Analyse de la taille, de la part et de l'impact de la COVID-19 du marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales, par test (moléculaire et conventionnel), par infection (infection urinaire, pneumonie, infection du site chirurgical, infections sanguines et autres), par produit (consommables et instruments), par type (analyses sanguines et analyses d'urine) et prévisions du marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales 2023 - 2033.
sept. 2025
SIF32773
220

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien des diagnostics des maladies nosocomiales jusqu'en 2033
- Le marché canadien des diagnostics des maladies nosocomiales croît à un TCAC de 5,4 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien des diagnostics des maladies nosocomiales devrait atteindre une part importante d'ici 2033
Le marché canadien des diagnostics des maladies nosocomiales devrait atteindre une part importante d'ici 2033, avec un TCAC de 5,4 % de 2023 à 2033.
Aperçu du marché
Le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales désigne le marché des outils, tests et technologies de diagnostic utilisés pour détecter les infections et les maladies contractées en milieu hospitalier. Il comprend des produits de diagnostic pour des maladies telles que la pneumonie, les bactériémies, les infections du site opératoire et les infections urinaires. La demande est stimulée par l'augmentation des admissions à l'hôpital, la réglementation stricte en matière de contrôle des infections, les progrès des technologies de diagnostic et l'augmentation des taux d'infections nosocomiales (IASS) au Canada. Le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales offre d'énormes possibilités grâce à la sensibilisation croissante aux soins de santé, à la hausse des taux d'infections nosocomiales et aux progrès des diagnostics. Les efforts gouvernementaux en matière de contrôle des infections, l'amélioration des politiques de remboursement et le développement des infrastructures de santé stimulent également la croissance du marché. L'adoption de tests de diagnostic rapide, de diagnostics basés sur l'intelligence artificielle et de tests moléculaires permet un diagnostic et un traitement plus précoces. De plus, la nécessité de diagnostics rentables et efficaces dans les hôpitaux et les laboratoires offre aux leaders du marché la possibilité d'accroître leur présence. Le gouvernement du Canada a investi 6,6 millions de dollars jusqu'en août 2024 dans le cadre du Programme de surveillance accrue des maladies chroniques afin de combler les lacunes en matière de données probantes en santé publique. Ce financement soutient des projets visant à améliorer la collecte et l'analyse des données sur les méfaits liés aux substances et à la santé mentale.
Couverture du rapport
Ce rapport de recherche catégorise le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales selon différents segments et régions, prévoit la croissance des revenus et analyse les tendances de chaque sous-marché. Le rapport analyse les principaux moteurs de croissance, les opportunités et les défis qui influencent le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales. Les développements récents du marché et les stratégies concurrentielles, telles que l'expansion, le lancement et le développement de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions, ont été inclus afin de dresser le portrait concurrentiel du marché. Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales.
Facteurs moteurs
Le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales est stimulé par certains des principaux facteurs. L'augmentation des infections nosocomiales (IN), telles que le SARM, C. difficile et la pneumonie, incite les centres de santé à adopter des technologies diagnostiques avancées. Les politiques gouvernementales de contrôle et de surveillance des infections stimulent également la croissance du marché. La résistance croissante aux antimicrobiens exige des méthodes de diagnostic rapides et précises pour administrer le traitement approprié dans les délais impartis. Les avancées technologiques, comme les solutions de diagnostic basées sur la PCR et celles basées sur l'IA, améliorent la rapidité et l'efficacité de la détection. La croissance de la population âgée, donc plus sujette aux infections, accroît également la demande de solutions de diagnostic. La croissance des coûts des soins de santé et la croissance des établissements de santé accélèrent également la pénétration du marché. La vigilance accrue des patients et des professionnels de la santé en matière de contrôle des infections est également un facteur clé du besoin de diagnostics efficaces dans les hôpitaux canadiens.
Facteurs restrictifs
Le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales est limité par des coûts de diagnostic exorbitants, des procédures réglementaires strictes et des dépenses de santé limitées. Des procédures de contrôle des infections inadéquates, un manque de sensibilisation et une résistance à l'adoption de technologies de diagnostic avancées constituent également des obstacles à la croissance du marché. La résistance au dépistage systématique et les faux positifs constituent également des obstacles à son adoption à grande échelle par les professionnels de santé.
Segment de marché
- Le segment des tests conventionnels détenait la plus grande part de marché en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision.
Selon le test, le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales se divise en deux catégories : moléculaire et conventionnel. Parmi ces deux catégories, le segment des tests conventionnels détenait la plus grande part de marché en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important au cours de la période de prévision. Cela s'explique par son faible coût, sa disponibilité en grande quantité et son bon taux de croissance en milieu hospitalier. Sa croissance prévue découle de l'augmentation des infections nosocomiales, du besoin de protocoles de tests standardisés et du retard dans l'adoption des diagnostics moléculaires plus avancés, en raison de leur coût élevé et de leurs difficultés réglementaires.
- Le segment des infections urinaires représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période projetée.
Selon le type d'infection, le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales se divise en infections urinaires, pneumonies, infections du site opératoire, infections sanguines, etc. Parmi ces infections, le segment des infections urinaires représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période projetée. Cela s'explique par sa forte prévalence chez les patients hospitalisés, en particulier ceux porteurs de cathéters ou dont le système immunitaire est affaibli. La croissance est tirée par l'augmentation des admissions à l'hôpital, une sensibilisation accrue aux infections nosocomiales et les progrès des méthodes de diagnostic rapide, garantissant une détection et un traitement rapides pour réduire les complications.
- Le segment des consommables a détenu la plus grande part en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision.
Selon le produit, le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales se divise en consommables et en instruments. Parmi ces derniers, le segment des consommables a détenu la plus grande part en 2023 et devrait connaître un TCAC important au cours de la période de prévision. Cela s'explique par la demande constante de kits de test, de réactifs et de milieux de culture pour le diagnostic des infections nosocomiales. Son expansion est stimulée par la hausse des taux d'infection, la fréquence des demandes de tests, l'évolution des consommables de diagnostic et le cycle de réapprovisionnement constant, garantissant une demande constante sur le marché tout au long de la période de prévision.
- Le segment des analyses sanguines représentait la majorité des parts en 2023 et devrait connaître une croissance à un TCAC important pendant la période projetée.
Selon le type, le marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales se divise en analyses sanguines et en analyses d'urine. Parmi ces dernières, les analyses sanguines représentaient la majorité des parts en 2023 et devraient connaître une croissance à un TCAC important pendant la période projetée. Cela est dû à leur précision, à leur détection rapide et à leur rôle essentiel dans le diagnostic des infections nosocomiales graves telles que le sepsis. Son expansion est alimentée par la hausse des taux d'infection, l'amélioration des diagnostics sanguins et la demande croissante de dépistage précoce et précis des maladies dans les établissements de santé.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché par segment et leur analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions-acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- bioMérieux S.A.
- Abbott.
- Hoffmann-La Roche Ltd.
- Siemens Healthcare Private Limited.
- BD (Becton, Dickinson, and Company)
- Bioscience, Inc.
- QIAGEN.
Cible clé Audience
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Cabinet de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires aux niveaux régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien des maladies nosocomiales. Marché du diagnostic basé sur les segments suivants :
Marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales, par type
- Moléculaire
- Conventionnel
Marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales, par Infection
- Infection urinaire
- Pneumonie
- Infection du site opératoire
- Birémie
- Autres
Marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales, par Produit
- Consommables
- Instruments
Marché canadien du diagnostic des maladies nosocomiales, par Type
- Analyses sanguines
- Analyses d'urine
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 220 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |