flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux, par produit (dispositifs portatifs, dispositifs électrochirurgicaux, dispositifs laparoscopiques, dispositifs de fermeture de plaies, trocarts et dispositifs d'accès, et autres), par application (gynécologie et urologie, orthopédie, neurologie, cardiologie, et autres), et aperçu du marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033.

date de sortie
sept. 2025
rapport ID
SIF32750
page
210
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Prévisions du marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux jusqu'en 2033

  • Le marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux était estimé à 547,93 millions USD en 2023
  • Le marché connaît un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,49 % entre 2023 et 2033
  • Le marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux devrait atteindre 935,15 millions USD d'ici 2033

Marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux

Le marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux devrait atteindre 935,15 millions USD d'ici 2033, avec un TCAC de 5,49 % entre 2023 et 2033.

 

Aperçu du marché

Le secteur axé sur la fabrication, la distribution et l'utilisation d'instruments et d'outils chirurgicaux destinés aux opérations de chirurgie générale est appelé le marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux. Ces outils permettent de trancher, de suturer, de saisir, de rétracter et de modifier les tissus biologiques. Les trocarts, les instruments électrochirurgicaux, les équipements laparoscopiques, les dispositifs portatifs et les dispositifs de fermeture de plaies ne sont que quelques-uns des nombreux produits disponibles sur le marché. L'incidence croissante des problèmes intestinaux, de l'ostéoporose et des maladies cardiaques, ainsi que la sensibilisation croissante des patients, devraient entraîner une augmentation du nombre d'interventions chirurgicales pratiquées au cours de la période de projection.  De plus, le marché des dispositifs de chirurgie générale devrait croître grâce aux avancées technologiques et à l'utilisation de méthodes chirurgicales de pointe dans les pays en développement. De plus, des initiatives gouvernementales contribuent à l'expansion du marché, notamment Santé Canada qui garantit la sécurité et l'efficacité des dispositifs médicaux en les réglementant en vertu de la Loi sur les aliments et drogues.  L'innovation dans les dispositifs médicaux, notamment l'utilisation de la robotique et de l'intelligence artificielle, a été fortement encouragée par le gouvernement.

 

Couverture du rapport

Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien des dispositifs de chirurgie générale selon différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Le rapport analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien des dispositifs de chirurgie générale. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été inclus afin de dresser le portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et décrit stratégiquement les principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien des dispositifs de chirurgie générale.

 

 

Facteurs moteurs

L'industrie canadienne des dispositifs de chirurgie générale est stimulée par le besoin croissant d'interventions chirurgicales découlant de la prévalence croissante de maladies chroniques, comme le diabète, l'obésité et les troubles cardiovasculaires. Les principaux acteurs du marché des dispositifs de chirurgie générale bénéficieront de perspectives de croissance substantielles grâce aux nanotechnologies et aux équipements chirurgicaux intelligents. De plus, le marché connaît une croissance plus rapide en raison de la hausse des coûts des soins de santé, des améliorations apportées aux instruments de chirurgie générale et de la demande accrue d'interventions. De plus, les progrès technologiques ont permis l'approbation et la mise sur le marché de nouveaux produits dans la région, ce qui a amélioré l'efficacité chirurgicale et devrait contribuer à la croissance du marché.

 

Facteurs restrictifs

Le marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux est freiné par des problèmes tels que le prix élevé des instruments chirurgicaux sophistiqués, une réglementation stricte qui entrave l'entrée sur le marché et un manque de personnel qualifié pour manipuler des machines sophistiquées.  De plus, l'adoption limitée dans les milieux aux ressources limitées et la concurrence des thérapies alternatives empêchent un déploiement à grande échelle.

 

Segmentation du marché

La part de marché canadienne des dispositifs chirurgicaux généraux est classée par produit et par application.

 

  • Le segment des dispositifs portatifs a représenté la plus grande part en 2023 et devrait connaître le taux de croissance annuel composé (TCAC) le plus élevé au cours de la période de prévision.

Selon le produit, le marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux se divise en dispositifs portatifs, dispositifs électrochirurgicaux, dispositifs laparoscopiques, dispositifs de fermeture de plaies, trocarts et dispositifs d'accès, entre autres. Parmi ces derniers, le segment des dispositifs portatifs a représenté la plus grande part en 2023 et devrait connaître le taux de croissance annuel composé (TCAC) le plus élevé au cours de la période de prévision. Ce segment est en pleine croissance grâce aux dispositifs chirurgicaux portatifs, notamment les pinces, les dilatateurs, les écarteurs, les scalpels et les forceps, de plus en plus utilisés dans divers domaines comme la neurochirurgie, la chirurgie cardiovasculaire, orthopédique, plastique et reconstructive, l'obstétrique et la gynécologie, grâce aux progrès de la robotique et à la dextérité accrue des chirurgiens.

 

  • Le segment orthopédique représentait une part importante du marché en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.

Selon les applications, le marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux est divisé en gynécologie et urologie, orthopédie, neurologie, cardiologie, etc. Parmi ceux-ci, le segment orthopédique représentait une part importante en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision. Ce segment est en pleine expansion en raison de la longue liste d'attente pour une chirurgie orthopédique et du vieillissement de la population de la région.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport présente une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et leur analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions et acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.

 

Liste des entreprises clés

  • B. Braun SE
  • Boston Scientific Corporation
  • CONMED Corporation
  • Integer Holdings Corporation
  • Smith & Nephew
  • Olympus Corporation
  • Cook Group
  • Johnson & Johnson Services, Inc. n° 555 n° 444 Medtronic n° 555 n° 444 Stryker n° 555 n° 444 Alcon Laboratories Inc. n° 555 n° 444 Autres n° 555 n° 333 n° 000 ##3##3##111 n° 000 ##666 Public cible n° 777 ##111 n° 222 n° 444 Acteurs du marché n° 555 n° 444 Investisseurs n° 555 n° 444 Utilisateurs finaux n° 555 n° 444 Autorités gouvernementales n° 3##3##555 n° 444 Cabinet de conseil et d'études n° 555 n° 444 Capital-risqueurs n° 555 n° 444 Valeur ajoutée Revendeurs (RVA)

 

Développement récent

  • En septembre 2024, Stryker Corporation a dévoilé ses systèmes de navigation chirurgicale de pointe, spécialement conçus pour le secteur canadien de la santé.   La nouvelle plateforme améliore la précision chirurgicale et les résultats pour les patients grâce à l'application de l'IA et de l'apprentissage automatique.

 

Segment de marché

Cette étude prévoit les revenus au Canada, aux niveaux régional et national de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux en fonction de Segments mentionnés ci-dessous :

 

Marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux, par produit

  • Dispositifs portatifs
  • Dispositifs électrochirurgicaux
  • Dispositifs laparoscopiques
  • Dispositifs de fermeture de plaies
  • Trocarts et Dispositifs d'accès n° 555 n° 444 Autres n° 555 n° 333

    n° 3 ##111 n° 000 ##666 Marché canadien des dispositifs chirurgicaux généraux, par application n° 777 ##111 n° 222 n° 444 Gynécologie et urologie n° 555 n° 444 Orthopédie n° 555 n° 444 Neurologie n° 555 n° 444 Cardiologie n° 555 n° 444 Autres n° 555 n° 333

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 210 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 210
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer sept. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon