Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien de la gestion des installations, par offres (internes et externalisées), par type de service (services matériels et services logiciels), par secteur d'activité (santé, entreprises et sociétés, fabrication, administration publique, éducation, défense et défense, construction (immobilier), hôtellerie et autres), et aperçu du marché canadien de la gestion des installations, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32732
159

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien de la gestion des installations jusqu'en 2033
- Le marché croît à un TCAC de 8,55 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien de la gestion des installations devrait occuper une part importante d'ici 2033
Le marché canadien de la gestion des installations devrait occuper une part importante d'ici 2033, avec un TCAC de 8,55 % De 2023 à 2033. La tendance croissante à la banalisation de la gestion des installations (GF) et l'importance renouvelée accordée à l'optimisation des lieux de travail et aux espaces de cohabitation stimulent la croissance du marché de la gestion des installations au Canada.
Aperçu du marché
La gestion des installations (GF) désigne l'entretien des biens immobiliers, des bâtiments et des équipements connexes, garantissant ainsi leur fonctionnalité, leur confort, leur sécurité et leur efficacité. Selon la définition de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et de l'IFMA, la gestion des installations (GF) est une fonction organisationnelle qui intègre les personnes, les lieux et les processus au sein de l'environnement bâti afin d'améliorer la qualité de vie des personnes et la productivité de l'activité principale. Pour accroître leur efficacité et réduire leurs dépenses d'exploitation, les entreprises leaders intègrent des technologies comme l'Internet des objets (IoT) à leurs systèmes de gestion des installations. Par ailleurs, l'externalisation des services de gestion des installations connaît une forte croissance, les entreprises ayant de plus en plus besoin d'externaliser leurs installations pour bénéficier de services d'experts à un coût raisonnable. L'intégration du BIM (modélisation des données du bâtiment) pour une gestion efficace des installations offre des opportunités de marché lucratives.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien de la gestion des installations en fonction de différents segments et régions, prévoit la croissance du chiffre d'affaires et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, opportunités et défis qui influencent le marché canadien de la gestion des installations. Les évolutions récentes du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, sont incluses afin de dresser un portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien de la gestion des installations.
Facteurs moteurs
La tendance croissante à la banalisation de la gestion des installations, visant à améliorer la productivité et l'efficacité opérationnelle des entreprises, stimule la croissance du marché de la gestion des installations. De plus, l'importance croissante accordée par les entreprises à l'optimisation des espaces de travail et aux espaces de cohabitation stimule la demande en gestion des installations, propulsant ainsi la croissance du marché.
Facteurs freinants
L'absence de processus standardisés et la qualité inégale des services représentent des défis pour le marché canadien de la gestion des installations. De plus, le manque de main-d'œuvre qualifiée pour la gestion des solutions de gestion des installations, notamment dans les PME, freine la croissance du marché.
Segmentation du marché
La part de marché de la gestion des installations au Canada est classée par offres, type de service et secteur d'activité.
- Le segment interne a dominé le marché avec la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. .
Le marché canadien de la gestion des installations est segmenté selon les offres : interne et externalisée. Parmi ces dernières, le segment interne domine le marché avec la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. La gestion des installations en interne offre un meilleur contrôle et une meilleure personnalisation de la gestion. Le contrôle direct de tous les aspects de l'exploitation des installations, la communication avec le personnel et le gestionnaire, ainsi que la flexibilité et l'adaptabilité aux besoins changeants offertes par la gestion interne des installations stimulent la demande du marché dans ce segment.
- Le segment des services matériels a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.
Le marché canadien de la gestion des installations est segmenté par type de service : services matériels et services logiciels. Parmi ces services, le segment des services matériels a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les services matériels désignent les services physiques des installations faisant partie du bâtiment, tels que le CVC ou la maintenance préventive. L'accent mis sur l'efficacité opérationnelle et les exigences réglementaires strictes, ainsi que l'expansion de l'immobilier commercial, contribuent à stimuler le marché.
- Le secteur des soins de santé a dominé le marché canadien de la gestion des installations, occupant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. .
Le marché canadien de la gestion des installations se divise en secteurs d'activité : soins de santé, commerce et entreprises, fabrication, administration publique, éducation, défense et défense, construction (immobilier), hôtellerie, etc. Parmi ces secteurs, le secteur des soins de santé a dominé le marché canadien de la gestion des installations, occupant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. La gestion des installations de santé couvre la maintenance des équipements, la résolution rapide des demandes non cliniques, les réparations et L'entretien des installations et le maintien de niveaux élevés de propreté et d'hygiène sont essentiels. Les investissements importants dans les infrastructures de santé et l'augmentation des dépenses de santé stimulent la croissance du marché.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport fournit également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des principales entreprises
- Groupe CBRE
- Ingersoll Rand (Trane)
- ISS Global
- Brookfield Global Integrated Solutions Canada LP
- JLL Limited
- ION Facility Services Inc.
- Black & McDonald
- Avison Young (Canada) Inc.
- GDI Integrated Facility Services
- Cushman and Wakefield
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En janvier 2022, Dexterra Group Inc. a annoncé la finalisation de l'acquisition du groupe privé TRICOM Facility Services (« TRICOM »). TRICOM fournit des services contractuels de conciergerie et d'entretien d'immeubles, ainsi que du matériel et des consommables d'entretien à des clients des principaux centres urbains du Canada.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien de la gestion des installations selon les segments suivants :
Marché canadien de la gestion des installations, par offres
- Interne
- Externalisé
Marché canadien de la gestion des installations, par type de service
- Services matériels
- Services logiciels
Marché canadien de la gestion des installations, par secteur d'activité
- Santé
- Entreprises et grandes entreprises
- Industrie manufacturière
- Gouvernement
- Éducation
- Militaire et Défense n° 555 n° 444 Construction (Immobilier) n° 555 n° 444 Hôtellerie n° 555 n° 444 Autres n° 555 n° 333
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 159 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |