Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des emballages souples, par type de matériau (plastique, papier et aluminium), par type de produit (sachets, sacs, films et emballages, et autres), par utilisateur final (alimentaire et boissons, pharmaceutique, soins personnels et cosmétiques, entretien ménager, industriel, commerce électronique, et autres), et aperçu du marché canadien des emballages souples, tendances du secteur, prévisions jusqu'en 2033
sept. 2025
SIF32738
188

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien de l'emballage souple jusqu'en 2033
- Le marché canadien de l'emballage souple était évalué à 7,95 milliards USD en 2023
- Le marché connaît un TCAC de 7,93 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien de l'emballage souple devrait atteindre 17,05 milliards USD d'ici 2033
Le marché canadien de l'emballage souple devrait dépasser 17,05 milliards USD d'ici 2033, avec un TCAC de 7,93 % entre 2023 et 2033. La demande croissante d'emballages pratiques, l'évolution démographique et les modes de vie stimulent la croissance du marché de l'emballage souple au Canada.
Aperçu du marché
L'emballage souple est un produit d'emballage non rigide fabriqué à partir de papier, de plastique, de film, de papier d'aluminium ou de toute combinaison de ces matériaux. Il est particulièrement utile dans les secteurs nécessitant des emballages polyvalents, notamment l'agroalimentaire, les soins personnels et l'industrie pharmaceutique. La tendance croissante des consommateurs aux modes de vie effrénés et aux petits logements à privilégier les produits pratiques nécessite ce type d'emballage. La popularité croissante des emballages durables, comme les emballages souples à base de fibres, auprès des consommateurs et des fabricants accroît les possibilités de croissance du marché. Par exemple, d'ici 2025, 50 % des emballages plastiques du Canada seront recyclés ou compostés, selon le Pacte canadien sur les plastiques, annoncé par plus de 40 entreprises canadiennes.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien de l'emballage souple en fonction de divers segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Il analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien de l'emballage souple. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, comme l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été inclus pour brosser un tableau de la concurrence. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien de l'emballage souple.
Facteurs déterminants
L'utilisation croissante d'emballages souples pour la consommation nomade, en raison de leur facilité de stockage, d'ouverture et de refermeture, stimule la demande. Avec l'augmentation de l'exode rural, la croissance démographique et l'accélération des horaires de travail, la demande d'emballages légers, nomade, prêts à consommer et portables, offrant une grande commodité, stimule le marché. De plus, la multiplication des initiatives des gouvernements et des fabricants visant à recycler les déchets d'emballage et à réutiliser les matériaux contribue significativement à la croissance du marché.
Facteurs restrictifs
La hausse du prix des matières premières, notamment le plastique, le papier et les métaux, ainsi que du polypropylène utilisé dans les résines, les bouteilles et les films d'emballage, représente un défi pour le marché canadien de l'emballage souple. De plus, le manque d'infrastructures de recyclage adéquates pour les emballages souples multicouches freine le marché.
Segmentation du marché
La part de marché canadienne des emballages souples est classée par type de matériau, type de produit et utilisateur final.
- Le segment des plastiques domine le marché et détient la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. .
Le marché canadien des emballages souples est segmenté par type de matériau : plastique, papier et feuille d'aluminium. Parmi ces derniers, le segment des plastiques domine le marché et détient la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les plastiques les plus couramment utilisés dans les emballages souples sont le polyéthylène basse et haute densité (PE-LD et PE-HD) et le polypropylène (PP). Ils peuvent être imprimés et transformés en produits tels que des sacs. L'utilisation croissante de films PLA biosourcés pour les emballages alimentaires, de confiserie et de boulangerie, en raison de leur biodégradabilité et de leur recyclabilité, stimule la demande du marché.
- Le segment des sacs devrait dominer le marché canadien des emballages souples au cours de la période de prévision.
Le marché canadien des emballages souples est segmenté par type de produit : sachets, sacs, films et emballages, entre autres. Parmi ces produits, le segment des sacs devrait dominer le marché canadien des emballages souples au cours de la période de prévision. Les sacs à trois soudures latérales, les sacs à fond plat, les sacs à fermeture éclair, les sacs à soudure arrière, les sacs accordéon à soudure arrière, les sacs à quatre soudures latérales, les sacs à huit soudures latérales et les sacs de forme spéciale sont des exemples de sacs d'emballage souples en plastique couramment utilisés pour l'emballage. L'urbanisation croissante, l'évolution des modes de vie et l'augmentation du revenu disponible contribuent à stimuler le marché.
- Le segment des aliments et boissons a dominé le marché canadien de l'emballage souple avec la plus grande part de marché en 2023. 3#
Selon l'utilisateur final, le marché canadien de l'emballage souple se divise en : aliments et boissons, produits pharmaceutiques, soins personnels et Cosmétiques, produits d'entretien, produits industriels, commerce électronique, etc. Parmi ces secteurs, le segment des aliments et boissons a dominé le marché canadien de l'emballage souple, détenant la plus grande part de marché en 2023. Les emballages souples servent à emballer une vaste gamme de produits, tels que les aliments pour bébés, le chocolat et les bonbons, la viande séchée, les céréales et la farine, le fromage et les produits carnés, les assaisonnements et les épices, etc. La consommation croissante d'aliments et de boissons transformés et emballés, ainsi que la tendance croissante à la commande en ligne et à la livraison à domicile, stimulent la croissance du marché.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien de l'emballage souple, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et une analyse SWOT. Le rapport fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de produits, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- St. Johns Packaging n° 555
n° 444 Sonoco Products Company n° 555
n° 444 ProAmpac LLC n° 555
n° 444 Covertech Flexible Packaging Inc. n° 555
n° 444 Emmerson Packaging n° 555
n° 444 Cascades Flexible Packaging n° 555
n° 444 Winpak Ltd. n° 555
n° 444 Constantia Flexibles n° 555
n° 444 Sigma Plastics n° 555
n° 444 Flair Flexible Packaging Corporation n° 555
n° 444 Sit Group SpA n° 555
n° 444 Transcontinental Inc. n° 555
n° 444 Mondi PLC n° 555
n° 444 Autres n° 555
n° 333
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En avril 2024, Sev-Rend, une entreprise spécialisée dans les emballages durables et performants, annonce l'acquisition de Wolarmann Enterprises à Barrie, en Ontario.
- En mars 2024, ProAmpac, un important fournisseur de solutions d'emballage flexible, a conclu une entente définitive pour l'acquisition de Gelpac, un fabricant spécialisé dans les produits d'emballage en polytissé et le papier multicouche. Cette décision stratégique vise à renforcer la capacité de production de ProAmpac et à élargir son portefeuille de produits aux États-Unis et au Canada.
- En décembre 2023, Inno-Pak, LLC, société basée à Delaware (Ohio), concepteur, fabricant, importateur et fournisseur d'emballages écologiques pour plats préparés et à emporter, a acquis Albany Packaging Inc. de Markham (Ontario).
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires aux niveaux canadien, régional et national de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien de l'emballage flexible selon les critères ci-dessous. segments :
Marché canadien des emballages souples, par type de matériau
- Plastiques
- Papier
- Feuille d'aluminium
Marché canadien des emballages souples, par type de produit
- Sachets
- Sacs
- Films et Emballages
- Autres
Marché canadien des emballages souples, par utilisateur final
- Alimentation et boissons
- Produits pharmaceutiques
- Soins personnels et cosmétiques
- Entretien à domicile
- Industriel
- E-commerce
- Autres
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 188 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |