Analyse de la taille, de la part et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des appareils d'imagerie diagnostique des maladies coronariennes, par modalité (tomodensitométrie (TDM), rayons X, échographie, imagerie par résonance magnétique (IRM) et médecine nucléaire), par application (arythmie, crise cardiaque, insuffisance cardiaque, maladies cardiaques congénitales et autres applications), par utilisation finale (hôpitaux, centres d'imagerie diagnostique, centres de chirurgie ambulatoire (ASC) et autres utilisateurs finaux), et prévisions du marché canadien des appareils d'imagerie diagnostique des maladies coronariennes 2023-2033.
sept. 2025
SIF32706
220

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes jusqu'en 2033
- Le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes connaîtra un TCAC de 5,98 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes devrait atteindre une part importante d'ici 2033
Le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes devrait atteindre une part importante d'ici 2033, avec un TCAC de 5,98 % de 2023 à 2033.
Aperçu du marché
Le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes englobe la fabrication, la production et la vente d'équipements d'imagerie pour le diagnostic des maladies coronariennes (MC). Ce marché englobe des technologies telles que l'échocardiographie, la tomodensitométrie (TDM), l'imagerie par résonance magnétique (IRM), l'imagerie nucléaire et l'angiographie. Ces appareils aident à identifier, surveiller et évaluer la gravité des MC grâce à la production d'images précises du cœur et des vaisseaux sanguins. L'expansion du marché est alimentée par les améliorations des technologies d'imagerie, la prévalence croissante des MC et la demande croissante de diagnostics précoces et précis. Le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes offre des perspectives prometteuses grâce à l'évolution de l'imagerie. La technologie, la prévalence croissante des maladies coronariennes et la demande accrue de diagnostics rapides. Le déploiement de produits d'imagerie basés sur l'IA et d'unités de diagnostic mobiles améliorent l'efficacité et l'accessibilité. Le soutien gouvernemental favorable aux soins cardiaques et l'augmentation des investissements dans les infrastructures médicales stimulent la croissance du marché. De plus, la sensibilisation croissante aux soins préventifs et la croissance de la population gériatrique stimulent la demande de méthodes d'imagerie avancées et non invasives, ce qui stimule le marché. Au 21 mars 2025, aucune déclaration gouvernementale spécifique n'était disponible pour le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique des maladies coronariennes.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique des maladies coronariennes selon différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Le rapport analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique des maladies coronariennes. Il présente également les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, la commercialisation de nouveaux produits et services. Le lancement, le développement, les partenariats, les fusions et les acquisitions ont été inclus afin de dresser le portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes.
Facteurs moteurs
Le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes (MC) est alimenté par plusieurs facteurs clés. L'incidence croissante des MC, due au vieillissement de la population, à la sédentarité, à l'obésité et à la hausse des taux d'hypertension et de diabète, constitue un moteur de croissance clé. Les MC demeurent une cause majeure de décès au Canada, ce qui accroît le besoin de technologies d'imagerie diagnostique sophistiquées. Les progrès technologiques dans les techniques d'imagerie telles que l'IRM cardiaque, l'angiographie par tomodensitométrie et l'imagerie nucléaire ont accru la précision diagnostique et la capacité de détecter les MC plus tôt. L'intégration de l'intelligence artificielle (IA) aux systèmes d'imagerie améliore la précision, la productivité et les flux de travail, stimulant ainsi la croissance du marché. De plus, la demande croissante de procédures diagnostiques minimalement invasives, qui minimisent la détresse et le temps de rétablissement des patients, contribue à la demande accrue d'appareils d'imagerie sophistiqués. Les programmes gouvernementaux et les investissements en santé au Canada stimulent également la croissance du marché. Un financement accru pour les traitements cardiaques, la multiplication des initiatives de sensibilisation et le développement des infrastructures de santé contribuent à accroître l'accès aux services d'imagerie diagnostique. De plus, les efforts conjoints des fabricants de dispositifs médicaux et des établissements de recherche favorisent les avancées technologiques en imagerie. De plus, l'utilisation croissante d'appareils d'imagerie portatifs et au point de service pour accélérer les diagnostics en situation d'urgence stimule davantage la croissance du marché. Tous ces facteurs contribuent à la forte demande d'équipements d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes au Canada.
Facteurs restrictifs
La croissance du marché canadien des appareils d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes est freinée par les difficultés suivantes : le prix élevé des appareils d'imagerie de pointe, la disponibilité limitée dans les régions éloignées et Manque de spécialistes formés. Les autorisations réglementaires strictes, les problèmes de remboursement et les risques liés aux radiations constituent autant d'obstacles au développement du marché et à l'adoption universelle de cet équipement.
Segment de marché
- Le segment de la tomodensitométrie (TDM) détenait la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.
Selon la modalité, le marché canadien des appareils d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes se divise en tomodensitométrie (TDM), radiographie, échographie, imagerie par résonance magnétique (IRM) et médecine nucléaire. Parmi ces derniers, le segment de la tomodensitométrie (TDM) détenait la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision. La croissance sectorielle est attribuée à sa grande précision dans la détection des maladies coronariennes, à sa nature non invasive et à ses capacités d'imagerie rapide. Les progrès technologiques, l'adoption croissante des tomodensitomètres multicoupes et la prévalence croissante des maladies coronariennes devraient entraîner une croissance significative du TCAC au cours de la période de prévision.
- Le segment des infarctus du myocarde représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître une croissance significative du TCAC au cours de la période projetée.
Selon l'application, le marché canadien des appareils d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes se divise en arythmie, infarctus du myocarde, insuffisance cardiaque, cardiopathies congénitales et autres applications. Parmi celles-ci, le segment des infarctus du myocarde représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître une croissance significative du TCAC au cours de la période projetée. La croissance sectorielle est attribuée à la hausse Prévalence des maladies cardiovasculaires, augmentation des facteurs de risque comme l'hypertension et le diabète, et sensibilisation croissante au diagnostic précoce. Les progrès en imagerie diagnostique et l'amélioration de l'accès aux services de santé devraient entraîner une croissance significative du TCAC au cours de la période de prévision.
- Le segment hospitalier détenait la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance significative du TCAC au cours de la période de prévision.
Selon l'utilisation finale, le marché canadien des appareils d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes se divise en hôpitaux, centres d'imagerie diagnostique, centres de chirurgie ambulatoire (CCA) et autres utilisateurs finaux. Parmi ceux-ci, le segment hospitalier détenait la plus grande part en 2023 et devrait connaître une croissance significative du TCAC au cours de la période de prévision. Cette croissance sectorielle est attribuable à la disponibilité d'appareils d'imagerie diagnostique de pointe, à la compétence des professionnels de la santé et à la disponibilité d'établissements de soins cardiaques complets. Augmentation des admissions à l'hôpital pour Les maladies coronariennes, l'augmentation des investissements dans les infrastructures de santé et la demande de diagnostics précis devraient entraîner une croissance significative du TCAC au cours de la période de prévision.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport présente une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des principales Sociétés n° 777 ## 111 ##
n° 222 ##
n° 444 ## Canon Inc. ## 555 ##
n° 444 ## Carestream Health ## 555 ##
n° 444 ## CHISON Medical Technologies Co., Ltd. ## 555 ##
n° 444 ## Esaote SPA ## 555 ##
n° 444 ## FUJIFILM Holdings Corporation ## 555 ##
n° 444 ## GE HealthCare Technologies Inc. ## 555 ##
n° 444 ## Philips N.V. ## 555 ##
n° 444 ## Neusoft Corporation ## 555 ##
n° 444 ## Samsung Electronics Co., Ltd. ## 555 ##
n° 444 ## Shenzhen Mindray Bio-Medical Electronics Co., Ltd. ## 555 ##
n° 444 ## Shimadzu Corporation ## 555 ##
n° 444 ## Siemens Healthineers AG
Public cible clé Segment de marché Cette étude prévoit le chiffre d'affaires aux niveaux régional et national de 2022 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes selon les segments suivants : Marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes, par modalité Marché canadien des appareils d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes, par Application Marché canadien des dispositifs d'imagerie diagnostique pour les maladies coronariennes, par utilisation finale
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 220 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |