flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des médicaments gastro-intestinaux, par classe de médicaments (antiémétiques et antinauséeux, antidiarrhéiques et laxatifs, anti-inflammatoires, produits biologiques, neutralisants d'acide et autres), par voie d'administration (rectale, parentérale et orale), par application (gastro-entérite, maladie cœliaque, maladie de Crohn, syndrome du côlon irritable, maladies inflammatoires, colite ulcéreuse et autres), par canal de distribution (pharmacies hospitalières, pharmacies en ligne et pharmacies de détail), et aperçu du marché canadien des médicaments gastro-intestinaux, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32748
page
260
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions du marché canadien des médicaments gastro-intestinaux jusqu'en 2033

  • Le marché canadien des médicaments gastro-intestinaux était évalué à 4,5 milliards USD en 2023
  • Le marché connaît un TCAC de 5,24 % entre 2023 et 2033
  • Le marché canadien des médicaments gastro-intestinaux devrait atteindre 7,5 milliards USD d'ici 2033

Marché canadien des médicaments gastro-intestinaux

Le marché canadien Le marché des médicaments gastro-intestinaux devrait dépasser 7,5 milliards USD d'ici 2033, avec un TCAC de 5,24 % entre 2023 et 2033. La prévalence croissante des troubles gastro-intestinaux, le vieillissement de la population, les changements de mode de vie et d'habitudes alimentaires, ainsi que les avancées technologiques, stimulent la croissance du marché des médicaments gastro-intestinaux au Canada.     

 

Aperçu du marché

Les médicaments gastro-intestinaux sont utilisés pour traiter les troubles gastro-intestinaux. Ces médicaments comprennent les antiémétiques, les stimulants de la motilité, les laxatifs, les antimotiles et les médicaments contre les troubles liés à l'acidité. La croissance du marché est attribuée à la prévalence croissante des troubles gastro-intestinaux, notamment le syndrome du côlon irritable (SCI) et les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI), ainsi qu'à l'intensification des activités de recherche et développement qui ont permis la création de thérapies innovantes pour le traitement de diverses affections gastro-intestinales. Les problèmes de santé publique croissants liés aux maladies gastro-intestinales aiguës (MGA), avec leurs multiples sources d'agents pathogènes et modes de transmission, stimulent la demande pour ces médicaments. De plus, le nombre croissant d'approbations de médicaments innovants pour les maladies gastro-intestinales stimule la croissance du marché. Par exemple, en novembre 2023, la FDA a approuvé un nouveau traitement, le Vonoprazan, un inhibiteur acide compétitif du potassium. Ce médicament traite les adultes atteints d'œsophagite érosive de tous les stades, maintient la cicatrisation du RGO érosif de tous les stades et soulage les brûlures d'estomac associées. ... Le rapport identifie et présente de manière stratégique les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des médicaments gastro-intestinaux.

 

 

Facteurs déterminants

Le Canada affiche l'un des taux de MII les plus élevés au monde, avec une prévalence prévue en hausse de 2,44 % par an. Ainsi, la prévalence croissante des troubles gastro-intestinaux stimule la demande. Le vieillissement est associé à des changements de motilité à différents niveaux du tube digestif, notamment une altération du sphincter œsophagien, un ralentissement de la vidange gastrique et un allongement du temps de transit colique. L'augmentation de la population âgée au pays contribue grandement à la croissance du marché. Les facteurs de risque croissants associés au mode de vie, responsable des symptômes gastro-intestinaux, comprennent la prise de poids, la prise de suppléments et de multivitamines, ainsi que la réduction de l'activité physique. Ces facteurs stimulent le marché des médicaments gastro-intestinaux. De plus, les technologies émergentes d'administration de ces médicaments stimulent la croissance du marché. Facteurs restrictifs : les effets secondaires et les problèmes de sécurité associés aux médicaments gastro-intestinaux constituent un défi pour le marché des médicaments gastro-intestinaux. De plus, la concurrence des génériques et un environnement réglementaire strict freinent la croissance du marché. De plus, la tendance vers les approches non pharmacologiques, notamment les modifications du mode de vie et les changements alimentaires, freine le marché des médicaments gastro-intestinaux.

 

Segmentation du marché

La part de marché des médicaments gastro-intestinaux au Canada est classée par classe de médicament, voie d'administration, application et canal de distribution.

 

  • Le segment des produits biologiques a dominé le marché avec la plus grande part de marché au cours de la période de prévision..

Le marché canadien des médicaments gastro-intestinaux est segmenté par classe de médicament en antiémétiques et Antinauséeux, antidiarrhéiques et laxatifs, anti-inflammatoires, produits biologiques, neutralisants d'acidité, etc. Parmi ces produits, le segment des produits biologiques a dominé le marché, affichant la plus grande part de marché durant la période de prévision. Les traitements biologiques offrent une alternative aux personnes ne répondant pas aux traitements classiques tels que les 5-aminosalicylates ou les corticoïdes, et réduisent également le risque chirurgical. L'efficacité, la commodité et le profil d'innocuité favorable des inhibiteurs de la pompe à protons stimulent la croissance du marché.

 

  • Le segment oral a dominé le marché canadien des médicaments gastro-intestinaux, enregistrant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision..       

Selon la voie d'administration, le marché canadien des médicaments gastro-intestinaux se divise en deux catégories : rectale, parentérale et orale. Parmi ces voies, la voie orale a dominé le marché canadien des médicaments gastro-intestinaux, enregistrant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. La voie orale est la voie d'administration la plus courante, permettant l'administration systémique de médicaments et le traitement des maladies gastro-intestinales locales. L'incidence croissante de divers troubles gastro-intestinaux stimule la demande du marché.

 

  • Le segment de la maladie de Crohn a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.

Le marché canadien des médicaments gastro-intestinaux est segmenté par application : gastro-entérite, maladie cœliaque, maladie de Crohn, syndrome du côlon irritable, maladies inflammatoires, colite ulcéreuse, etc. Parmi ces maladies, le segment de la maladie de Crohn a représenté la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les médicaments thérapeutiques contre la maladie de Crohn comprennent les stéroïdes (comme la prednisolone), la nutrition entérale (alimentation liquide), les immunosuppresseurs et les médicaments biologiques. Le développement de nouvelles thérapies présentant de meilleurs profils cliniques et de nouveaux biomarqueurs pour le diagnostic de cette maladie stimule la croissance du marché.

 

  • Le segment des pharmacies de détail a dominé le marché, détenant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.

Selon le canal de distribution, le marché canadien des médicaments gastro-intestinaux se divise en pharmacies hospitalières, pharmacies en ligne et pharmacies de détail. Parmi ces dernières, le segment des pharmacies de détail a dominé le marché, détenant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Les pharmacies de détail contribuent à l'intégration de nombreux éléments de soins de santé afin d'améliorer la commodité d'achat des médicaments pour le client. La demande croissante de médicaments en vente libre, tels que les antiacides, les antiémétiques et les laxatifs, ainsi que les mauvaises habitudes alimentaires, stimulent le marché des pharmacies de détail.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des médicaments gastro-intestinaux, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et leur analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions et acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Liste des principales entreprises

  • Johnson & Johnson
  • Pfizer Inc.
  • AbbVie Inc.
  • Takeda Pharmaceutical Company Limited
  • AstraZeneca PLC
  • Eli Lilly and Company
  • GlaxoSmithKline plc
  • Merck & Co., Inc. n° 555 # n° 444 # Bristol Myers Squibb Company n° 555 # n° 444 # Autres n° 555 # n° 333 # n° 000 # 3 # 3 # 111 # n° 000 # 666 # Public cible n° 777 # 111 # n° 222 # n° 444 # Acteurs du marché n° 555 # n° 444 # Investisseurs n° 555 # n° 444 # Utilisateurs finaux n° 555 # n° 444 # Autorités gouvernementales n° 3 # 3 # 555 # n° 444 # Cabinet de conseil et d'études n° 555 # n° 444 # Capital-risqueurs n° 555 # n° 444 # Revendeurs à valeur ajoutée (VAR) n° 555 # n° 333 #

     

    Segment de marché

    Cette étude prévoit les revenus au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des médicaments gastro-intestinaux selon les segments suivants :

     

    Marché canadien des médicaments gastro-intestinaux, par classe de médicaments

    • Antiémétiques et antinauséeux
    • Antidiarrhéiques et Laxatifs
    • Anti-inflammatoires
    • Produits biologiques
    • Neutralisants acides
    • Autres

     

    Marché canadien des médicaments gastro-intestinaux, par voie d'administration

    • Rectal
    • Parentéral
    • Oral

     

    Marché canadien des médicaments gastro-intestinaux, par application

    • Gastroentérite
    • Maladie cœliaque
    • Maladie de Crohn
    • Syndrome du côlon irritable
    • Inflammatoire
    • Colite ulcéreuse
    • Autres

     

    Marché canadien des médicaments gastro-intestinaux, par canal de distribution

    • Pharmacies hospitalières
    • Pharmacies en ligne
    • Pharmacies de détail

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 260 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 260
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon