Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact de la COVID-19 sur le marché canadien de l'hôtellerie, par type (chaînes hôtelières et hôtels indépendants), par segment (appartements avec services, hôtels économiques et économiques, hôtels de milieu et haut de gamme et hôtels de luxe), et aperçu du marché canadien de l'hôtellerie, tendances du secteur et prévisions jusqu'en 2033
sept. 2025
SIF32775
195

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Prévisions du marché canadien de l'hôtellerie jusqu'en 2033
- Le marché canadien de l'hôtellerie était évalué à 37,3 milliards USD en 2023
- Le marché connaît un TCAC de 5,18 % entre 2023 et 2033
- Le marché canadien de l'hôtellerie devrait atteindre 61,8 milliards USD d'ici 2033
Le marché canadien de l'hôtellerie devrait dépasser 61,8 milliards USD Milliards d'ici 2033, avec un TCAC de 5,18 % entre 2023 et 2033. La sensibilisation croissante des hôtels et des complexes hôteliers à la mise en œuvre de mesures écologiques, ainsi que la croissance des réservations mobiles et des enregistrements/départs sans contact, stimulent la croissance du marché de l'hôtellerie au Canada.
Aperçu du marché
L'hôtellerie désigne la profession ou l'industrie qui comprend le service à la clientèle dans l'hébergement, la restauration, l'événementiel, les voyages et le tourisme. Il s'agit d'un secteur commercial majeur qui contribue aux voyages et au tourisme. Le secteur du tourisme, qui comprend l'hôtellerie et les voyages à destination et en provenance du Canada, est l'un des plus importants secteurs économiques du pays, contribuant significativement au développement économique du pays. L'introduction de l'hôtellerie intelligente, intégrant les technologies IoT, la personnalisation des expériences clients et l'efficacité opérationnelle, favorisant ainsi une satisfaction client accrue et une rationalisation des opérations hôtelières, stimule la croissance du marché. La popularité croissante du tourisme de santé et de bien-être, ainsi que la multiplication des projets de construction d'aéroports, offrent des opportunités de marché pour l'hôtellerie. ... Le rapport identifie et dresse le profil stratégique des principaux acteurs du marché et analyse leurs compétences clés dans chaque sous-segment du marché hôtelier canadien.
Facteurs moteurs
La tendance croissante de l'écotourisme et des hôtels écoresponsables, qui visent à améliorer l'expérience client tout en respectant l'environnement, contribue significativement à la croissance du marché. L'intégration de l'enregistrement sans contact, comme les serrures intelligentes, les bornes libre-service et l'enregistrement en ligne, pour assurer la sécurité du personnel et des clients, stimule la croissance du marché. La croissance des logiciels de réservation hôtelière sur le web et les appareils mobiles contribue à stimuler le marché. Des logiciels tels que l'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage automatique, les applications mobiles et les solutions sans contact, la technologie blockchain, la voix et Les interfaces de chat, etc., ont une influence considérable sur les réservations d'hôtels. Facteurs restrictifs : 666 % Le manque de main-d'œuvre qualifiée dans le secteur de l'hôtellerie-restauration freine le marché. De plus, une mauvaise gestion de la réputation des hôtels peut entraîner une perte importante de clientèle, ce qui impacte négativement la croissance du marché. ... Les hôtels de chaîne cherchent à étendre leur présence sur tous les sites.
- Le segment des hôtels milieu et milieu de gamme supérieur a dominé le marché hôtelier canadien au cours de la période de prévision..
Le marché hôtelier canadien se divise en appartements avec services hôteliers, hôtels économiques et économiques, hôtels milieu et milieu de gamme supérieur et hôtels de luxe. Parmi ces derniers, le segment des hôtels milieu et milieu de gamme supérieur a dominé le marché hôtelier canadien au cours de la période de prévision. Un hôtel milieu de gamme supérieur est un établissement d'hébergement moins luxueux que les hôtels haut de gamme, mais offrant davantage de confort, d'équipements et de services que les hôtels économiques. De plus, les caractéristiques typiques de ce segment, comme la restauration sur place, les salles de sport et les services personnalisés, stimulent le marché.
Analyse concurrentielle :
Ce rapport propose une analyse pertinente des principales organisations et entreprises du marché hôtelier canadien, ainsi qu'une évaluation comparative basée principalement sur leur offre de produits, leur aperçu commercial, leur présence géographique, leurs stratégies d'entreprise, leur part de marché et leur analyse SWOT. Le rapport propose également une analyse détaillée de l'actualité et des développements des entreprises, notamment en matière de développement de produits, d'innovations, de coentreprises, de partenariats, de fusions et acquisitions, d'alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.
Liste des entreprises clés
- Wyndham Hotel Group LLC
- Choice Hotels International Inc.
- Best Western International Inc.
- Coast Hotels Limited
- Hilton Worldwide Holdings Inc.
- Accor SA
- Mariott International Inc.
- Intercontinental Hotels Group
- Hyatt Hotels Corporation
- The Sandman Group
- Autres
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Sociétés de conseil et d'études
- Capital-risqueurs
- Revendeurs à valeur ajoutée (RVA)
Développements récents
- En juillet 2024, Ahura Restaurants Pvt. Ltd., un nom renommé de la restauration indienne, a annoncé l'expansion internationale de sa marque phare, Mirch Masala. Dans le cadre d'une démarche stratégique visant à mondialiser son offre culinaire, Ahura s'apprête à ouvrir un nouveau restaurant Mirch Masala à Mississauga, au Canada. ... Resorts, la plus grande franchise hôtelière au monde avec environ 9 100 hôtels répartis dans plus de 95 pays, a annoncé l'ouverture de 60 nouveaux hôtels pour sa marque ECHO SuitesSM Extended Stay by Wyndham en pleine expansion, dont les premiers hôtels de la marque au Canada.
Segment de marché
Cette étude prévoit le chiffre d'affaires au Canada, à l'échelle régionale et nationale de 2020 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché canadien de l'hôtellerie selon les segments suivants :
Marché canadien de l'hôtellerie, par type
- Chaîne Hôtels n° 555 n° 444 Hôtels indépendants n° 555 n° 333 n° 333 111 n° 666 Marché hôtelier canadien, par segment n° 777 111 n° 222 n° 444 Appartements avec services n° 555 n° 444 Hôtels économiques et économiques n° 555 n° 444 Hôtels milieu et milieu de gamme supérieur n° 555 n° 444 Hôtels de luxe n° 555 n° 333
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 195 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | sept. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |