Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien de la nutrition clinique, par type de produit (nutrition entérale et parentérale), par application (diabète, cancer, soins intensifs, troubles neurologiques, syndrome métabolique, maladies gastro-intestinales et autres), par canal de vente (vente au détail, vente en ligne et vente institutionnelle), et aperçu du marché canadien de la nutrition clinique, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32695
190

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien de la nutrition clinique jusqu'en 2033
- Le marché canadien de la nutrition clinique était évalué à 640,5 millions USD en 2023.
- Le marché connaît un TCAC de 5,27 % entre 2023 et 2033.
- Le marché canadien de la nutrition clinique devrait atteindre 1 070,5 millions USD d'ici 2033.
Le marché canadien de la nutrition clinique devrait dépasser les 1 070,5 millions USD 1 070,5 millions d’ici 2033, avec un TCAC de 5,27 % entre 2023 et 2033. La prévalence croissante de la malnutrition, de l’obésité et des maladies chroniques, la sensibilisation croissante à la nutrition et les acquisitions d’acteurs du marché stimulent la croissance du marché de la nutrition clinique au Canada.
Aperçu du marché
La nutrition clinique désigne la prévention, le diagnostic et la gestion des changements nutritionnels. Il s’agit de l’analyse de l’état nutritionnel d’un patient, ce qui implique l’évaluation de ses antécédents médicaux, des résultats d’analyses de laboratoire et de son apport alimentaire. Cette nutrition contribue à promouvoir la santé et à prévenir les maladies, notamment dans le contexte des soins de santé. L’utilisation croissante de substances bioactives, de solutions nutritionnelles personnalisées et de formulations innovantes sont les principales tendances qui stimulent le marché. Les investissements en recherche et développement (R&D) pour la fabrication de produits répondant aux besoins nutritionnels de base et aux bienfaits pour la santé sont en hausse. De plus, l'accent est mis de plus en plus sur la nutrition individualisée et l'intégration des technologies de santé numériques telles que les objets connectés, les applications pour téléphones intelligents et les plateformes de télémédecine.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien de la nutrition clinique selon différents segments et régions. Il prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien de la nutrition clinique. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été inclus afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien de la nutrition clinique.
Facteurs déterminants
Une étude récente de Statistique Canada révèle qu'un tiers des Canadiens de 65 ans et plus sont à risque de malnutrition. La prévalence croissante de la malnutrition au sein de la population gériatrique au Canada est responsable de la croissance du marché. La prévalence croissante de l'obésité et des maladies chroniques stimule la demande d'interventions nutritionnelles pour l'amélioration de la santé, stimulant ainsi la demande du marché. La sensibilisation croissante à la nutrition au pays contribue à propulser le marché. Par exemple, le Groupe de travail canadien sur la malnutrition (GTCM), un comité permanent de la Société canadienne de nutrition (SCN), a présenté une campagne éducative et promotionnelle, la Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition (SCSM), qui viserait à accroître la sensibilisation à la malnutrition dans les soins actifs pour adultes et enfants, les soins primaires et communautaires et Soins de longue durée.
Facteurs restrictifs
Le cadre réglementaire rigoureux pour l'approbation des nouveaux produits représente un défi pour le marché canadien de la nutrition clinique.
Segmentation du marché
La part de marché de la nutrition clinique au Canada est classée par type de produit, application et canal de vente.
- La nutrition entérale a dominé le marché avec une part de marché significative au cours de la période de prévision period.
Le marché canadien de la nutrition clinique est segmenté par type de produit : nutrition entérale et nutrition parentérale. Parmi ces produits, la nutrition entérale a dominé le marché avec une part de marché importante au cours de la période de prévision. La nutrition entérale consiste à administrer des nutriments à l’organisme par le tube digestif, notamment par l’utilisation de suppléments liquides et l’alimentation par sonde. Selon Santé Canada, en 2021, plus de 650 000 Canadiens ont bénéficié d’une nutrition entérale. Ces facteurs stimulent la croissance du marché de la nutrition entérale.
- Le segment du cancer a dominé le marché canadien de la nutrition clinique au cours de la période de prévision.
Selon l'application, le marché canadien de la nutrition clinique se divise en diabète, cancer, soins intensifs, troubles neurologiques, syndrome métabolique, maladies gastro-intestinales, etc. Parmi ces segments, le segment du cancer a dominé le marché canadien de la nutrition clinique au cours de la période de prévision. Le cancer et ses traitements entraînent une malnutrition due à un manque de nutriments essentiels. Selon les estimations, deux Canadiens sur cinq devraient recevoir un diagnostic de cancer au cours de leur vie et un sur quatre en mourrait. L'augmentation des cas de cancer au pays stimule la demande en nutrition clinique.
- Le segment des canaux de vente institutionnels domine le marché canadien de la nutrition clinique, occupant la plus grande part de marché en 2023.
Le marché canadien de la nutrition clinique est segmenté par canal de vente : vente au détail, vente en ligne et vente institutionnelle. Parmi ces canaux, le segment des canaux de vente institutionnels domine le marché canadien de la nutrition clinique, occupant la plus grande part de marché en 2023. Les ventes institutionnelles comprennent l'achat de produits de nutrition clinique par les hôpitaux, les centres de soins de longue durée, les hospices et les établissements pour personnes handicapées. La prévalence croissante des maladies chroniques au pays, associée à la multiplication des établissements privés et publics, stimule le marché.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien de la nutrition clinique, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Abbott Nutrition
- Nutrica North America
- Nestlé
- Vicore Pharma Holding
- Baxter International Inc.
- Bayer AG
- Danone
- Cambrooke Therapeutics
- Otsuka Holdings Co., Ltd.
- Mead Johnson & Société, SARL n° 555#
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Récent Développements
- En mai 2020, Nestlé s'apprête à acquérir Atrium Innovations, une société canadienne privée spécialisée dans les vitamines, pour 2,3 milliards de dollars. Cette opération permettrait à Nestlé Développer davantage son activité de santé grand public et devenir un leader mondial des produits de santé nutritionnelle, tout en améliorant ses catégories d'aliments et de boissons à forte croissance.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien de la nutrition clinique selon les segments suivants.
Marché canadien de la nutrition clinique, par type de produit
- Nutrition entérale
- Nutrition parentérale
Marché canadien de la nutrition clinique, par application
- Diabète
- Cancer
- Soins intensifs
- Troubles neurologiques
- Syndrome métabolique
- Maladies gastro-intestinales
- Autres
Marché canadien de la nutrition clinique, par canal de vente
- Canaux de vente au détail
- Vente en ligne Canaux n° 555 n° 444 Canaux de vente institutionnels n° 555 n° 333
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 190 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |