avancés.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été incluses afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des dispositifs cardiovasculaires.  

 

 

Facteurs déterminants

Selon la Base de données sur la morbidité hospitalière de l'Institut canadien d'information sur la santé, les personnes âgées de 75 à 84 ans présentaient des taux d'hospitalisation pour cardiopathie ischémique quatre fois plus élevés que les patients âgés de 45 à 54 ans. Le vieillissement de la population canadienne est à l'origine de la croissance du marché. La sensibilisation croissante aux dispositifs cardiaques, notamment à la sécurité des implants cardiaques électroniques, stimule la croissance du marché. Selon le Système canadien de surveillance des maladies chroniques (SCSMC), environ un adulte canadien sur 12 (2,6 millions) âgé de 20 ans et plus reçoit un diagnostic de maladie cardiaque et environ 14 adultes canadiens de 20 ans et plus décèdent des suites d'une maladie cardiaque en 2017-2018. L'augmentation des cas de maladies cardiaques au pays stimule la demande de dispositifs cardiaques. De plus, la préférence croissante pour les dispositifs mini-invasifs en chirurgie cardiaque, en raison de la réduction de la douleur et d'une récupération plus rapide, stimule le marché.

 

Facteurs restrictifs

Les politiques réglementaires strictes et le coût élevé des instruments et des procédures représentent un défi pour le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires.

 

Segmentation du marché

La part de marché canadienne des dispositifs cardiovasculaires est classée par type de dispositif, application et utilisateur final.

  • Les thérapeutiques et Le segment des dispositifs chirurgicaux devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.

Le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires est segmenté par type de dispositif : dispositifs de diagnostic et de surveillance et dispositifs thérapeutiques et chirurgicaux. Parmi ces dispositifs, le segment des dispositifs thérapeutiques et chirurgicaux devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les dispositifs cardiovasculaires utilisés pour le traitement des maladies cardiaques comprennent le défibrillateur automatique implantable (DAI), la thérapie de resynchronisation cardiaque (TRC) et le dispositif d'assistance ventriculaire gauche (DAVG). La prévalence croissante des maladies cardiaques chroniques et l'adoption de dispositifs cardiologiques de pointe à des fins diagnostiques et chirurgicales stimulent le marché.

 

  • Le segment des maladies coronariennes (MC) a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.

Le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires est segmenté par application : maladies coronariennes (MC), arythmie cardiaque, insuffisance cardiaque, etc. Parmi ces applications, le segment des maladies coronariennes (MC) a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les dispositifs cardiovasculaires, notamment les stents coronaires, sont utilisés pour traiter les maladies coronariennes (MC), responsables de crises cardiaques et d'autres troubles cardiaques. La prévalence croissante des maladies coronariennes (MC), les progrès des technologies diagnostiques et l'adoption de procédures mini-invasives stimulent la croissance du marché.

 

  • Le segment des hôpitaux a dominé le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires au cours de la période de prévision.         

Selon l'utilisateur final, le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires se divise en hôpitaux, cliniques spécialisées et autres. Parmi ces derniers, le segment des hôpitaux a dominé le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires au cours de la période de prévision. Les hôpitaux disposent de laboratoires de cathétérisme cardiaque et de services de cardiologie spécialisés, équipés de technologies d'imagerie et de blocs opératoires de pointe. Les taux élevés d'hospitalisation associés à l'augmentation des cas d'insuffisance cardiaque stimulent le marché.  

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des dispositifs cardiovasculaires, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions et acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • Abbott Laboratories
  • Boston Scientific Corporation
  • Medtronic
  • Cardinal Health
  • Biotronik
  • Edwards Lifesciences
  • Siemens Healthcare GmbH
  • General Electric (GE Healthcare)
  • W. L. Gore & Associates Inc.
  • Canon Medical Systems Corporation
  • Autres

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales  
  • Société de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)

 

Développements récents

  • En juillet 2024, Amvia Sky a été lancé au Canada, le premier stimulateur cardiaque au monde approuvé pour la LBBAP.

 

  • En mai 2024, MEACOR Inc. a annoncé la clôture réussie de son tour de financement de série A de 15 millions de dollars. Cet investissement substantiel soutient la mission de MEACOR, qui consiste à proposer une nouvelle approche transcathéter pour le traitement de la régurgitation mitrale et tricuspide.

 

  • En décembre 2022, CardioComm Solutions, Inc. a confirmé un accord d'intégration technologique avec CareXM LLC, une société basée dans l'Utah. En vertu de l'accord, CareXM a intégré des capacités de surveillance ECG à sa plateforme de télémédecine TouchPointCare.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des dispositifs cardiovasculaires selon les segments suivants :

 

Marché canadien des dispositifs cardiovasculaires, par type de dispositif

  • Dispositifs de diagnostic et de surveillance
  • Dispositifs thérapeutiques et Dispositifs chirurgicaux n° 555 n° 333 n° 000# #111 n° 000#Marché canadien des dispositifs cardiovasculaires, par application n° 777##111 n° 222 n° 444#Coronavirus n° 555 n° 444#Arythmie cardiaque n° 555 n° 444#Insuffisance cardiaque n° 555 n° 444#Autres n° 555 n° 333 n° 000# #111 n° 000#Marché canadien des dispositifs cardiovasculaires, par utilisateur final n° 777##111 n° 222 n° 444#Hôpitaux n° 555 n° 444#Cliniques spécialisées n° 555
  • Autres

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 190 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 190
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon