Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien de l'emballage pour la restauration, par type de matériau (rigide et flexible), par application (fruits et légumes, produits de boulangerie, produits laitiers, viande et volaille, aliments transformés spécialisés et autres), et aperçu du marché canadien de l'emballage pour la restauration, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.
sept. 2025
SIF32743
200

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indice
Marché canadien de l'emballage pour la restauration - Prévisions jusqu'en 2033
- Le marché croît à un TCAC de 8,25 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien de l'emballage pour la restauration devrait occuper une part importante d'ici 2033
Le marché canadien de l'emballage pour la restauration devrait occuper une part importante d'ici 2033, avec un TCAC de 8,25 % entre 2023 et 2033. La demande croissante d'aliments prêts à consommer et de solutions d'emballage durables stimule la croissance du marché de l'emballage pour la restauration au Canada.
Aperçu du marché
L'emballage pour la restauration désigne les produits utilisés pour le service et l'emballage des aliments et boissons préparés. Il est qualifié de « solution judicieuse » car il est hygiénique, sûr, abordable et pratique. Une large gamme de produits d'emballage pour la restauration est conçue pour faciliter le transport, l'entreposage et la consommation sécuritaires et efficaces des aliments dans divers environnements de restauration, tels que les restaurants, les chaînes de restauration rapide et les services traiteur. De plus, l'accent est mis de plus en plus sur les emballages innovants et durables, en raison de la sensibilisation croissante des consommateurs aux préoccupations environnementales, de la réglementation stricte sur les plastiques à usage unique et du développement de solutions de rechange écologiques. Ainsi, la demande croissante d'emballages personnalisables et durables dans le secteur de la restauration stimule le marché de l'emballage pour la restauration. ... Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien de l'emballage pour la restauration.
Facteurs moteurs
L'achat croissant d'une grande variété de produits alimentaires au pays, en raison de l'amélioration du niveau de vie et du revenu disponible des particuliers, stimule le marché de l'emballage pour la restauration. De plus, le besoin croissant de produits alimentaires prêts à consommer et de solutions d'emballage durables stimule considérablement la croissance du marché.
Facteurs restrictifs
Les réglementations gouvernementales visant à garantir la sécurité alimentaire et à prévenir les effets néfastes sur la santé, notamment ceux des emballages couchés émettant des COV, freinent considérablement le marché canadien de l'emballage pour la restauration.
Segmentation du marché
La part de marché de l'emballage pour la restauration au Canada est classée par type de matériau et par application.
- Le segment flexible a dominé le marché, affichant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. period.
Le marché canadien de l'emballage pour la restauration est segmenté selon le type de matériau : rigide et flexible. Parmi ces derniers, le segment flexible a dominé le marché, affichant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les emballages flexibles peuvent être fabriqués en configurations formées ou non formées et sont disponibles en différentes tailles, formes et matériaux. La commodité, la sécurité des produits et la durée de conservation prolongée des emballages souples stimulent la croissance du marché.
- Le segment des produits de boulangerie a dominé le marché canadien de l'emballage pour la restauration au cours de la période de prévision. . 3#
Selon l'application, le marché canadien de l'emballage pour la restauration se divise en fruits et légumes, produits de boulangerie, produits laitiers, viande et volaille, aliments transformés spécialisés, etc. Parmi ces produits, le segment des produits de boulangerie a dominé le marché canadien de l'emballage pour la restauration au cours de la période de prévision. Les gâteaux, cupcakes et autres produits de boulangerie nécessitent une manipulation très prudente de leur emballage pour préserver leur saveur. La consommation croissante de produits de boulangerie-pâtisserie pratiques et prêts à consommer, ainsi que l'innovation en matière de matériaux et de technologies d'emballage, stimulent le marché.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien de l'emballage pour la restauration, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu des activités, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Il propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions et acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Pactiv Evergreen Inc.
- Dart Container Corporation
- Genpak Corporation
- Berry Global Inc.
- Novolex
- Tellus Products
- Autres
Public cible clé
- Marché Acteurs
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En novembre 2023, Inno-Pak, LLC, une société de portefeuille d'Emerald Lake Capital Management et leader dans la conception, la fabrication, l'importation et la fourniture d'emballages innovants et écologiques pour les plats préparés et à emporter, a annoncé l'acquisition Albany Packaging Inc. (« Albany »).
- En mars 2023, JanSan et le distributeur d'emballages pour services alimentaires Imperial Dade ont annoncé séparément l'acquisition de trois entreprises au Canada : Solutions Sherby, Servicorp Industrial Supplies et Action Paper & Emballage.
- En novembre 2021, Evanesce Packaging Solutions Inc., une entreprise innovante en technologies durables, déterminée à accélérer l'adoption de solutions d'emballage véritablement durables et économiquement viables, a clôturé son financement de série B avec un financement sursouscrit de 10,1 millions de dollars canadiens.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien de l'emballage pour la restauration selon les segments suivants :
Marché canadien de l'emballage pour la restauration, par type de matériau
- Rigide
- Souple
Marché canadien de l'emballage pour la restauration, par application
- Fruits et légumes
- Pâtisseries
- Produits laitiers
- Viande et volaille
- Aliments transformés de spécialité
- Autres
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- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 200 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
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