Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures, par type (herbicides, insecticides, fongicides et autres), par type de culture (céréales, oléagineux et légumineuses, fruits et légumes et autres), par source (produits chimiques et biologiques de synthèse), par mode d'application (pulvérisation foliaire, traitement des sols, traitement des semences et autres), et aperçu du marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32709
190

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures jusqu'en 2033
- Le marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures était évalué à 1,61 milliard USD en 2023
- Le marché connaît un TCAC de 5,46 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures devrait atteindre 2,74 milliards USD d'ici 2033
Le marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures devrait dépasser 2,74 milliards USD d'ici 2033, avec un TCAC de 5,46 % entre 2023 et 2033. L'utilisation croissante de solutions de protection des cultures pour les cultures à haut rendement et les ravageurs et maladies émergents, due aux fluctuations des conditions climatiques, stimule la croissance du marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures.
Aperçu du marché
Les produits phytosanitaires sont essentiellement des herbicides, des insecticides et des fongicides utilisés pour lutter contre les ravageurs, les mauvaises herbes et autres organismes nuisibles qui, autrement, se développeraient dans les cultures, leur faisant concurrence pour l'eau, les nutriments et la lumière du soleil, les endommageant ainsi. Les agriculteurs adoptent de plus en plus ces produits pour atténuer les risques liés au changement climatique et aux conditions météorologiques extrêmes et garantir de meilleures récoltes malgré des conditions météorologiques imprévisibles. Les avancées technologiques, notamment les cultures génétiquement modifiées, l'agriculture de précision, les machines automatisées, les biopesticides et les plateformes agricoles numériques, constituent des tendances agricoles qui offrent des solutions sophistiquées, efficaces et durables. De plus, le recours à la lutte intégrée, qui privilégie la croissance de cultures saines en minimisant les perturbations des agroécosystèmes et en favorisant les mécanismes naturels de lutte antiparasitaire, offre des débouchés lucratifs pour les produits chimiques de protection des cultures.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des produits chimiques de protection des cultures selon différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien des produits chimiques de protection des cultures. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été inclus afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des produits chimiques de protection des cultures.
Facteurs déterminants
On observe une baisse de la production agricole au pays, principalement attribuable à la sécheresse, qui entraîne une baisse des rendements dans l'Ouest canadien. Ces difficultés entraînent une utilisation accrue de produits chimiques de protection des cultures dans l'agriculture moderne pour améliorer le rendement des cultures, stimulant ainsi la croissance du marché. Les conditions de croissance, les rendements des cultures et les types de cultures pouvant être cultivées dans diverses régions du pays sont tous affectés par le réchauffement climatique, en particulier au Canada. Les nouveaux ravageurs et Les maladies liées aux fluctuations climatiques stimulent la demande de produits chimiques phytosanitaires.
Facteurs restrictifs
La forte résistance aux ravageurs et la baisse significative de l'efficacité de certains produits chimiques phytosanitaires constituent un défi pour le marché des produits chimiques phytosanitaires.
Segmentation du marché
La part de marché canadienne des produits chimiques phytosanitaires est classée par type, type de culture, source et mode d'application.
- Le segment des herbicides devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. period.
Le marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures est segmenté par type de produit : herbicides, insecticides, fongicides et autres. Parmi ces produits, le segment des herbicides devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les herbicides sont utilisés pour supprimer ou modifier les plantes indésirables. Ils peuvent également être appliqués aux cultures à l'automne pour améliorer la récolte. Le besoin croissant de solutions efficaces de gestion des mauvaises herbes et d'amélioration de la productivité des cultures stimule le marché des herbicides.
- Le segment des céréales devrait connaître une croissance rapide au cours de la période de prévision.
Le marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures est segmenté par type de culture : céréales, oléagineux et légumineuses, fruits et légumes, entre autres. Parmi ceux-ci, le segment des céréales devrait connaître une croissance rapide au cours de la période de prévision. Les céréales sont particulièrement vulnérables à divers ravageurs, maladies et mauvaises herbes, ce qui nécessite l'utilisation de produits phytosanitaires. De plus, l'importance croissante accordée à la sécurité alimentaire par une population croissante stimule la demande du marché pour ce segment.
- Le segment des produits chimiques de synthèse devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché canadien des produits chimiques de protection des cultures est segmenté selon sa source : produits chimiques de synthèse et produits biologiques. Parmi ces derniers, le segment des produits chimiques de synthèse devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Comparés à la plupart des pesticides biologiques, les produits chimiques de synthèse sont plus largement accessibles et ont une durée de conservation plus longue, évitant ainsi des traitements et des achats précipités. Le prix plus bas et l'efficacité des produits chimiques de synthèse contre les ravageurs, ainsi que les initiatives gouvernementales, stimulent la croissance du marché.
- Le segment de la pulvérisation foliaire devrait représenter la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Selon le mode d'application, le marché canadien des produits chimiques de protection des cultures se divise en pulvérisation foliaire, traitement des sols, traitement des semences, etc. Parmi ces produits, la pulvérisation foliaire devrait représenter la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. La pulvérisation foliaire est le mode d'application le plus courant pour la lutte antiparasitaire dans les cultures. La demande croissante de cultures de haute qualité et le besoin de pratiques de gestion efficaces stimulent le marché de la pulvérisation foliaire.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des produits chimiques de protection des cultures, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions et acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- ADAMA Agricultural Solutions Ltd
- BASF Canada Agricultural Solutions
- Bayer AG
- Corteva Agriscience
- Nufarm Ltd
- Gowan Company
- Sumitomo Chemical Co. Ltd
- Syngenta
- UPL Limited
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En février 2023, ADAMA Canada offrira un nouvel herbicide DAVAI A Plus (imazamox + cléthodime) pour les lentilles tolérantes à l'imi, ainsi que pour les pois et le soja. Cette initiative s'inscrit dans une stratégie continue visant à répondre aux besoins des producteurs canadiens tout en s'adaptant aux problèmes persistants de la chaîne d'approvisionnement mondiale.
- En janvier 2023, Gowan Canada a annoncé le lancement de l'acaricide Magister SC pour le marché horticole canadien. Magister SC est une formulation fluide contenant l'ingrédient actif fénazaquine, un mode d'action (MA) du groupe 21A. Il agit rapidement contre certaines espèces d'acariens des familles Eriophyidae et Tetranychidae, ainsi que contre le psylle du poirier.
Segment de marché
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux canadien, régional et national de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures selon les segments suivants :
Marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures, par type
- Herbicides
- Insecticides
- Fongicides
- Autres
Marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures, par type de culture
- Céréales
- Oléagineux et légumineuses
- Fruits et Légumes #555 #
#444 #Autres #555 #
#333 #
#111 #
#666 #Marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures, par source #111 # #222 # #444 #Produits chimiques de synthèse #555 # #444 #Produits biologiques #555 # #333 #
#111 #
#666 #Marché canadien des produits chimiques pour la protection des cultures, par mode d'application #111 # #222 # #444 #Pulvérisation foliaire #555 # #444 #Traitement des sols #555 # #444 #Traitement des semences #555 #
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 190 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |