Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des cosmétiques, par catégorie (soins capillaires, soins de la peau, maquillage et autres), par sexe (hommes et femmes), par canal de distribution (magasins spécialisés, hypermarchés/supermarchés, canaux en ligne et autres), et aperçu du marché canadien des cosmétiques, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32707
190

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien des produits cosmétiques jusqu'en 2033
- Le marché croît à un TCAC de 6,25 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien des produits cosmétiques devrait occuper une part importante d'ici 2033
Le marché canadien des produits cosmétiques devrait occuper une part importante d'ici 2033, avec un TCAC de 6,25 % de 2023 à 2033. La sensibilisation croissante aux soins personnels et à la toilette, la préférence pour les cosmétiques naturels, biologiques et durables, les solutions d'emballage innovantes et l'influence des médias sociaux et du commerce électronique stimulent la croissance du marché des cosmétiques au Canada.
Aperçu du marché
Les produits cosmétiques sont des produits formulés qui sont appliqués sur le corps humain pour le nettoyer, le parfumer, modifier son apparence ou son odeur, le protéger ou le maintenir en bon état. Il s'agit de produits de beauté et de soins personnels. L'emballage et le design des produits cosmétiques connaissent des améliorations intéressantes et des changements innovants de la part de diverses entreprises, en réponse à la demande des consommateurs pour des cosmétiques plus écologiques et plus fonctionnels. Face à l'intérêt croissant des consommateurs pour les produits cosmétiques, les marques s'efforcent continuellement d'améliorer leurs offres, leur publicité et leurs promotions afin de rester pertinentes au Canada. On observe un nombre croissant de lancements de produits anti-âge, avec des emballages simples et inventifs, ainsi que des contenants compacts et faciles à transporter. De plus, les fabricants se concentrent sur la création d'une large gamme de produits répondant aux besoins uniques de chaque personne.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des produits cosmétiques en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché canadien des produits cosmétiques. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été inclus pour dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des produits cosmétiques.
Facteurs moteurs
La sensibilisation croissante aux soins personnels et à la toilette, due à des facteurs tels que les changements sociétaux et l'intérêt croissant pour les soins de la peau et les parfums, tant chez les femmes que chez les hommes, stimule la demande du marché. L'inquiétude croissante des consommateurs concernant les produits chimiques présents dans les cosmétiques et leur impact sur la peau et les cosmétiques accroît considérablement la demande de cosmétiques biologiques et durables, ce qui devrait propulser la croissance du marché. Le développement de solutions d'emballage flexibles innovantes pour améliorer l'expérience utilisateur stimule la croissance du marché. La préférence croissante des Canadiens pour les achats de cosmétiques en ligne et l'influence des médias sociaux et des tendances beauté stimulent le marché des produits cosmétiques.
Facteurs restrictifs
Les effets indésirables associés aux produits cosmétiques en raison des ingrédients chimiques synthétiques, notamment les conservateurs et les pigments, constituent un défi pour le marché des produits cosmétiques. De plus, le coût élevé de certains produits, comme le maquillage et les soins anti-âge, freine le marché.
Segmentation du marché
La part de marché des produits cosmétiques au Canada est classée par catégorie, sexe et canal de distribution.
- Le segment des soins de la peau a dominé le marché avec une part de marché significative au cours de la période de prévision. .
Le marché canadien des produits cosmétiques est segmenté par catégorie : soins capillaires, soins de la peau, maquillage, etc. Parmi ces catégories, le segment des soins de la peau a dominé le marché avec une part de marché significative au cours de la période de prévision. Les produits de soins de la peau, notamment les crèmes, les lotions et les poudres, contribuent à améliorer la qualité et la santé de la peau en la nourrissant. La forte demande de produits naturels et biologiques, due à l'évolution des préférences pour des produits de beauté sains et durables, stimule le marché des soins de la peau.
- Le segment féminin a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché canadien des produits cosmétiques est segmenté par sexe : hommes et femmes. Parmi ces segments, le segment féminin a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Une proportion accrue de femmes est attirée par les produits de beauté. Les jeunes filles et les femmes actives s'intéressent de plus en plus aux produits de beauté. La sensibilisation croissante aux routines de soins de la peau et aux mesures préventives contre le vieillissement stimule la demande du marché.
- Le segment des hypermarchés/supermarchés devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Selon le canal de distribution, le marché canadien des produits cosmétiques se divise en magasins spécialisés, hypermarchés/supermarchés, plateformes en ligne et autres. Parmi ces derniers, le segment des hypermarchés/supermarchés devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les hypermarchés/supermarchés proposent une vaste gamme de marques et leurs offres grand public. Différents produits, dont des antitranspirants, des shampoings, des après-shampoings et des lotions pour le corps, sont disponibles dans le segment des hypermarchés et supermarchés.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des produits cosmétiques, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- L'Oréal S.A
- Estée Lauder Companies
- Groupe Marcelle Inc.
- Coty Inc.
- Revlon, Inc.
- Groupe Clarins
- Mary Kay Inc.
- Shiseido Co.,Ltd.
- Avon Products, Inc.
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Sociétés de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En mars 2024, L'Oréal Canada a lancé SkinBetter Science, une marque de soins médico-esthétiques, l'ajoutant à la division L'Oréal Beauté Dermatologique (LDB).
- En juin 2022, la filiale canadienne du détaillant de soins personnels L'Oréal s'est associée à la chaîne de pharmacies London Drugs et à TerraCycle pour une initiative de recyclage au Canada.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, à l'échelle régionale et nationale pour De 2020 à 2033, Spherical Insights a segmenté le marché canadien des produits cosmétiques selon les segments suivants :
Marché canadien des produits cosmétiques, par catégorie
- Soins capillaires
- Soins de la peau
- Maquillage
- Autres
Marché canadien des produits cosmétiques, par sexe
- Hommes
- Femmes
Marché canadien des produits cosmétiques, par canal de distribution
- Magasins spécialisés
- Hypermarchés/Supermarchés
- Canaux en ligne
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 190 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |