flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des boissons énergisantes, par produit (boissons énergisantes et shots énergisants), par type (biologique et conventionnel), par emballage (bouteilles, canettes et autres), par canal de distribution (sur place et à emporter), et aperçu du marché canadien des boissons énergisantes, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32729
page
165
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Analyse du marché canadien des boissons énergisantes : Prévisions jusqu’en 2033

  • Le marché canadien des boissons énergisantes connaîtra une croissance annuelle composée (TCAC) de 12,15 % entre 2023 et 2033
  • Le marché canadien des boissons énergisantes devrait occuper une place importante d’ici 2033

 

Marché canadien des boissons énergisantes « 

Le marché canadien des boissons énergisantes devrait occuper une place importante d’ici 2033, avec un TCAC de 12,15 % De 2023 à 2033. La consommation croissante de boissons énergisantes et l'essor du café stimulent la croissance du marché canadien.     

Aperçu du marché

Les boissons énergisantes sont des boissons fonctionnelles contenant des composés stimulants comme la caféine, qui procurent une stimulation mentale et physique. Elles aident à rester hydraté et à maintenir un apport hydrique adéquat, favorisant ainsi une bonne santé. Elles présentent de nombreux avantages pour le grand public, comme une attention et un temps de réaction accrus, un regain d'énergie rapide et un effet rafraîchissant. L'évolution de la tendance vers les boissons énergisantes sans sucre, considérées comme un choix plus sain, en raison de l'augmentation des taux d'obésité et des problèmes de santé qui y sont associés, comme le diabète et les maladies cardiovasculaires, offre des opportunités de croissance lucrative pour le marché. De plus, les boissons énergisantes populaires, telles que les boissons gazeuses, les boissons prêtes à boire, les boissons gazeuses, les jus de légumes et le café prêt à boire, stimulent la croissance du marché. De plus, l'innovation dans le conditionnement des boissons et l'utilisation croissante de matières premières biodégradables et renouvelables, conjuguées à la sensibilisation croissante des consommateurs à la sécurité environnementale, stimulent les opportunités de croissance du marché. ... Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des boissons énergisantes.

 

 

Facteurs déterminants

Selon les estimations, la majorité des jeunes et des jeunes adultes canadiens (de 12 à 24 ans) consomment des boissons énergisantes contenant de la caféine. La majorité des jeunes et la moitié des consommateurs consomment au moins cinq boissons énergisantes contenant de la caféine au cours de leur vie. Selon l'Association canadienne du café, 72 % des  adultes boivent du café quotidiennement. La popularité et la consommation croissantes de café chez les Canadiens contribuent largement à la croissance du marché.

 

Facteurs restrictifs

Les préoccupations sanitaires liées à la consommation excessive de boissons énergisantes représentent un défi pour le marché des boissons énergisantes. Par exemple, une consommation excessive de caféine (environ 600 à 900 mg ou plus) peut entraîner des tremblements musculaires, de l'insomnie, des battements cardiaques irréguliers, une augmentation de la tension artérielle, des maux de tête et des reflux acides. ... Parmi ceux-ci, le segment des boissons énergisantes a dominé le marché, affichant la plus grande part de marché en 2023. La caféine, la taurine, les vitamines B et d'autres stimulants sont quelques-unes des substances chimiques qui confèrent aux boissons énergisantes un regain instantané de vitalité et de vigilance. Ces boissons sont composées d'ingrédients et d'avantages spécifiques, notamment la réduction de la fatigue et l'amélioration des performances.

 

  • Le segment conventionnel a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.

Le marché canadien des boissons énergisantes est segmenté par type : biologiques et conventionnelles. Parmi ces produits, le segment conventionnel a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les boissons énergisantes conventionnelles contiennent des ingrédients fonctionnels généralement formulés avec de la caféine, de la taurine et d'autres additifs qui procurent un regain d'énergie rapide. L'accessibilité et le prix abordable des boissons énergisantes conventionnelles stimulent le marché.

 

  • Le segment des canettes a dominé le marché canadien des boissons énergisantes, occupant la plus grande part de marché en 2023.       

Selon l'emballage, le marché canadien des boissons énergisantes se divise en bouteilles, canettes et autres. Parmi ces derniers, le segment des canettes a dominé le marché canadien des boissons énergisantes, occupant la plus grande part de marché en 2023. Les canettes gagnent en popularité comme solution d'emballage recyclable et durable en raison d'une sensibilisation croissante à l'environnement et de la volonté de réduire les déchets plastiques. La meilleure prise en main et l'attrait visuel des canettes, ainsi que la barrière efficace offerte par cet emballage, contribuent à la croissance du marché.

 

  • Le segment de la grande distribution domine le marché et détient la plus grande part de marché sur la période de prévision.

Selon le canal de distribution, le marché canadien des boissons énergisantes se divise en deux segments : la grande distribution et la grande distribution. Parmi ces segments, le segment de la grande distribution domine le marché et détient la plus grande part de marché sur la période de prévision. Le retour de la vie nocturne, les événements majeurs comme le Grand Prix de Formule 1, l'augmentation du nombre de touristes et le lancement de vastes projets de construction sont autant de facteurs qui contribuent à stimuler la demande de boissons énergisantes.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des boissons énergisantes, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions et acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Liste des entreprises clés

  • PepsiCo
  • T.C. Pharma
  • Rockstar
  • Red Bull GmbH
  • DOHLER
  • Autres

 

Public cible clé

  • Acteurs du marché
  • Investisseurs
  • Utilisateurs finaux
  • Autorités gouvernementales 
  • Cabinet de conseil et d'études
  • Capital-risqueurs
  • Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)

 

Développements récents

  • En avril 2024, GURU Organic Energy Corp, la principale marque de boissons énergisantes biologiques au Canada, a annoncé le lancement de son nouveau punch pêche-mangue auprès des détaillants canadiens, ainsi que sa campagne marketing nationale.

 

  • En janvier 2024, Celsius Holdings Inc., fabricant de la marque de boissons énergisantes Celsius, a annoncé son expansion sur de nouveaux marchés internationaux, augmentant ainsi sa présence mondiale en matière de ventes et de distribution afin de fournir de l'énergie à davantage de consommateurs au Canada, au Royaume-Uni et Irlande .

 

Segment de marché

Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des boissons énergisantes selon les segments suivants :

 

Marché canadien des boissons énergisantes, par produit

  • Boissons énergisantes
  • Shots énergisants

 

Marché canadien des boissons énergisantes, par type

  • Bio
  • Conventionnel

 

Marché canadien des boissons énergisantes, par emballage

  • Bouteilles
  • Canettes
  • Autres

 

Marché canadien des boissons énergisantes, par canal de distribution

  • Café sur place
  • Hors-Commerce

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 165 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 165
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon